InscriptionConnexion
Effectivement. Des gens patients, intelligents et deters ça me fait bandé intellectuellement
:Kj_fume:
"lucifer c'est l'intelligence..."
il y a 2 ans
chad spotted
il y a 2 ans
"lucifer c'est l'intelligence..."
Ahi c'est une pointure dommage que c'est notre ennemi
:tyler5:
il y a 2 ans
Ahi c'est une pointure dommage que c'est notre ennemi
:tyler5:
j'ai pas d'ame mais un QI de 666

et toi le puceau?
il y a 2 ans
Même sans ce faire vacciner, c'est l'environnement qui est pollué par des agents chimiques qui perturbent le fonctionnement du cerveau (dans l'eau, l'air, la nourriture)
Ne pas avoir fait le vaccin nous rend moins "atteints" que ceux qu'il l'ont fait
Je sais khey, je sais
:style:

On enchaîne des petites victoires mais la tombe nous attend de toute façon. On a perdu avant même notre naissance
:style:
il y a 2 ans
Même pas besoin de ça ils contrôlent déjà complétement le cerveau de la plupart des gens, tous ceux qui regardent la télé, les infos sur TV ou internet etc...
:candyup_ent:
il y a 2 ans
J'ai pas l'impression de me faire controler vu mes pensées
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Triple dosed?
Oui mais pas Quintupled
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Pourquoi ? Je m'en sors très bien. On m'a toujours prédit l'échec, et pourtant je m'en suis toujours sorti. Généralement c'est bon signe, qu'on me prédise une mort imminente
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
C'est quoi le rapport avec le Rwanda à la fin
Not ready.
Il y a des vidéos qui circulent sur internet.
En gros il y a eu une campagne de vaccination massive au Congo, puis l'armée a été installé des antennes radio bizarre dans les centre-ville.
Ensuite la moitié de la population est devenu complètement folle et a massacré l'autre moitié en quelques jours.
Une théorie dit que le vaccin contenait des cristaux liquides qui ont été activés par onde radio pour rendre totalement fou la population.
En gros ça serait un test sur le contrôle mental a distance, des armées et des services secrets seraient impliqué, notamment la CIA, le MI6, Israël..
:complot:
il y a 2 ans
Non non 0 dose
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
tu vas quand meme pas me parler d'inversion des valeurs le facho
il y a 2 ans
Pourquoi ? Pour le vaccin ? C'est pas une bonne chose là non, fais gaffe à ta santé.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
après je suis pas mal convaincu que l'ésprit est plutot de ne pas se cacher pour "laisser le choix". l'acceptation semble etre un facteur important pour le diable.
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Serge Monast le Québécois savait tout ça car c'est au Québec que ce complot est créé.

Réfléchissez pourquoi penser vous que le jour de la création de la Franc maçonnerie morderne est le 24 juin 1717 comme le jour de la fête du Québec.

Vous êtes des PNJs pour pas faire ce lien
THIS.

Je pose ça là.
feudelesprit.com https://feudelesprit.com/[...]-protocole-de-Toronto.pdf

Prenez le temps de lire, vraiment.

il y a 2 ans
Ben oui c'est parce que tu as merdé. Tu t'es mis en danger.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
De l'aluminium qui provoque Alzheimer, du mercure qui provoque des cancers, de l'oestrogène qui rend gay les hommes, ect..
il y a 2 ans
j'ai pas d'ame mais un QI de 666

et toi le puceau?
il y a 2 ans