Ce sujet a été résolu
La dépression aujourd’hui est quelque chose de courant chez la majorité des gens en occident, les jeunes personnes, les adolescents la majorité des humains ne trouve plus aucune raison de vivre
il y a 2 ans
ça y est elle va encore se lancer dans un monologue cette cinglée
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
niknak
2 ans
ça y est elle va encore se lancer dans un monologue cette cinglée
Je ne suis pas cinglée ?
il y a 2 ans
Lonel4y
2 ans
Une raison solide ?
La voie du Bushido
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Oui j’écris des monologues et je vais pas m’arrêter j’en écris sur des comptes nonames d’habitude d’ailleurs.
il y a 2 ans
Vagabond.
Oui
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Je me fais tout le temps harceler par des gens qui m’ont déjà mp sur jvc c’est trop marrant et n’hésite pas à me complimenter quand j’ai des photos de moi..
Étonnamment quand je suis plus calme et gentille ça se lâche ^^
Étonnamment quand je suis plus calme et gentille ça se lâche ^^
il y a 2 ans
Petite pute
Je vais tout screen tu vas voir tu accumules bien en tout cas.
Tu sais c’est quoi la gendarmerie ?
Tu sais c’est quoi la gendarmerie ?
il y a 2 ans-PEMT
bah on dirait que c'est alone l'impératrice des AW qui va encore se parler à elle-même sur 10 pages avant de déblatérer du non-sens en vocaroo en disant qu'elle est persécutée
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans-PEMT
Je n’y connais rien à ça. C’est quoi ?
La mort du dollar, la fin du règne horrible du peuple le plus belliqueux de l'histoire qui bombarde les enfants à travers le monde, la disparition de l'empire qui a fait de la France républicaine son vassal
il y a 2 ans
bah on dirait que c'est alone l'impératrice des AW qui va encore se parler à elle-même sur 10 pages avant de déblatérer du non-sens en vocaroo en disant qu'elle est persécutée
C’est un peu le cas quand les gens injure sans raison.
il y a 2 ans
Petite pute
t'étais pas senser être coucher, toi
il y a 2 ans