Ce sujet a été résolu
J'avoue que mon matelas 2 places est trop lourd en effet, même plus lourd que ma tente pour tout te dire sans parler de la pompe qui prend full place
il y a 8 mois
Bouge toi le cul pour trouver un logement et un taf par contre feignasse
C'est ce que je fais khey, c'est pas si facile dans ce pays contrairement à ce que l'on peut dire
il y a 8 mois
Merci khey pour tous tes conseils de qualité, ton mode de vie est tout à fait honorable et en mêle temps courageux car ça te sort aussi de ta zone de confort
Je vais dès demain voir chez decathlon ce que je pourrais faire en ce qui concerne toutes mes affaires, si je dois utiliser un matelas de moins bonne qualité tant pis je le ferais après j'avoue que j'aurais dû directement penser à m'acheter un sac de randonnée au lieu de m'acheter une valise bien que ça m'aide énormément vu que ça roule
Après oui le plus dangereux reste les autres humains, c'est bien pour ça que j'ai marché 3 longues heures pour m'éloigner du centre de la ville
Je vais dès demain voir chez decathlon ce que je pourrais faire en ce qui concerne toutes mes affaires, si je dois utiliser un matelas de moins bonne qualité tant pis je le ferais après j'avoue que j'aurais dû directement penser à m'acheter un sac de randonnée au lieu de m'acheter une valise bien que ça m'aide énormément vu que ça roule
Après oui le plus dangereux reste les autres humains, c'est bien pour ça que j'ai marché 3 longues heures pour m'éloigner du centre de la ville
il y a 8 mois
Merci khey pour ces précieux conseils, j'avoue que mon sac à dos de collégien n'est pas très utile et qu'un sac de randonnée de qualité supérieure m'aiderait énormément
il y a 8 mois
Merci khey je vais prier pour toi, d'ailleurs j'ai toujours ma bible avec moi
https://www.noelshack.com[...]01628-20250710-005214.jpg
il y a 8 mois
Merci khey pour tous tes conseils de qualité, ton mode de vie est tout à fait honorable et en mêle temps courageux car ça te sort aussi de ta zone de confort
tkt pas khey tu t'en sortiras, vivre ce genre de situation t'endurcis car tu n'as plus peur de rien ensuite
hésite pas à nous tenir au courant pour la suite
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
Merci khey je vais prier pour toi, d'ailleurs j'ai toujours ma bible avec moi
https://www.noelshack.com[...]01628-20250710-005214.jpg
ah nn oublie ce que j'ai dis
il y a 8 mois
tkt pas khey tu t'en sortiras, vivre ce genre de situation t'endurcis car tu n'as plus peur de rien ensuite
il y a 8 mois
ah nn oublie ce que j'ai dis
il y a 8 mois
C'est une bible traduite des textes hébreux khey
ah ok, je croyais que t'étais juif
il y a 8 mois
Si dormir dans une tente en pleine forêt c'est être riche...
Delire de riche citadin qui essaye de se la jouer hippie
il y a 8 mois
PatrickSebasti1
8 mois
Force à toi clé.
L'OP est une merde qui peut parfaitement aller se loger chez ses parents... Il cherche juste à attirer l'attention en bonne AW qu'il est.
https://bfmtv.site Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
J'ai pas tout lu mais j'espère que t'as un bon duvet, il fait bien froid dans la nuit
il y a 8 mois
Faut avoir la motivation pour aller jusqu'à St Jacques de Compostelle vraiment chapeau khey, perso j'avais prévu d'aller au Portugal le mois prochain, là-bas il y a la ville de Fatima je ne sais pas si tu connais
En tout cas j'ai pris une capture d'écran de tes recommandations puis je te tiendrai au courant par la suite si D.ieu veut bien évidemment
Après en ce qui me concerne je ne suis pas vraiment vraiment chrétien mais ébionite/nazaréen, qui est un courant Israélite messianique en gros si on peut dire ça comme cela, après bon tout comme les chrétiens on pense que Yeshua est le Messie bien qu'il y ait pleins de divergences sur nos doctrines
En tout cas j'ai pris une capture d'écran de tes recommandations puis je te tiendrai au courant par la suite si D.ieu veut bien évidemment
Après en ce qui me concerne je ne suis pas vraiment vraiment chrétien mais ébionite/nazaréen, qui est un courant Israélite messianique en gros si on peut dire ça comme cela, après bon tout comme les chrétiens on pense que Yeshua est le Messie bien qu'il y ait pleins de divergences sur nos doctrines
il y a 8 mois
Au pire si tu veux qu'il meurt, t'as qu'à te déplacer à lui pour le tuer. N'est-ce pas ?
Je pourrais oui, à coups de figues molles pour que ça dure le plus longtemps possible.
https://bfmtv.site Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
Faut avoir la motivation pour aller jusqu'à St Jacques de Compostelle vraiment chapeau khey, perso j'avais prévu d'aller au Portugal le mois prochain, là-bas il y a la ville de Fatima je ne sais pas si tu connais
C'est que de l'amour putain !
il y a 8 mois
L'OP est une merde qui peut parfaitement aller se loger chez ses parents... Il cherche juste à attirer l'attention en bonne AW qu'il est.
C'est vrai que installer sa tente en pleine forêt c'est être une AW
il y a 8 mois