InscriptionConnexion
Je peux croquer ?
:risitas_assis:
Nohomo le ouihomo
:risitas_ahi:
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate
il y a 3 jours
Bah tu peux juste te faire chier
:Mouais_Jesus:
J'avoue
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate
il y a 3 jours
Je me suis un peu éloigné du centre de la ville pour poser ma tente

Par contre j'ai pas emmené assez d'eau avec moi ahi, je vais devoir attendre jusqu'au matin pour go chercher de l'eau à boire

Là je gonfle mon matelas :
Image
Ça t'est déjà arrivé auparavant de penser que tu arriverais à ce point là de ton existence ? Est-ce que tu as déjà pensé en profiter pour voir du pays ?

Avec le chômage, qui n'est certes pas éternel, tu peux quand même faire des stocks d'aliments difficilement périssables et manger suffisamment entre deux villes. Puis je suppose que la soupe populaire ainsi que les églises peuvent servir de solution d'appoint
:clito_cig:

Enfin, perso je voyagerais à pieds tôt ou tard
:Doigt_nez:
il y a 3 jours
J'espère que tu ne vas pas croiser des animaux ...
Faut arrêter avec ça, j'ai des animaux et je les aiment sainement, c'est vous qui persistez avec votre idéologie de furry = zoophile refoulé

Vu comment j'ai eu aucun mal à m'avouer être furry, je pense que si j'étais zoophile ça me passerais comme une lettre à la poste

Hors les animaux, c'est pas pareil que le furry, y'a rien de magique la dedans
:Chatchat:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 3 jours
Yes j'ai le même matelas et la même pompe à la maison
:jesus_rire_gif:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 3 jours
Faut arrêter avec ça, j'ai des animaux et je les aiment sainement, c'est vous qui persistez avec votre idéologie de furry = zoophile refoulé

Vu comment j'ai eu aucun mal à m'avouer être furry, je pense que si j'étais zoophile ça me passerais comme une lettre à la poste

Hors les animaux, c'est pas pareil que le furry, y'a rien de magique la dedans
:Chatchat:
Tu t'es gouré de topax, non ?
<span>cestclair</span>
il y a 3 jours
C'était en 2018 ça
C’est car t’as loupé ton suivi socio judiciaire que t’es retourné en taule que je sache
il y a 3 jours
Tu t'es gouré de topax, non ?
Non, remonte l'historique du message si tu veux
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 3 jours
Courage.

Par contre tu dors où tu veux mais pas sur mon parking
:Leclerc_juste:

Il ne faut pas obstruer la liberté de passage de mes fidèles clients.
:Caddie_Leclerc:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 jours
Dans le 64
Ah ben super lol

Je suis de Bayonne
Et ancien sdf aussi quand j avais 16 ans
J ai bosse des années à la croix rouge en tant que secouriste et pour les maraudes de cette dernière

Si tu veux des conseils sur des lieux où dormir et ou aller, hésite pas
il y a 3 jours
Je me suis un peu éloigné du centre de la ville pour poser ma tente

Par contre j'ai pas emmené assez d'eau avec moi ahi, je vais devoir attendre jusqu'au matin pour go chercher de l'eau à boire

Là je gonfle mon matelas :
Image
Un des peu nombreux SDF qui a assez de QI pour ne pas dormir par terre avec du carton
:chabounce:
il y a 3 jours
Merci khey pour tous tes conseils de qualité, ton mode de vie est tout à fait honorable et en mêle temps courageux car ça te sort aussi de ta zone de confort

Je vais dès demain voir chez decathlon ce que je pourrais faire en ce qui concerne toutes mes affaires, si je dois utiliser un matelas de moins bonne qualité tant pis je le ferais après j'avoue que j'aurais dû directement penser à m'acheter un sac de randonnée au lieu de m'acheter une valise bien que ça m'aide énormément vu que ça roule

Après oui le plus dangereux reste les autres humains, c'est bien pour ça que j'ai marché 3 longues heures pour m'éloigner du centre de la ville
Si tu est proche d une antenne de la croix rouge , comme celle de Bayonne, tu peux avoir gratos du matériel comme des vêtements, sac de couchage et sac a dos , en plus d avoir un repas chaud le soir
il y a 3 jours