Ce sujet a été résolu
D'accord y'a un peu de racisme comme en témoigne ce présent forum mais en vrai de vrai c'est cool la France et je n'ai aucune haine à son égards
J'adore me balader sur Paris, aller voir des fimbiENT sur les quais, me poser en terassENT, aller au musée, supporter le meilleur club au monde, la liste est longue et on ne réalise pas forcément la chance d'être Français
Le fréro fait bien de nous le rappeler
Et je vous arrête tout de suite les négateurs

Oui oui, parfois y'a du racisme.
Et pourquoi il parle pas des attentats islamique cet enculé ?
il y a un jour
Alors? Ton rendez-vous ?
Ahi
Bonnes vibes, bon moment, je la drague assez lourdement mais elle est un peu réceptive mais c est pas incroyable non plus
Elle est en couple avec un autre gars depuis une semaine mdr mais ça a pas l air fou
Je dois être à 20,30 % de proba
Bonnes vibes, bon moment, je la drague assez lourdement mais elle est un peu réceptive mais c est pas incroyable non plus
Elle est en couple avec un autre gars depuis une semaine mdr mais ça a pas l air fou
il y a un jour
Bah tu peux toujours le faire mais ça ne changera rien au fait que tu n'as pas construit la France.
Tu es né ici comme lui et tu profites des mêmes choses que lui
Peut être que tu t'enorgueilli de payer plus d'impôts ou de cotisations... Dans ce cas, grands bien te fasse
Tu es né ici comme lui et tu profites des mêmes choses que lui
Peut être que tu t'enorgueilli de payer plus d'impôts ou de cotisations... Dans ce cas, grands bien te fasse
il y a un jour
Oui oui, parfois y'a du racisme.
?
Il parle de ce dont il a envie non?
Il parle de ce dont il a envie non?
il y a un jour
Tu sors un peu ? Tu fais du sport jpense, fait pas comme les blancs fragiles derrière les écrans toute leur vie misérable
il y a un jour
Ahi
...
Comme ça je dirais que tu es le "pote" qu'elle garde sous le coude au cas où
Si c'est vraiment le cas, vire moi cette tchoin
ent
Comme ça je dirais que tu es le "pote" qu'elle garde sous le coude au cas où
Si c'est vraiment le cas, vire moi cette tchoin
il y a un jour
Pire peuple du monde
Ils mettent l'ambiance
des lézardes sur le firmament
il y a un jour
Tu sors un peu ? Tu fais du sport jpense, fait pas comme les blancs fragiles derrière les écrans toute leur vie misérable
J'aime bien sortir oui
Je fais de la boxe thaï et je vais souvent sparrer avec le zincouENT
Je fais de la boxe thaï et je vais souvent sparrer avec le zincouENT
il y a un jour
L'architecture européenne laissé pour compte par les locaux non européens une fois les dit européens partis, quelle surprise, pikachusurpris
il y a un jour
Ils mettent l'ambiance
Je parle des FDS ces putains de cuck gaucho
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un jour
Ils mettent l'ambiance
exaENT exaENT
Heureusement qu'on est là, c'est golriENT de fou en sah
Heureusement qu'on est là, c'est golriENT de fou en sah
il y a un jour