Ce sujet a été résolu
Oui oui c'est bien connu que les Etats et les GAFAM n'ont pas pondu des lois et des clauses qui interdit de contester des sujets et des versions "officielles"
mais askip les data sont remplis de "nazisme"
Tu tortilles continuellement du cul pour ne pas avouer que tu es pour la censure
mais askip les data sont remplis de "nazisme"
Tu tortilles continuellement du cul pour ne pas avouer que tu es pour la censure

Je ne réponds pas à du hors-sujet, si tu as d'autres questions relis les messages, normalement j'ai tout dit
il y a 4 jours
Je ne réponds pas à du hors-sujet, si tu as d'autres questions relis les messages, normalement j'ai tout dit
C'est pas hors-sujet si des lois existent pour purger/interdire les fameux contenus nazi d'internet
D'ailleurs la France est championne dans ce domaine

D'ailleurs la France est championne dans ce domaine

il y a 4 jours
vas y brosse ta chutzpah
il y a 4 jours
il plie mais ne rompt pas

Il ment mais se targue d'être juste
il y a 4 jours
Tu juges mon discours dans un faux référentiel, élever le débat ce n'est pas perdre à votre jeu dont les critères de victoire sont faits pour vous castrer d'emblée

Tu vois mes badges ?
Alors que toi
-
-
Mais bon bienvenu sur les forument normal pour les gens normaux

Alors que toi

-
-
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 4 jours
Tu vois mes badges ?
Alors que toi
-
-

Alors que toi

-
-
Merci d'illustrer mon propos

il y a 4 jours
Merci d'illustrer mon propos

Ok violzombie
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 4 jours
Ok violzombie
Nonobstant je viens de regarder la famosa armée des 12 kheys c'est pas mal en effet

il y a 4 jours
ze cat is out of ze bag

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 4 jours
Ayaaaaa, j'ai loupé ça, dommage !
Grok qui dit la vérité sans censure !!!
Grok qui dit la vérité sans censure !!!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 jours
Ayaaaa, en tout cas les images humoristiques, c'est un tout autre level !
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 jours