InscriptionConnexion
Fais un topic pour demander à quelqu'un de t'accueillir et up le aux heures de pointe
:Minou_han_ent:

Sinon les auberges de jeunesse c'est pas possible ?
:Gros_chat:
En ce moment je contacte les agences privées à défaut de trouver un logement social mais c'est galère vu que je suis au chômage pour le moment, j'ai tenté le foyer jeunes travailleurs avec un formulaire que j'ai rempli en ligne avant de me retrouver à la rue mais pas de retour pour le moment
:risitas_ahi:
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate
il y a 3 jours
DTP
DTP
3j
J'ai toujours pensé que les gens qui finissaient sur le trottoir en France avaient des problèmes psy : tu me confortes dans mon opinion.
:tp:
C'est quand même devenu extrêmement dur de se loger en France.
:selection_naturelle:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 jours
DTP
DTP
3j
Y'a des manières plus rapides de se suicider, si tu veux en finir, vas-y franchement, saute d'un pont ou quelque chose... T'as même pas le courage d'y aller franchement, même pour ça tu es médiocre.
:sad2:
Désolé pour toi mais je suis un religix
il y a 3 jours
DTP
DTP
3j
Y'a des manières plus rapides de se suicider, si tu veux en finir, vas-y franchement, saute d'un pont ou quelque chose... T'as même pas le courage d'y aller franchement, même pour ça tu es médiocre.
Au pire si tu veux qu'il meurt, t'as qu'à te déplacer à lui pour le tuer. N'est-ce pas ?
:Chat_kisouri:
il y a 3 jours
DTP
DTP
3j
en république satanique française ça peut arriver à n'importe qui de se retrouver sdf
il y a 3 jours
T’es riche pour faire du camping comme ca en pleine semaine avec ton propre matos ?
:trissmile:
MITAAAAA
il y a 3 jours
T’es riche pour faire du camping comme ca en pleine semaine avec ton propre matos ?
:trissmile:
Si dormir dans une tente en pleine forêt c'est être riche...
il y a 3 jours
Ouient, dommage que c'est pas les fêtes de fin d'année sinon j'aurais croisé d'autres kheys avec leurs coffrets scorpio
J'aimerais vraiment faire ça un jour
:hap:

J'ai mit le timer
:rire:

[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 3 jours

J'ai mit le timer

J'espère que tu ne vas pas croiser des animaux ...
il y a 3 jours

J'ai mit le timer

En été j'espère
il y a 3 jours
Je touche le chômage, après là je suis pas dans des conditions idéales pour trouver du taff pour tout te dire
Go Thaïlande avec ton chômage pour 500€/mois le logement entier, tu pourras eco easy avec la qualité de vie de la bas + beau temps + plage/montage + aimabilité des thai
:goudjabg:
il y a 3 jours
Go Thaïlande avec ton chômage pour 500€/mois le logement entier, tu pourras eco easy avec la qualité de vie de la bas + beau temps + plage/montage + aimabilité des thai
:goudjabg:
Prix du billet ?
il y a 3 jours
Désolé pour toi mais je suis un religix
J’admire ta résilience perso, et ceci avant même ce message
:Cohen_ahi:

Si tu es bien niveau batterie je ne peux que te conseiller d’écouter en livre audio YouTube (gratuit) ou lire en PDF (gratuit+économie de batterie si tu mets mode sombre+luminosité au plus bas+mode avion) de la philosophie stoïcienne car cela s’accorde très bien avec ton mode de vie actuel, ça peut te détendre et tu pourrais y trouver certaine réponse voir même te découvrir dans un nouvel état d’esprit
:philipheil:

il y a 3 jours
Si dormir dans une tente en pleine forêt c'est être riche...
Je vagabonde pas mal crayon j aurai plusieurs conseils à te donner en vrac, débarrasse toi de toute tes merdes non essentielles ainsi que ta valise etc achete un sac de rando 60l à decathlon tu met ta tente roulée dessus comme ça tu reste mobile, évite les zones urbaines, cache toi des vues pour tes spots, t as de l eau sur owater.gogocarto.fr https://owater.gogocarto.fr/ pour les douches, t as le chômage donc déstresse toi tout va bien, c est pas si grave d être dehors tu va même commencer à kiffer qd t arrêteras de paniquer c est à dire les trois premières semaines, le plus important c est le choix de tes spots et d être léger et mobile
Débarrasse toi de ton matelas deluxe oui je sais c est dur mais il est trop lourd et volumineux, prends un matelas de rando pour que tout contienne dans ton sac à dos, il doit faire 8-10 kgs max. Mp si t as des questions.
il y a 3 jours
Prix du billet ?
J'ai vu ~350€ eco pour janvier avec air France il y a 2 semaines
:Stifler_pouce:
il y a 3 jours
Je me suis fais expulsé de mon logement hier matin par Gilbert
chose qui n'arrive pas que tu es narbo
:chat_capri_sun:
il y a 3 jours
Je me suis fais expulsé de mon logement hier matin par Gilbert
Expliques
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 3 jours
Je vagabonde pas mal crayon j aurai plusieurs conseils à te donner en vrac, débarrasse toi de toute tes merdes non essentielles ainsi que ta valise etc achete un sac de rando 60l à decathlon tu met ta tente roulée dessus comme ça tu reste mobile, évite les zones urbaines, cache toi des vues pour tes spots, t as de l eau sur owater.gogocarto.fr https://owater.gogocarto.fr/ pour les douches, t as le chômage donc déstresse toi tout va bien, c est pas si grave d être dehors tu va même commencer à kiffer qd t arrêteras de paniquer c est à dire les trois premières semaines, le plus important c est le choix de tes spots et d être léger et mobile
Débarrasse toi de ton matelas deluxe oui je sais c est dur mais il est trop lourd et volumineux, prends un matelas de rando pour que tout contienne dans ton sac à dos, il doit faire 8-10 kgs max. Mp si t as des questions.
Ayaaao toi aussi tu es sans logement khey ?

J'avoue que transporter mes affaires c'est une vraie galère, t'es sûr que le sac de rando pourrait remplacer easy ma valise ? + ça coûte combien environ ?

Merci khey pour ton lien, j'ai vu que le point d'eau le plus proche est à 3km, un peu loin tout de même ahi
il y a 3 jours
chose qui n'arrive pas que tu es narbo
:chat_capri_sun:
il y a 3 jours
Force à toi
:risilit:
il y a 3 jours