InscriptionConnexion
Pour ceux qui ne le savent pas encore, Pierre-Alain Cottineau, est un horrible pédophile, mais genre la sous-race des sous-races tarés des pédos, qui a fait parlé de lui dans les médias ces derniers mois, déjà parce que ses actes sont ignobles, mais aussi parce que grâce à son militantisme LGBT/LFI pour se faire bien voir il a pu devenir famille d'accueil (en étant célib) pour accueillir une gamine de 3 ans handicapée
:Ratonzoom:

Il a été retrouvé grâce à des enquêteurs néerlandais qui ont trouvé des vidéos de lui sur le darknet en train de violer cette pauvre gamine
:hhhggg:

Mais l'horreur ne s'arrête pas là, je vous laisse voir son ''palmarès'' Image (le retour de la PDM ptn)

Voilà, il organisait des soirées chez lui avec d'autres pédos (heureusement chopés eux aussi)

J'ai retrouvé cette article de lui qui date de 2015

www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]-cles-de-chez-lui-3796788

Souriant, il ouvre grand la porte de l’appartement. Et s’excuse. « Je suis en pleins préparatifs. » Pierre-Alain Cottineau aime bien recevoir. Et qu’on se sente bien chez lui. Pas très étonnant donc, si depuis quelques mois, il a rejoint la communauté des hôtes Airbnb.

Désolé pour cet humour noir
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un jour
www.charentelibre.fr https://www.charentelibre[...]re-d-enfants-25210584.php

L’homme était famille d’accueil, avec un agrément officiel
Ancien aide-soignant, Cottineau avait obtenu un agrément de l’ASE en 2023 pour accueillir de jeunes enfants à son domicile. Il avait précisé vouloir uniquement des enfants âgés de zéro à six ans.

il y a un jour
il y a un jour
Y'a déjà 50 topics sur ça
:chat_zieute:
il y a un jour
Les anti peine de mort seront considérés légitimement comme les pedo et devront rendre des comptes un jour
il y a un jour
Pour ceux qui ne le savent pas encore, Pierre-Alain Cottineau, est un horrible pédophile, mais genre la sous-race des sous-races tarés des pédos, qui a fait parlé de lui dans les médias ces derniers mois, déjà parce que ses actes sont ignobles, mais aussi parce que grâce à son militantisme LGBT/LFI pour se faire bien voir il a pu devenir famille d'accueil (en étant célib) pour accueillir une gamine de 3 ans handicapée
:Ratonzoom:

Il a été retrouvé grâce à des enquêteurs néerlandais qui ont trouvé des vidéos de lui sur le darknet en train de violer cette pauvre gamine

Mais l'horreur ne s'arrête pas là, je vous laisse voir son ''palmarès'' Image (le retour de la PDM ptn)

Voilà, il organisait des soirées chez lui avec d'autres pédos (heureusement chopés eux aussi)

J'ai retrouvé cette article de lui qui date de 2015

www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]-cles-de-chez-lui-3796788

Souriant, il ouvre grand la porte de l’appartement. Et s’excuse. « Je suis en pleins préparatifs. » Pierre-Alain Cottineau aime bien recevoir. Et qu’on se sente bien chez lui. Pas très étonnant donc, si depuis quelques mois, il a rejoint la communauté des hôtes Airbnb.

Désolé pour cet humour noir
:Guillotine_:
qu’on en finisse avec ces ordures à forme humaine
:cafe:
il y a un jour
qu’on en finisse avec ces ordures à forme humaine
:cafe:
Tu es bien gentil pour opter pour la guillotine
:Zidane_Rika:

Je serai plus adepte du pal, de la crucifixion ou encore du seau chauffé à la flamme avec le rat qui gratte les entrailles pour fuir
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un jour
Tu es bien gentil pour opter pour la guillotine

Je serai plus adepte du pal, de la crucifixion ou encore du seau chauffé à la flamme avec le rat qui gratte les entrailles pour fuir
Pas de cruauté inutile même si il le mérite
il y a un jour
Vous croyez que s'il montre sa carte LFI ça lui sera utile aupres de ses petits protégés en prison pour éviter de se faire lyncher ?
Pas sur
:lunettes_bleues:
Salarié.
il y a un jour
Qu'on lui attache une meule autour du cou avant de le jeter à la mer comme l'a enseigné le Christ.
:VeloCochonou:
il y a un jour
kinajaméfoté

Il a le droit à une deuxieme chance après tout ce qu'il a fait pour les LGBT
:Melenchon_pleure:
il y a un jour
Les anti peine de mort seront considérés légitimement comme les pedo et devront rendre des comptes un jour
Pq tu dis ça khey ? Il va être relâché dans 30 ans, 20 ans en réalité pour bonne conduite, et devenir assistant social
il y a un jour
Comme quoi depuis Roger Holleindre et Jack Lang, Frederic Mitterrand et le sceau de merde, rien n'a changé à gauche

il y a un jour
A l'époque j'emettais des doutes sur les accusations de Holleindre... Bah en fait il avait raison
:Loco:

Le pire c'est que Jack Lang, Frederic Mitterrand, YSL, Pierre Bergé étaient des hommes de pouvoir, mais là c'est un simple militant
il y a un jour
Au moins il échappait au prolétariat
il y a un jour
" Il avait précisé vouloir uniquement des enfants âgés de zéro à six ans. "

La saloperie vivante.
Le rêve des gauchistes mettre fin a l'ordre, amener le chaos pour faire leur saloperie.
il y a un jour
www.charentelibre.fr https://www.charentelibre[...]re-d-enfants-25210584.php

L’homme était famille d’accueil, avec un agrément officiel
Ancien aide-soignant, Cottineau avait obtenu un agrément de l’ASE en 2023 pour accueillir de jeunes enfants à son domicile. Il avait précisé vouloir uniquement des enfants âgés de zéro à six ans.

Le mec est devenu politicien + aide a l'enfance tout ça avec un viol sur mineur dénoncer par sa mère
:chat_lunettes:
il y a un jour
D'ailleurs depuis toutes ces années où on leur exposé le simple cas d'un pédophile si ça mérite la peine de mort ou non, je les ai jamais vu répondre réellement
:chamain:

Ils esquivent la question, tournent autour du pot etc..
il y a un jour
Le mec est devenu politicien + aide a l'enfance tout ça avec un viol sur mineur dénoncer par sa mère
:chat_lunettes:
Il était mineur je crois, 15 ans, donc casier effacé quand il a eu 18 ans, c'est fou que des faits aussi graves soit effacés genre comme si c'était une erreur de jeunesse
il y a un jour
:onche:
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un jour