InscriptionConnexion
Force à toi
:risilit:
Merci Chirac qui fait techouva
:risitas_ahi:
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate
il y a 3 jours
Merci Chirac qui fait techouva
Bouge toi le cul pour trouver un logement et un taf par contre feignasse
il y a 3 jours
Je vagabonde pas mal crayon j aurai plusieurs conseils à te donner en vrac, débarrasse toi de toute tes merdes non essentielles ainsi que ta valise etc achete un sac de rando 60l à decathlon tu met ta tente roulée dessus comme ça tu reste mobile, évite les zones urbaines, cache toi des vues pour tes spots, t as de l eau sur owater.gogocarto.fr https://owater.gogocarto.fr/ pour les douches, t as le chômage donc déstresse toi tout va bien, c est pas si grave d être dehors tu va même commencer à kiffer qd t arrêteras de paniquer c est à dire les trois premières semaines, le plus important c est le choix de tes spots et d être léger et mobile
Débarrasse toi de ton matelas deluxe oui je sais c est dur mais il est trop lourd et volumineux, prends un matelas de rando pour que tout contienne dans ton sac à dos, il doit faire 8-10 kgs max. Mp si t as des questions.
J'avoue que mon matelas 2 places est trop lourd en effet, même plus lourd que ma tente pour tout te dire sans parler de la pompe qui prend full place
il y a 3 jours
Bouge toi le cul pour trouver un logement et un taf par contre feignasse
C'est ce que je fais khey, c'est pas si facile dans ce pays contrairement à ce que l'on peut dire
il y a 3 jours
Force à toi clé.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 jours
Ayaaao toi aussi tu es sans logement khey ?

J'avoue que transporter mes affaires c'est une vraie galère, t'es sûr que le sac de rando pourrait remplacer easy ma valise ? + ça coûte combien environ ?

Merci khey pour ton lien, j'ai vu que le point d'eau le plus proche est à 3km, un peu loin tout de même ahi
On peut dire ça , après j ai de la thune je mendie pas c est pas un problème matériel pour moi et c est pas mon mode de vie 12 mois/12 seulement 3/4 mois par an environ j aime bien être libre et bivouaquer dans les gr mais bref pour en revenir à ta situation tu devrais m écouter j ai un peu d XP dans ce mode de vie, tu dois t alléger au maximum, tu pourras pas tenir physiquement en traînant toutes tes merdes, tout doit rentrer dans un sac de rando sauf la tente par dessus évidemment, moi j ai besoin que d un sac 40l mais 60l ça passe aussi, le but et d être le plus léger possible parce que plus t es léger plus t es mobile plus t es en sécurité, de même tes spots doivent être bien choisis c est essentiel, évite les zones urbaines le plus gros danger c est pas la nature c est les hommes. T as plein de mini trucs pour gagner de la place dans ton sac utiliser un poncho declipsable qui fait bâche, matelas gonflable rando repliable, t as la même tente que moi qui est excellente, un peu lourde malheureusement mais elle fait le taf, t as le chômage tranquille easy tu restes dans le nord la fin de la canicule et vers mi septembre tu bouge dans le sud, tu économises 200-300 balles sur ton chômage les prochains mois pour te loger sur Airbnb ou booking en octobre novembre ta situation est osef tier en réalité
il y a 3 jours
J'avoue que mon matelas 2 places est trop lourd en effet, même plus lourd que ma tente pour tout te dire sans parler de la pompe qui prend full place
Ton matelas, valise, sac à dos de collégien et 1/3 de tes merdes c est poubelle t es trop chargé en conneries inutiles, go decathlon pour un matelas rando 25 e, sac à dos rando 50-60, poncho declipsable 10e et complète ton stuff intelligemment, le reste c est poubelle direct
il y a 3 jours
Et arrête de stresser l op je t assure que ta situation est ok tier si t es pas un mongole, ne laisse pas les normies du forum te manger le cerveau je déco profite de la nuit les temps de bivouac sont excellents pour le corps et l âme, tu peux même prier pour moi j en ai besoin, bonne nuit l op
il y a 3 jours
On peut dire ça , après j ai de la thune je mendie pas c est pas un problème matériel pour moi et c est pas mon mode de vie 12 mois/12 seulement 3/4 mois par an environ j aime bien être libre et bivouaquer dans les gr mais bref pour en revenir à ta situation tu devrais m écouter j ai un peu d XP dans ce mode de vie, tu dois t alléger au maximum, tu pourras pas tenir physiquement en traînant toutes tes merdes, tout doit rentrer dans un sac de rando sauf la tente par dessus évidemment, moi j ai besoin que d un sac 40l mais 60l ça passe aussi, le but et d être le plus léger possible parce que plus t es léger plus t es mobile plus t es en sécurité, de même tes spots doivent être bien choisis c est essentiel, évite les zones urbaines le plus gros danger c est pas la nature c est les hommes. T as plein de mini trucs pour gagner de la place dans ton sac utiliser un poncho declipsable qui fait bâche, matelas gonflable rando repliable, t as la même tente que moi qui est excellente, un peu lourde malheureusement mais elle fait le taf, t as le chômage tranquille easy tu restes dans le nord la fin de la canicule et vers mi septembre tu bouge dans le sud, tu économises 200-300 balles sur ton chômage les prochains mois pour te loger sur Airbnb ou booking en octobre novembre ta situation est osef tier en réalité
Merci khey pour tous tes conseils de qualité, ton mode de vie est tout à fait honorable et en mêle temps courageux car ça te sort aussi de ta zone de confort

Je vais dès demain voir chez decathlon ce que je pourrais faire en ce qui concerne toutes mes affaires, si je dois utiliser un matelas de moins bonne qualité tant pis je le ferais après j'avoue que j'aurais dû directement penser à m'acheter un sac de randonnée au lieu de m'acheter une valise bien que ça m'aide énormément vu que ça roule

Après oui le plus dangereux reste les autres humains, c'est bien pour ça que j'ai marché 3 longues heures pour m'éloigner du centre de la ville
il y a 3 jours
Ton matelas, valise, sac à dos de collégien et 1/3 de tes merdes c est poubelle t es trop chargé en conneries inutiles, go decathlon pour un matelas rando 25 e, sac à dos rando 50-60, poncho declipsable 10e et complète ton stuff intelligemment, le reste c est poubelle direct
Merci khey pour ces précieux conseils, j'avoue que mon sac à dos de collégien n'est pas très utile et qu'un sac de randonnée de qualité supérieure m'aiderait énormément
il y a 3 jours
Et arrête de stresser l op je t assure que ta situation est ok tier si t es pas un mongole, ne laisse pas les normies du forum te manger le cerveau je déco profite de la nuit les temps de bivouac sont excellents pour le corps et l âme, tu peux même prier pour moi j en ai besoin, bonne nuit l op
Merci khey je vais prier pour toi, d'ailleurs j'ai toujours ma bible avec moi

www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]01628-20250710-005214.jpg
il y a 3 jours
Merci khey pour tous tes conseils de qualité, ton mode de vie est tout à fait honorable et en mêle temps courageux car ça te sort aussi de ta zone de confort

Je vais dès demain voir chez decathlon ce que je pourrais faire en ce qui concerne toutes mes affaires, si je dois utiliser un matelas de moins bonne qualité tant pis je le ferais après j'avoue que j'aurais dû directement penser à m'acheter un sac de randonnée au lieu de m'acheter une valise bien que ça m'aide énormément vu que ça roule

Après oui le plus dangereux reste les autres humains, c'est bien pour ça que j'ai marché 3 longues heures pour m'éloigner du centre de la ville
tkt pas khey tu t'en sortiras, vivre ce genre de situation t'endurcis car tu n'as plus peur de rien ensuite

hésite pas à nous tenir au courant pour la suite
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 jours
Merci khey je vais prier pour toi, d'ailleurs j'ai toujours ma bible avec moi

www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]01628-20250710-005214.jpg
ah nn oublie ce que j'ai dis
il y a 3 jours

Je te conseille de transformer ton épreuve matérielle en quelque chose de plus beau, pourquoi pas marcher jusqu'à St jacques de Compostelle comme j ai fait, t as le chômage t as largement de quoi tenir, tu devrais te mettre en mouvement l homme n est pas fait pour être inerte, qd j ai ce mode de vie je suis toujours mobile perso je supporte pas de rester 2 jours au même endroit sauf une fois où j ai eu une intoxication alimentaire en Galice Ahi bref trouve un decathlon demain tu claque 100-200 balles en matos fais pas le radin matelas gonflable, sac de rando avec protection de la pluie (fait pas mon erreur d osef ça), poncho, gazinière+recharge soupes etc tout doit rentrer dans ton sac , tente par dessus et tout le reste poubelle, ensuite tu te met en marche c est ton histoire, vu ton pseudo tu es chrétien st jacques ou Rome ça peut être un bel objectif
il y a 3 jours
tkt pas khey tu t'en sortiras, vivre ce genre de situation t'endurcis car tu n'as plus peur de rien ensuite

hésite pas à nous tenir au courant pour la suite
Ayaaaaooo choah merci khey
il y a 3 jours
ah nn oublie ce que j'ai dis
C'est une bible traduite des textes hébreux khey
il y a 3 jours
C'est une bible traduite des textes hébreux khey
ah ok, je croyais que t'étais juif
il y a 3 jours
ah ok, je croyais que t'étais juif
Je crois que c'est le cas ahi

Je crois aussi que c'est pour ça que @DTP se comporte comme un mongolien

Mais je peux me tromper
<span>cestclair</span>
il y a 3 jours
Si dormir dans une tente en pleine forêt c'est être riche...
Delire de riche citadin qui essaye de se la jouer hippie
:RikaNoel:
MITAAAAA
il y a 3 jours
Force à toi clé.
L'OP est une merde qui peut parfaitement aller se loger chez ses parents... Il cherche juste à attirer l'attention en bonne AW qu'il est.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours