InscriptionConnexion
Oui de LEUR travail pas du tiens Célestin. T'as rien fait pour mérité ça.
:risitas_ahi:

Je suis pas contre le principe de l'héritage hein mais faut arrêter les carabistouilles 2 secondes. La majorité des héritier n'a pas plus de mérite qu'un desco au rsa.
:Pote_AD_fille:
il y a 4 jours
Navrez les libéraux si j'égratigne votre vision utopique du monde.
:Jesusrav:
il y a 4 jours
C’est vrai
:crazyhead:
:pousse:

Mais ça n’empêche pas un héritier de devenir méritant par son travail même s’il a eu un gros coup de pouce au départ
il y a 4 jours
Ah oui j'allais oublier merci au héritier de contribuer pour financer le RSA et l'AAH des kheys.
:fille1:
il y a 4 jours
C’est vrai
:crazyhead:

Mais ça n’empêche pas un héritier de devenir méritant par son travail même s’il a eu un gros coup de pouce au départ
Oui ça on est d'accord.
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours
oui bien sûr esclavotaf c'est vrai que l'état mérite tellement plus que les descendants direct d'hériter des biens +le peu d'argent qui n'a pas été taxé par l'état
:Teddi-Triso:
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 4 jours
oui bien sûr esclavotaf c'est vrai que l'état mérite tellement plus que les descendants direct d'hériter des biens +le peu d'argent qui n'a pas été taxé par l'état
L'Etat c'est nous banane. Les routes, l'éclairage public, la maternité dans laquelle ta grosse daronne à accoucher...
:Oopsi:
il y a 4 jours
Si tes parents te lèguent quelque chose c'est qu'ils estiment que tu le mérites.

Si je t'offre une voiture, je le fais avec mon argent et j'estime que tu "mérites" ce cadeau donc personne ne peut venir et dire "tu ne mérites pas cette voiture" puisque c'est mon argent et mon choix.

Il est impossible de remettre en question l'héritage de quelqu'un, c'est juste pas tes oignons, c'est une transaction entre deux personnes qui ne concerne que ces deux personnes.
il y a 4 jours
L'Etat c'est nous banane. Les routes, l'éclairage public, la maternité dans laquelle ta grosse daronne à accoucher...
tu dois être le seul détraqué a être content de ce que fait l'état de notre argent
+ si mes parents meurs j'ai pas envie que leur héritage soit donné à des gens comme toi par exemple vu que tu te considères comme "l'état"
il y a 4 jours
tu dois être le seul détraqué a être content de ce que fait l'état de notre argent
+ si mes parents meurs j'ai pas envie que leur héritage soit donné à des gens comme toi par exemple vu que tu te considères comme "l'état"
Ok et dans ton monde comment on financerait les biens publics?
il y a 4 jours
Ok et dans ton monde comment on financerait les biens publics?
jsp ? les impôts peut être ? nan tu connais pas ? la TVA ça te parle ?
il y a 4 jours
Si tes parents te lèguent quelque chose c'est qu'ils estiment que tu le mérites.

Si je t'offre une voiture, je le fais avec mon argent et j'estime que tu "mérites" ce cadeau donc personne ne peut venir et dire "tu ne mérites pas cette voiture" puisque c'est mon argent et mon choix.

Il est impossible de remettre en question l'héritage de quelqu'un, c'est juste pas tes oignons, c'est une transaction entre deux personnes qui ne concerne que ces deux personnes.
Je ne veux donc plus entendre la fable du: "Les riches ont mérité leur argent". Une bonne part du patrimoine des individus provient justement de l'héritage et non du travail.
il y a 4 jours
jsp ? les impôts peut être ? nan tu connais pas ? la TVA ça te parle ?
Bah oui. Donc t'es pas contre les impôts.
:risitas_hanches:
il y a 4 jours
Oui de LEUR travail pas du tiens Célestin. T'as rien fait pour mérité ça.
:risitas_ahi:

Je suis pas contre le principe de l'héritage hein mais faut arrêter les carabistouilles 2 secondes. La majorité des héritier n'a pas plus de mérite qu'un desco au rsa.
:Pote_AD_fille:
On est d'accord il n'y a aucun mérite d'hériter, en revanche .
Chaque personne fait ce qu'il veut de ces biens, si il veut tout donner a des assos, ou a ces enfants il fait ce qu'il veut
il y a 4 jours
Bah oui. Donc t'es pas contre les impôts.
:risitas_hanches:
on parle du fait que l'héritage soit versé à l'état et pas aux descendants non ?
il y a 4 jours
On est d'accord il n'y a aucun mérite d'hériter, en revanche .
Chaque personne fait ce qu'il veut de ces biens, si il veut tout donner a des assos, ou a ces enfants il fait ce qu'il veut
Ok. Mais donc un héritier qui vient te dire: "Je suis riche grâce à mon travail c'est du bidon".
:S88:
il y a 4 jours
on parle du fait que l'héritage soit versé à l'état et pas aux descendants non ?
Oui. Héritage qui est d'ailleurs exempté d'impôts jusqu'à un certain montant. Mais en quoi une personne mériterait elle d'héritée de plusieurs millions ?
il y a 4 jours
L'op qui préfère voir le fruit du travail de ses parents partir en fumée et cramé par des gauchistes a la con plutot que de garder sa dans la famille
:selection_naturelle:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 4 jours
Oui. Héritage qui est d'ailleurs exempté d'impôts jusqu'à un certain montant. Mais en quoi une personne mériterait elle d'héritée de plusieurs millions ?
en quoi l'état mérite + que le descendant direct c'est ça la question
il y a 4 jours
Je ne veux donc plus entendre la fable du: "Les riches ont mérité leur argent". Une bonne part du patrimoine des individus provient justement de l'héritage et non du travail.
Bah c'est pas une question de mérite du tout, ils ont juste des ancêtres qui ont mieux réussi et ça en fait rager certains c'est tout, c'est la vie, y'a des gens qui naissent dans des familles de merde, d'autres dans des familles fortunées ou alors les deux en même temps
il y a 4 jours