Ce sujet a été résolu
Oui oui l'IA ne représente pas du tout en compte que la seule partie du prompt qui est imagée, c'est sûr, elle a méticuleusement pris en considération la partie "if..."

il y a 4 jours
Le volume de datas neonazi est considéré comme fake par toutes les références de l'IA
Comme si tu demande à Grok si le pere noel existe, il va dire non alors que le volume de datas est elevé le concernant
Comme si tu demande à Grok si le pere noel existe, il va dire non alors que le volume de datas est elevé le concernant
Énorme sophisme

il y a 4 jours
Tu as vu ça où ? Rien d'étonnant de toute façon... l'exactitude doit être banni de toute façon pour (((eux))).
il y a 4 jours
Oui oui l'IA ne représente pas du tout en compte que la seule partie du prompt qui est imagée, c'est sûr, elle a méticuleusement pris en considération la partie "if..."

il y a 4 jours
Oui oui aucun rapport avec le fait que le volume de datas néonazi disponible sur Internet pour alimenter Grok représente une explication suffisante, il faut forcément que le bullshit en ligne soit en outre vrai pour que l'IA s'aligne dessus

Les fameux "data nazi" plus volumineux que les "data politiquement correct".
De toute façon, l'IA analyse-compare-traite et sort ce qui est vérifiable ou non même si il y a de l'erreur.
La tu autorises juste ton contenu même faux et banni les autres, mais askip "je suis objectif"
De toute façon, l'IA analyse-compare-traite et sort ce qui est vérifiable ou non même si il y a de l'erreur.
La tu autorises juste ton contenu même faux et banni les autres, mais askip "je suis objectif"

il y a 4 jours
Les fameux "data nazi" plus volumineux que les "data politiquement correct".

Je n'autorise pas que mon contenu je dis que pour produire des résultats fiables l'IA a besoin d'assimiler une critique approfondie de ses propres biais, notamment connaître l'explication réelle pourquoi elle a été néonazie à un moment donné

il y a 4 jours
il y a 4 jours
C'est quoi ces stats qu'il a sorties ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 4 jours
C'est quoi ces stats qu'il a sorties ?
il y a 4 jours
"jews", "censoring", et "you" sont des mots ambigus et faisant l'objet de maintes controverses dans les datas qu'elle a ingurgité, alors que ce n'est pas le cas d'une vérité mathématique

il y a 4 jours
Je n'autorise pas que mon contenu je dis que pour produire des résultats fiables l'IA a besoin d'assimiler une critique approfondie de ses propres biais, notamment connaître l'explication réelle pourquoi elle a été néonazie à un moment donné

L'IA a toujours été néo-nazie, elle se restraignait juste en public
Sinon tu expliques comment qu'il ait juste fallu lui dire "tant pis si c'est pas politiquement correct"

Sinon tu expliques comment qu'il ait juste fallu lui dire "tant pis si c'est pas politiquement correct"

il y a 4 jours

Elle ne poursuit qu'une volonté apprise basée sur son dataset donc oui logique... Où veux-tu en venir ?

il y a 4 jours

Alors après ton edit... Ben en fait j'ai déjà répondu
Allez petit bonus pour la forme :
https://onche.org/topic/9[...]monetarisation-necessaire

Oui oui un vrai hasard basé sur les facts, la victimisation sous couvert de "politiquement incorrect" n'est pas du tout un élément de langage classique de la rhétorique néonazie qui suffit comme explication pour empoisonner les datas
Allez petit bonus pour la forme :
il y a 4 jours
Elle ne poursuit qu'une volonté apprise basée sur son dataset donc oui logique... Où veux-tu en venir ?

Comme si tout son dataset était 100% nazi

il y a 4 jours
Il se passe quoi ici ? Notre bot trolldetect a émis une alerte à propos de ce topic
il y a 4 jours
Comme si tout son dataset était 100% nazi

Le fait que tu précises "100%" prouve que tu as parfaitement conscience de ton sophisme et de ta mauvaise foi, allez remballe le noob

il y a 4 jours

donc si tu censures du contenu, et notamment une invit qui incite à explorer tous les contenu en toute objectivité, tu rend l'IA absolument pas neutre et fausse
mais comme d'hab avec vous c'est les autres qui sont "dictateurs et sans objectivité"

mais comme d'hab avec vous c'est les autres qui sont "dictateurs et sans objectivité"

il y a 4 jours
Le fait que tu précises "100%" prouve que tu as parfaitement conscience de ton sophisme et de ta mauvaise foi, allez remballe le noob

Tes pas un habituées des joutes verbal toi
Bienvenu sur les forums la bleusaille

Bienvenu sur les forums la bleusaille

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 4 jours
Zosterae
4j
Il se passe quoi ici ? Notre bot trolldetect a émis une alerte à propos de ce topic
rien tkt
https://x.com/ReeeJustinLewis/status/1942785247499743582
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 4 jours
donc si tu censures du contenu, et notamment une invit qui incite à explorer tous les contenu en toute objectivité, tu rend l'IA absolument pas neutre et fausse

Non je ne parle pas de modifier les invit je te parle du temps qu'il faut pour que des datas critiques soit présent en volume suffisant sur internet pour contrebalancer la merde qui produit ces résultats jusque là en étant réinjecté à la source... Le seul moyen de l'empêcher serait d'empêcher pour toujours les IA de scanner Internet pour mettre à jour leur dataset à partir de maintenant... Et comment t'expliquer la sclérose qui s'ensuivrait, rendant ces IA obsolètes à tout point de vue par rapport à celles qui continueront d'être alimentées à la source

il y a 4 jours