InscriptionConnexion
Oui mais pas Quintupled
Bordel, force et courage à toi..
Tu bande toujours ou ton poireau est fatigué ?
il y a 2 ans
Bordel, force et courage à toi..
Tu bande toujours ou ton poireau est fatigué ?
Toujours et je suis toujours horny assez souvent
:risi_jzoom:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
THIS.

Je pose ça là.
feudelesprit.com https://feudelesprit.com/[...]-protocole-de-Toronto.pdf

Prenez le temps de lire, vraiment.

il y a 2 ans
Bordel excellente
:sueur:
Même ceux qui sont prêts, ne sont pas ready
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ils n'ont pas créé des zombies mais des golems ;-)
il y a 2 ans
Même ceux qui sont prêts, ne sont pas ready
J'ai de "l'instinct de survie" et de "l'envie de vivre"
Donc j'arrive à identifier ce qui est mauvais pour ma survie.
Je suis plus "éveillé" que 80% des gens .
Je "ressent" qu'il se passe quelque chose tout en haut de notre société, mais je ne sais pas quoi dans le détails.
Mon instinct me dit juste de faire attention car il y a un danger qui arrive
il y a 2 ans
tu veux voir ma sources?
il y a 2 ans
This

boire l'eau du robinet aujourd'hui c'est littéralement s'empoisonner à petit feu comme avec la plupart des eaux en bouteille mais peut-être moins rapidement pour certaines. Le mieux c'est l'eau du robinet passée au filtreur.
il y a 2 ans
Evidemment qu'il se passe quelque chose l'OP, je te rejoins la dessus. Un monde qui tourne autour de l'argent, sur lequel les etats nations n'ont absolument plus aucun contrôle...

Nos gouvernements, c'est même plus des marionnettes, c'est des porte-paroles.

J'reposte le lien pour ceux qui l'ont pas vu/lu, mais toute "l'ingienierie psychosociale" y est en détails, la comparaison entre les années des soit-disant discours complotistes n'ayant jamais existés et notre époque fait froid dans le dos.

Y'a de quoi devenir zinzin

il y a 2 ans
En avance sur son temps le bonhomme
:style:
En effet
:cha:
il y a 2 ans
Ils n'ont pas créé des zombies mais des golems ;-)
Oui le mot zombie est un peu exagéré, c'est pas des zombies comme dans les films, c'est plus des gens soumis, mou, sans intelligence, obéissant
il y a 2 ans
Ca sort ses mantras

complotiste
conspirationniste
extrème droitiste
révisionniste
raciste
poutiniste
antisémite
il y a 2 ans
Oui le mot zombie est un peu exagéré, c'est pas des zombies comme dans les films, c'est plus des gens soumis, mou, sans intelligence, obéissant
golem c'est un peu l'étape intermédiaire avant le zombie, non?
il y a 2 ans
THIS.

Je pose ça là.

Prenez le temps de lire, vraiment.

Je viens de lire et c'est intéressant.

Exemple cette vidéo qui a fait parler beaucoup dans le milieu Ésotérisme à travers le monde est sortie au Québec.

L'animal sur le premier symbole des illuminati, de leur vrai nom "illuminé de Bavière" à comme symbole un Hibou et l'animal qui représente le Québec est justement un hibou. Par exemple la France c'est le Coq et les USA le piguare.
Image

La société appelé les Jésuites qui ont fondé les illuminati est né en 1534 qui est l'année ou l'histoire du Québec commence avec Jacque cartier.

Jacques cartier decouvre le Québec en Juillet 1534 et en Août les Jésuites sont créé. Comme si la découverte du Québec était la cause de la création des jésuites qui a eu lieu à Paris.
Image

Beaucoup de complotistes américains croient que les Jésuites sont derrière tout.

Ce que les Jésuites ont créés:

_le multiculturalisme (John LaFarge Jr.)
_le nazisme (Bernhard Stempfle)
_la théorie du Big Bang (Georges Lemaître)
_le new age (Pierre Teilhard de Chardin)
_les Illuminati (Adam Weishaupt)
il y a 2 ans
Pas besoin du vaccin pour ça ils sont déjà matrixés ces golems de base, qu'est ce que ça changerai
il y a 2 ans
Berkey c'est le top et 1 filtre dure plus de 5 ans si tu es seul mais il faut acheter que les filtres et se fabriquer le reste pour que ça coûte pas un rein.
il y a 2 ans