Ce sujet a été résolu
Je parle de toi là
Tu veux faire un concours de bites ?
Certifié tous gaz.
il y a un jour
Ça s'appelle profiter des touristes, ils le font aussi quand ils s'aperçoivent qu'un noir (même issu de leur pays) viens de France.
Ils ont même un terme pour ça, ils les appellent les "sénégaulois"
Ils ont même un terme pour ça, ils les appellent les "sénégaulois"
je ne te parle justement pas des touristes envers qui ils sont sympas mais des gens vivant à temps plein là-bas, par exemple les gens sont considérés comme "riche" si leur peau n'est pas noir foncé, d'où le racisme envers les métisse qui sont considérés et "traités" comme des blancs, ose me dire qu'il y a ça en France,
Nous devons être MEILLEURS
il y a un jour
Zardoz
1j
T'es un touriste, Mamadou. T'as pas construit ce beau pays, et on compte pas sur toi pour l'entretenir.
Ceci
il y a un jour
je ne te parle justement pas des touristes envers qui ils sont sympas mais des gens vivant à temps plein là-bas, par exemple les gens sont considérés comme "riche" si leur peau n'est pas noir foncé, d'où le racisme envers les métisse qui sont considérés et "traités" comme des blancs, ose me dire qu'il y a ça en France,
Mais ça n'a rien avoir avec le racisme ça
Tu le dis toi même que c'est une histoire d'argent
il y a un jour
Mais ça n'a rien avoir avec le racisme ça
j'avoue que traiter les gens en fonction de leur couleur de peau c'est pas du racisme autant pour moi mec
il y a un jour
j'avoue que traiter les gens en fonction de leur couleur de peau c'est pas du racisme autant pour moi mec
T'as pas l'air de bien comprendre
Ils font ça aussi avec les sénégalais qui viennent de France
C'est une question d'argent
il y a un jour
T'as pas l'air de bien comprendre
c'est du racisme, si la personne en question était noir foncé ils ne feraient pas de racisme, c'est toi qui pige que dalle
définit racisme pour voir ?
il y a un jour
c'est du racisme, si la personne en question était noir foncé ils ne feraient pas de racisme, c'est toi qui pige que dalle
Bah je dis précisément que c'est ce qu'ils font quand ils se rendent compte qu'on viens d'Europe
J'y suis allé avec un noir très très foncé sauf qu'ils ont vu tout de suite qu'il n'était pas du pays. Ils n'ont donc pas hésité à monter les prix comme ils font avec tout les étrangers
C'est pourtant simple à comprendre
J'y suis allé avec un noir très très foncé sauf qu'ils ont vu tout de suite qu'il n'était pas du pays. Ils n'ont donc pas hésité à monter les prix comme ils font avec tout les étrangers
il y a un jour
Bah je dis précisément que c'est ce qu'ils font quand ils se rendent compte qu'on viens d'Europe
3 semaines au sénégal, laisse moi éclater de rire putain, vis là bas 3 mois minimum et on en reparle, et surtout au sénégal (mon pote sénégalais métisse qui vie là bas actuellement est harcelé h24 parce qu'il est considéré comme un "blanc", chose impensable en France mais bon tranquille)
il y a un jour
3 semaines au sénégal, laisse moi éclater de rire putain, vis là bas 3 mois minimum et on en reparle, et surtout au sénégal (mon pote sénégalais métisse qui vie là bas actuellement est harcelé h24 parce qu'il est considéré comme un "blanc", chose impensable en France mais bon tranquille)
Pourquoi tu répètes là même chose ?
Chelou mec
Chelou mec
il y a un jour
Hein?
Tu veux que je décline mes états de service pour savoir quelle est ma contribution au pays et la comparer à celle de Mamadou ? Ça ne se fera pas.
C'est un touriste, tout le montre dans cette vidéo. Il vient profiter, puis il ira profiter ailleurs quand "ce beau pays" sera trou-à-merdisé.
Ce qui ne devrait plus tarder maintenant.
C'est un touriste, tout le montre dans cette vidéo. Il vient profiter, puis il ira profiter ailleurs quand "ce beau pays" sera trou-à-merdisé.
Certifié tous gaz.
il y a un jour
D'accord y'a un peu de racisme comme en témoigne ce présent forum mais en vrai de vrai c'est cool la France et je n'ai aucune haine à son égards
J'adore me balader sur Paris, aller voir des fimbiENT sur les quais, me poser en terassENT, aller au musée, supporter le meilleur club au monde, la liste est longue et on ne réalise pas forcément la chance d'être Français
Le fréro fait bien de nous le rappeler
Et je vous arrête tout de suite les négateurs

Le monsieur noir n est pas français mais bon
il y a un jour
J'y suis allé et je n'ai pas vu de gens spécialement racistes
J'imagine qu'ils ont pour dénominateur commun la courage et ceux, où qu'ils se trouvent à travers le monde
ent
Puis il y en a partout du racisme je le conçois mais il ne faut pas nier qu'il est bien présent en France
J'imagine qu'ils ont pour dénominateur commun la courage et ceux, où qu'ils se trouvent à travers le monde
Puis il y en a partout du racisme je le conçois mais il ne faut pas nier qu'il est bien présent en France
Pas plus qu ailleurs frérot
il y a un jour
Pourquoi tu répètes là même chose ?
Chelou mec
Chelou mec
tu comprends pas quand je parle apparament
il y a un jour
Il dit trop wallah à mon goût mais il doit pas être un casseur car sinon il dirait jamais que la France est belle
il y a un jour
Tu veux que je décline mes états de service pour savoir quelle est ma contribution au pays et la comparer à celle de Mamadou ? Ça ne se fera pas.
Bah tu peux toujours le faire mais ça ne changera rien au fait que tu n'as pas construit la France.
Tu es né ici comme lui et tu profites des mêmes choses que lui
Peut être que tu t'enorgueilli de payer plus d'impôts ou de cotisations... Dans ce cas, grands bien te fasse
Tu es né ici comme lui et tu profites des mêmes choses que lui
Peut être que tu t'enorgueilli de payer plus d'impôts ou de cotisations... Dans ce cas, grands bien te fasse
il y a un jour
Le monsieur noir n est pas français mais bon
Il a l'air d'être français
ent
il y a un jour
UnbonGoy
1j
Il dit trop wallah à mon goût mais il doit pas être un casseur car sinon il dirait jamais que la France est belle
il y a un jour