Ce sujet a été résolu
Je serais très curieux de savoir la suite de ton aventure khey
J'espère que tu nous feras un retour d'expérience
Tu fais comment pour la batterie, les douches et les lessives ?
<span>cestclair</span>
il y a 3 jours
J'ai pas tout lu mais j'espère que t'as un bon duvet, il fait bien froid dans la nuit
il y a 3 jours
Je te conseille de transformer ton épreuve matérielle en quelque chose de plus beau, pourquoi pas marcher jusqu'à St jacques de Compostelle comme j ai fait, t as le chômage t as largement de quoi tenir, tu devrais te mettre en mouvement l homme n est pas fait pour être inerte, qd j ai ce mode de vie je suis toujours mobile perso je supporte pas de rester 2 jours au même endroit sauf une fois où j ai eu une intoxication alimentaire en Galice Ahi bref trouve un decathlon demain tu claque 100-200 balles en matos fais pas le radin matelas gonflable, sac de rando avec protection de la pluie (fait pas mon erreur d osef ça), poncho, gazinière+recharge soupes etc tout doit rentrer dans ton sac , tente par dessus et tout le reste poubelle, ensuite tu te met en marche c est ton histoire, vu ton pseudo tu es chrétien st jacques ou Rome ça peut être un bel objectif
Faut avoir la motivation pour aller jusqu'à St Jacques de Compostelle vraiment chapeau khey, perso j'avais prévu d'aller au Portugal le mois prochain, là-bas il y a la ville de Fatima je ne sais pas si tu connais
En tout cas j'ai pris une capture d'écran de tes recommandations puis je te tiendrai au courant par la suite si D.ieu veut bien évidemment
Après en ce qui me concerne je ne suis pas vraiment vraiment chrétien mais ébionite/nazaréen, qui est un courant Israélite messianique en gros si on peut dire ça comme cela, après bon tout comme les chrétiens on pense que Yeshua est le Messie bien qu'il y ait pleins de divergences sur nos doctrines
En tout cas j'ai pris une capture d'écran de tes recommandations puis je te tiendrai au courant par la suite si D.ieu veut bien évidemment
Après en ce qui me concerne je ne suis pas vraiment vraiment chrétien mais ébionite/nazaréen, qui est un courant Israélite messianique en gros si on peut dire ça comme cela, après bon tout comme les chrétiens on pense que Yeshua est le Messie bien qu'il y ait pleins de divergences sur nos doctrines
il y a 3 jours
Au pire si tu veux qu'il meurt, t'as qu'à te déplacer à lui pour le tuer. N'est-ce pas ?
Je pourrais oui, à coups de figues molles pour que ça dure le plus longtemps possible.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
Je crois que c'est le cas ahi
Je crois aussi que c'est pour ça que @DTP se comporte comme un mongolien
Mais je peux me tromper
Mais je peux me tromper
il y a 3 jours
Faut avoir la motivation pour aller jusqu'à St Jacques de Compostelle vraiment chapeau khey, perso j'avais prévu d'aller au Portugal le mois prochain, là-bas il y a la ville de Fatima je ne sais pas si tu connais
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 jours
L'OP est une merde qui peut parfaitement aller se loger chez ses parents... Il cherche juste à attirer l'attention en bonne AW qu'il est.
C'est vrai que installer sa tente en pleine forêt c'est être une AW
il y a 3 jours
Je serais très curieux de savoir la suite de ton aventure khey
Pour la batterie je go à la médiathèque municipale, pour la douche on m'a filé une adresse où je peux go prendre ma douche pour 0,50€ et pour le linge bah laverie tout simplement
il y a 3 jours
L'OP est une merde qui peut parfaitement aller se loger chez ses parents... Il cherche juste à attirer l'attention en bonne AW qu'il est.
Il est à la rue car il a fait des menaces de mort sans VPN sur JVC AYAAAA
il y a 3 jours
Tu serais pas un blond avec des lunettes par hasard ?
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Je crois que c'est le cas ahi
Mais je peux me tromper
Mais je peux me tromper
il a fait quoi dtp ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 jours
Il est à la rue car il a fait des menaces de mort sans VPN sur JVC AYAAAA
il y a 3 jours
il a fait quoi dtp ?
il y a 3 jours
Non pourquoi ?
Une histoire compliquée qui c'est passée l'hiver dernier, trop long à raconter, mais si c'est pas toi tant mieux
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Une histoire compliquée qui c'est passée l'hiver dernier, trop long à raconter, mais si c'est pas toi tant mieux
il y a 3 jours