Ce sujet a été résolu
Pour des démons comme lui je suis volontier prêt a faire le métier de bourreau. Même gratuitement
In vino veritas
il y a un jour
Pal ou crucifixion, au choix des familles des victimes.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
Triste
1j
Je lui souhaite de bénéficier de l'aide à la fin de vie
Saloperie.
Saloperie.
Nan trop facile et indolore
il y a un jour
Pour des démons comme lui je suis volontier prêt a faire le métier de bourreau. Même gratuitement
Je paie pour le massacrer persoent.
il y a un jour
peine de mort mais pas avant plusieurs années à servir de punching ball et de donut dans nos belles prisons
il y a un jour
Nan trop facile et indolore
Je pense que la loi ne doit pas m'autoriser à revelate ce que je think vraimENT
Mais j'ai même pas les mots pour le sort qu'il mériterait en vrai ce nuisible minable
Mais j'ai même pas les mots pour le sort qu'il mériterait en vrai ce nuisible minable

il y a un jour
" Il avait précisé vouloir uniquement des enfants âgés de zéro à six ans. "
La saloperie vivante.
Le rêve des gauchistes mettre fin a l'ordre, amener le chaos pour faire leur saloperie.
La saloperie vivante.
Le rêve des gauchistes mettre fin a l'ordre, amener le chaos pour faire leur saloperie.
Ils avaient déjà tenté de légaliser la p*dophilie en mai 68, avec ce résidu de fond de chiottes cohn bendit le p*dophile.
il y a un jour
Sans les vidéo sur le darkweb il continuerait en plus ce fils de pute
je deteste notre pays, pauvre gamins un jour justice sera faite
je deteste notre pays, pauvre gamins un jour justice sera faite
il y a un jour
Les cadres de LFI ont réagi ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
Les cadres de LFI ont réagi ?
Oui dès fin septembre ou début octobre 2024 quand le dégénéré s'est fait arrêter
il y a 21 heures
Je pense que la loi ne doit pas m'autoriser à revelate ce que je think vraimENT

Je pense que la loi t'autorise implicitement, à chaque affaire de pédocriminalité c'est une énumération de tortures qui se déferle
Pourtant, y'a quelques jours, le forum se foutait de la gueule d'une victime d'abus sexuel :
https://onche.org/topic/9[...]uis-finalement-regrette/1
Chevaliers de la protection de l'enfance à 2 balles

Pourtant, y'a quelques jours, le forum se foutait de la gueule d'une victime d'abus sexuel :
Chevaliers de la protection de l'enfance à 2 balles

il y a 21 heures
Les gauchistes qui veulent l'éducation sexuelle dans les écoles c'est pour se rapprocher des proies
Le fameux pour protéger les enfants, oui oui

il y a 21 heures
Pour ceux qui ne le savent pas encore, Pierre-Alain Cottineau, est un horrible pédophile, mais genre la sous-race des sous-races tarés des pédos, qui a fait parlé de lui dans les médias ces derniers mois, déjà parce que ses actes sont ignobles, mais aussi parce que grâce à son militantisme LGBT/LFI pour se faire bien voir il a pu devenir famille d'accueil (en étant célib) pour accueillir une gamine de 3 ans handicapée
Il a été retrouvé grâce à des enquêteurs néerlandais qui ont trouvé des vidéos de lui sur le darknet en train de violer cette pauvre gamine
Mais l'horreur ne s'arrête pas là, je vous laisse voir son ''palmarès''
(le retour de la PDM ptn)
Voilà, il organisait des soirées chez lui avec d'autres pédos (heureusement chopés eux aussi)
J'ai retrouvé cette article de lui qui date de 2015
https://www.ouest-france.[...]-cles-de-chez-lui-3796788
Souriant, il ouvre grand la porte de l’appartement. Et s’excuse. « Je suis en pleins préparatifs. » Pierre-Alain Cottineau aime bien recevoir. Et qu’on se sente bien chez lui. Pas très étonnant donc, si depuis quelques mois, il a rejoint la communauté des hôtes Airbnb.
Désolé pour cet humour noir
Il a été retrouvé grâce à des enquêteurs néerlandais qui ont trouvé des vidéos de lui sur le darknet en train de violer cette pauvre gamine
Mais l'horreur ne s'arrête pas là, je vous laisse voir son ''palmarès''
Voilà, il organisait des soirées chez lui avec d'autres pédos (heureusement chopés eux aussi)
J'ai retrouvé cette article de lui qui date de 2015
Souriant, il ouvre grand la porte de l’appartement. Et s’excuse. « Je suis en pleins préparatifs. » Pierre-Alain Cottineau aime bien recevoir. Et qu’on se sente bien chez lui. Pas très étonnant donc, si depuis quelques mois, il a rejoint la communauté des hôtes Airbnb.
Désolé pour cet humour noir
il y a 21 heures