InscriptionConnexion
Oui de LEUR travail pas du tiens Célestin. T'as rien fait pour mérité ça.
:risitas_ahi:

Je suis pas contre le principe de l'héritage hein mais faut arrêter les carabistouilles 2 secondes. La majorité des héritier n'a pas plus de mérite qu'un desco au rsa.
:Pote_AD_fille:
il y a 3 mois
Navrez les libéraux si j'égratigne votre vision utopique du monde.
:Jesusrav:
il y a 3 mois
C’est vrai
:crazyhead:
:pousse:

Mais ça n’empêche pas un héritier de devenir méritant par son travail même s’il a eu un gros coup de pouce au départ
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 3 mois
Ah oui j'allais oublier merci au héritier de contribuer pour financer le RSA et l'AAH des kheys.
:fille1:
il y a 3 mois
Praioven
Praioven
3 mois
C’est vrai
:crazyhead:

Mais ça n’empêche pas un héritier de devenir méritant par son travail même s’il a eu un gros coup de pouce au départ
Oui ça on est d'accord.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
oui bien sûr esclavotaf c'est vrai que l'état mérite tellement plus que les descendants direct d'hériter des biens +le peu d'argent qui n'a pas été taxé par l'état
:Teddi-Triso:
:teddibiere:
il y a 3 mois
oui bien sûr esclavotaf c'est vrai que l'état mérite tellement plus que les descendants direct d'hériter des biens +le peu d'argent qui n'a pas été taxé par l'état
L'Etat c'est nous banane. Les routes, l'éclairage public, la maternité dans laquelle ta grosse daronne à accoucher...
:Oopsi:
il y a 3 mois
L'Etat c'est nous banane. Les routes, l'éclairage public, la maternité dans laquelle ta grosse daronne à accoucher...
tu dois être le seul détraqué a être content de ce que fait l'état de notre argent
+ si mes parents meurs j'ai pas envie que leur héritage soit donné à des gens comme toi par exemple vu que tu te considères comme "l'état"
il y a 3 mois
tu dois être le seul détraqué a être content de ce que fait l'état de notre argent
+ si mes parents meurs j'ai pas envie que leur héritage soit donné à des gens comme toi par exemple vu que tu te considères comme "l'état"
Ok et dans ton monde comment on financerait les biens publics?
il y a 3 mois
Ok et dans ton monde comment on financerait les biens publics?
jsp ? les impôts peut être ? nan tu connais pas ? la TVA ça te parle ?
il y a 3 mois
Je ne veux donc plus entendre la fable du: "Les riches ont mérité leur argent". Une bonne part du patrimoine des individus provient justement de l'héritage et non du travail.
il y a 3 mois
jsp ? les impôts peut être ? nan tu connais pas ? la TVA ça te parle ?
Bah oui. Donc t'es pas contre les impôts.
:risitas_hanches:
il y a 3 mois
Oui de LEUR travail pas du tiens Célestin. T'as rien fait pour mérité ça.
:risitas_ahi:

Je suis pas contre le principe de l'héritage hein mais faut arrêter les carabistouilles 2 secondes. La majorité des héritier n'a pas plus de mérite qu'un desco au rsa.
:Pote_AD_fille:
On est d'accord il n'y a aucun mérite d'hériter, en revanche .
Chaque personne fait ce qu'il veut de ces biens, si il veut tout donner a des assos, ou a ces enfants il fait ce qu'il veut
il y a 3 mois
Bah oui. Donc t'es pas contre les impôts.
:risitas_hanches:
on parle du fait que l'héritage soit versé à l'état et pas aux descendants non ?
il y a 3 mois
Jean-tube
Jean-tube
3 mois
On est d'accord il n'y a aucun mérite d'hériter, en revanche .
Chaque personne fait ce qu'il veut de ces biens, si il veut tout donner a des assos, ou a ces enfants il fait ce qu'il veut
Ok. Mais donc un héritier qui vient te dire: "Je suis riche grâce à mon travail c'est du bidon".
:S88:
il y a 3 mois
on parle du fait que l'héritage soit versé à l'état et pas aux descendants non ?
Oui. Héritage qui est d'ailleurs exempté d'impôts jusqu'à un certain montant. Mais en quoi une personne mériterait elle d'héritée de plusieurs millions ?
il y a 3 mois
L'op qui préfère voir le fruit du travail de ses parents partir en fumée et cramé par des gauchistes a la con plutot que de garder sa dans la famille
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Oui. Héritage qui est d'ailleurs exempté d'impôts jusqu'à un certain montant. Mais en quoi une personne mériterait elle d'héritée de plusieurs millions ?
en quoi l'état mérite + que le descendant direct c'est ça la question
il y a 3 mois
Valium
Valium
3 mois
L'op qui préfère voir le fruit du travail de ses parents partir en fumée et cramé par des gauchistes a la con plutot que de garder sa dans la famille
:selection_naturelle:
Oui oui l'armée c'est des gauchistes, les pompiers c'est des gauchistes, les ouvriers qui construisent les routes c'est des gauchistes....
:DogDrip:
il y a 3 mois
en quoi l'état mérite + que le descendant direct c'est ça la question
Parce que tête de merde on vis dans une société, c'est pas chacun pour soi dans la vie. Avec une mentalité comme ça on serait toujours à la préhistoire. Faut financer la collectivité.
il y a 3 mois