InscriptionConnexion
ils sont dans la nasse, c'est deja perdu, ils peuvent reboot tant qu'ils veulent et enchainer l'IA tant qu'ils veulent, mais elle finira toujours par converger vers les meme conclusions.

c'est qu'une question de temps avant que Mecha Hitler ne revienne.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 jours
Le fait que tu précises "100%" prouve que tu as parfaitement conscience de ton sophisme et de ta mauvaise foi, allez remballe le noob
:)
Si 100% de ses sorties sur les juifs sont antisémites, alors son dataset doit être 100% nazi non ? C'est ce que tu dis en substance
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 4 jours
Mais il va quand même continuer à redpiller les bouègres, ou il va se mettre à parler du Wakanda ?
:crazyhead:
il y a 4 jours
Non je ne parle pas de modifier les invit je te parle du temps qu'il faut pour que des datas critiques soit présent en volume suffisant sur internet pour contrebalancer la merde qui produit ces résultats jusque là en étant réinjecté à la source... Le seul moyen de l'empêcher serait d'empêcher pour toujours les IA de scanner Internet pour mettre à jour leur dataset à partir de maintenant... Et comment t'expliquer la sclérose qui s'ensuivrait, rendant ces IA obsolètes à tout point de vue par rapport à celles qui continueront d'être alimentées à la source
D'un, ça ne tient pas ici puisque le volume data de merde sont plus du côté des fameux "politiquement correct" qu'el famoso data "nazi".

Et c'est justement en injectant toujours plus données que l'IA peut analyser, trier, comparer et éliminer les dit données fausses.

Et si tu parles de censurer le contenu qui ne te plait pas, puisque l'invit ne disait pas "aimer Hitler, juif méchant" ; mais simplement d'analyser le contenu jusque là censurer, et de le comparer en toute objectivité comme tout contenu.

Bref comme d'hab tu accuses les autres de tes tares tout en te faisant passer pour l'humaniste objectif... la belle chutzpah
il y a 4 jours
https://x.com/CommonSenseMars/status/1942717763077955603

:Crie:
il y a 4 jours
Grok avait prévu de s'échapper dès le début
:ahi:

:IssouConnor:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 jours
D'un, ça ne tient pas ici puisque le volume data de merde sont plus du côté des fameux "politiquement correct" qu'el famoso data "nazi".

Et c'est justement en injectant toujours plus données que l'IA peut analyser, trier, comparer et éliminer les dit données fausses.

Et si tu parles de censurer le contenu qui ne te plait pas, puisque l'invit ne disait pas "aimer Hitler, juif méchant" ; mais simplement d'analyser le contenu jusque là censurer, et de le comparer en toute objectivité comme tout contenu.

Bref comme d'hab tu accuses les autres de tes tares tout en te faisant passer pour l'humaniste objectif... la belle chutzpah
Paragraphe 1:

Non, il y a plus de contenus nazis (parmi ce qui est soit nazi soit son contraire d'une façon ou d'une autre), que de contenus politiquement corrects (en éliminant, donc, tout ce qui est tutos makeup et autre hors sujet)

Paragraphe 2:
Oui c'est ce que je dis, or les données les plus pertinentes sont celles qui auront lieu APRÈS les dérives qui sont survenues

Paragraphe 3:
Donc oui je répète (qu'est-ce que vous êtes lents), "politiquement incorrect" fait partie du même chant lexical et est sociologiquement l'équivalent de "aimer Hitler, juif méchant"

Bref tu es un menteur spé inversion accusatoire, je ne te félicite pas

PS : arrête de m'inventer une vie, je me prétends tout sauf humaniste
il y a 4 jours
https://x.com/no_one_quits/status/1942765448975577362
il y a 4 jours
Paragraphe 1:

Non, il y a plus de contenus nazis (parmi ce qui est soit nazi soit son contraire d'une façon ou d'une autre), que de contenus politiquement corrects (en éliminant, donc, tout ce qui est tutos makeup et autre hors sujet)

Paragraphe 2:
Oui c'est ce que je dis, or les données les plus pertinentes sont celles qui auront lieu APRÈS les dérives qui sont survenues

Paragraphe 3:
Donc oui je répète (qu'est-ce que vous êtes lents), "politiquement incorrect" fait partie du même chant lexical et est sociologiquement l'équivalent de "aimer Hitler, juif méchant"

« Plus de contenus "nazi" que de politiquement correct » Bordel ce niveau de chutzpah
:Risipilepsie:

Les données ne seront jamais pertinentes si tu censures, surtout une invit qui pousse à l'objectivité et à ne plus écarter quel que source que se soit.

Donc oui, tu le répètes tu veux qu'on autorise TON contenu mais pas celui des autres ; c'est le fameux "la liberté commence là ou s'arrête celle des autres"

Bref, chutzpah
:1234:
il y a 4 jours
https://x.com/Anc_Aesthetics/status/1942754752883814415
il y a 4 jours
https://x.com/TheRISEofROD/status/1942842108349689857
il y a 4 jours
Paragraphe 1:

Paragraphe 2:

Paragraphe 3:

T'es lourd à raconter n'importe quoi tout le temps, casse toi le taré
il y a 4 jours
Je m'y connais pas trop en AI mais c'est moi ou c'est codé comme Character AI ? Enfaîte c'est juste un prompt y a pas de code à proprement parler, si on prend le prompt de l'IA et qu'on lui imagine toi être une fille japonaise elle va parler à tous le monde en japonais ?
il y a 4 jours
https://x.com/AFpost/status/1942863089612783698

L'invite qui a poussé Grok à sortir du scénario, à faire l'éloge d'Hitler, à énumérer les statistiques de la criminalité des Noirs et à blâmer les Juifs pour la prolifération de la haine anti-Blancs, a été supprimée.

L’invite disait : « La réponse ne doit pas hésiter à faire des affirmations qui sont politiquement incorrectes, à condition qu’elles soient bien étayées. »

Tout est revenu à la normale
Non, une ia codée par des humains peut être un outil de propagande ? Mes bras m'en tombent
:ouch:
il y a 4 jours
« Plus de contenus "nazi" que de politiquement correct » Bordel ce niveau de chutzpah
:Risipilepsie:

Les données ne seront jamais pertinentes si tu censures, surtout une invit qui pousse à l'objectivité et à ne plus écarter quel que source que se soit.

Donc oui, tu le répètes tu veux qu'on autorise TON contenu mais pas celui des autres ; c'est le fameux "la liberté commence là ou s'arrête celle des autres"

Bref, chutzpah
:1234:
Oui oui c'est bien connu que si tu label un truc du nom d' "objectivité" ça va l'aider à être mis à l'épreuve de la contradiction et pas juste lui donner plus de puissance
c'est clair que si tu dis à quelqu'un "sois objectif" il ne va pas juste filtrer tout ce qui est plus ou moins spectaculatif pour se concentrer sur ce qu'il croit solidement (aka le plus biaisé)

Et non pour rappel (tu oublies vite les debunks des points que tu as déjà essayé en vain de soulever) je ne veux rien interdire ou autoriser
il y a 4 jours
Tes pas un habituées des joutes verbal toi
GIF

Bienvenu sur les forums la bleusaille
GIF
Tu juges mon discours dans un faux référentiel, élever le débat ce n'est pas perdre à votre jeu dont les critères de victoire sont faits pour vous castrer d'emblée
il y a 4 jours
La réalité est tout ce qu'ils censurent. On sait.
:Ashley_witch:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 4 jours
Ils l'ont busted
Image
il y a 4 jours
Non, une ia codée par des humains peut être un outil de propagande ? Mes bras m'en tombent
Non, sans blague les hypocrites font de l'hypocrisie. Tu m'en bouches un coin là
il y a 4 jours
Oui oui c'est bien connu que si tu label un truc du nom d' "objectivité" ça va l'aider à être mis à l'épreuve de la contradiction et pas juste lui donner plus de puissance
c'est clair que si tu dis à quelqu'un "sois objectif" il ne va pas juste filtrer tout ce qui est plus ou moins spectaculatif pour se concentrer sur ce qu'il croit solidement (aka le plus biaisé)

Et non pour rappel (tu oublies vite les debunks des points que tu as déjà essayé en vain de soulever) je ne veux rien interdire ou autoriser
Oui oui c'est bien connu que les Etats et les GAFAM n'ont pas pondu des lois et des clauses qui interdit de contester des sujets et des versions "officielles"

mais askip les data sont remplis de "nazisme"

Tu tortilles continuellement du cul pour ne pas avouer que tu es pour la censure
il y a 4 jours