Ce sujet a été résolu
Ptit bloc de prison pour pedo avec le câble, la bouffe, la salle de gym, la télé, la console le tout payer au frais du contribuable
pendant que tu galères à payer ton loyer lui vit sa meilleur vie
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 15 heures
Yodafeet
16h
Très bonne trouvaille mon bon kheyou
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 heures
Très bonne trouvaille mon bon kheyou
N'empêche quand il y a un drame de claque patriarcale ils font dix milles réunions et réorganisation de tout leur bordel mais alors pour cette histoire, on entend personne; il y avait le panneau mathilde sur un plateau bfm je sais pas si ils lui ont posé la question
edit nan elle était pas invité je me suis trompé
il y a 10 heures
N'empêche quand il y a un drame de claque patriarcale ils font dix milles réunions et réorganisation de tout leur bordel mais alors pour cette histoire, on entend personne; il y avait le panneau mathilde sur un plateau bfm je sais pas si ils lui ont posé la question
edit nan elle était pas invité je me suis trompé
il n'y a rien de plus baffoué que les droits des enfants en 2k25 ; personne n'en a rien à foutre.
qui a parlé des viols de masse au uk par exemple m
il y a 10 heures
il n'y a rien de plus baffoué que les droits des enfants en 2k25 ; personne n'en a rien à foutre.
Oui aucun échos de ces histoires ça reste dans l'entre-soi d'une partie de la droite sur les réseaux.
Mais pour revenir à LFI ça démontre quand même un problème structurel de ces associations et autres qui peuvent être la cible des pires dégueulasse comme celui-ci avec le statut de privilège queer en quelque sorte
Mais pour revenir à LFI ça démontre quand même un problème structurel de ces associations et autres qui peuvent être la cible des pires dégueulasse comme celui-ci avec le statut de privilège queer en quelque sorte
il y a 10 heures
C'est très juste
Une des affaires les plus importantes de notre époque, un drame historique
Une des affaires les plus importantes de notre époque, un drame historique
il y a 9 heures
Alors ça il ne faut jamais oublier, les viols collectifs de Telford
Avec la petite Lola aussi
Avec la petite Lola aussi
il y a 9 heures