Ce sujet a été résolu

Paix nonobstant
si ça te suffit tant mieux, paz sur ton être dans ce cas
il y a un jour
" je suis français "
Un noir qui parle arabe
Un noir qui parle arabe
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un jour
le fwew il a trow raisow woula
Il apporte la paz au chofwater du rhum faux
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un jour
Il apporte la paz au chofwater du rhum faux
les hot water en surchauffe en sahent
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
C'est beau la créolisation bro
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un jour
Pourquoi vous insultez l'op ? Et le mec de la vidéo ? Il dit du bien de notre pays en fait.
Si le mec crache sur le pays ça va pas , si il dit des trucs positifs ça va pas....
C'est ouf quand même , en fait blanc noir arabe etc tout le monde veut être en conflit h24 avec tout le monde , vraiment une époque de cassos, l'humain moyen à jamais aussi peut construit et jamais autant détruit.
Si le mec crache sur le pays ça va pas , si il dit des trucs positifs ça va pas....
C'est ouf quand même , en fait blanc noir arabe etc tout le monde veut être en conflit h24 avec tout le monde , vraiment une époque de cassos, l'humain moyen à jamais aussi peut construit et jamais autant détruit.
il y a un jour
Pourquoi vous insultez l'op ? Et le mec de la vidéo ? Il dit du bien de notre pays en fait.
Paix sur leur haine khey
il y a un jour
Faudrait qu'ils abandonnent déjà leur secte de violeurs de gamines et peut être qu'ils remonteraient un peu dans mon estime.
Paz sur vous les races de boue.
il y a un jour
Faudrait qu'ils abandonnent déjà leur secte de violeurs de gamines et peut être qu'ils remonteraient un peu dans mon estime.
D'accord mais t kiENT au juste?
il y a un jour
D'accord mais t kiENT au juste?
Je suis un espion sioniste qui va détruire l'islam de l'intérieur
il y a un jour
Je suis un espion sioniste qui va détruire l'islam de l'intérieur
Doucement sur le malaisENT
il y a un jour