Ce sujet a été résolu
J'iai edit dans mon post
il y a 4 jours
Moi je ne serais pas si catégorique
Le masque de taureau, les files indiennes avec les torches etc.. c est que des clichés à la con
il y a 4 jours
Ces coïncidences improbables
Les deux gardiens qui dorment en même temps carrément
il y a 4 jours
Le masque de taureau, les files indiennes avec les torches etc.. c est que des clichés à la con
C'est devenu des clichés parce que c'est apparu à Bohemian Grove. Pas de fumée sans feu, le taureau c'est un symbole pour Mithra
il y a 4 jours
Ces coïncidences improbables
Non ça c'est un cliché à la con khey
il y a 4 jours
C'est devenu des clichés parce que c'est apparu à Bohemian Grove. Pas de fumée sans feu, le taureau c'est un symbole pour Mithra
Ils ont pas besoin de ça pour partouzer, j y crois pas à ces mises en scène, ils baisent des mineurs sous chemsex en techno house pas besoin de déguisements et d encens
il y a 4 jours
Melliflu
4j
Photo des tits de Ghislaine
En dépit du complot des facho les grosses loches de Ghislaine existent bien elles
il y a 4 jours
Ils ont pas besoin de ça pour partouzer, j y crois pas à ces mises en scène, ils baisent des mineurs sous chemsex en techno house pas besoin de déguisements et d encens
Tu passes à côté de la moitié du sujet si tu ne prends pas en compte leurs croyances mystiques
il y a 4 jours
Tu passes à côté de la moitié du sujet si tu ne prends pas en compte leurs croyances mystiques
Boarf peut être après mais c est tellement overrated maintenant, on parlait de ça au bohemian grove il y a 25 ans ils évoluent leurs soirées hein
il y a 4 jours
Boarf peut être après mais c est tellement overrated maintenant, on parlait de ça au bohemian grove il y a 25 ans ils évoluent leurs soirées hein
Les croyances restent les mêmes. Attends de découvrir le cube de saturne etc
il y a 4 jours
Les croyances restent les mêmes. Attends de découvrir le cube de saturne etc
C est quoi ça encore ?
il y a 4 jours
C est quoi ça encore ?
Voilà, tu débutes donc je te pardonne
Bon courage pour ton évolution et pour te pas devenir misanthrope
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Voilà, tu débutes donc je te pardonne
Pourquoi la CIA a voulu buter trump ?
il y a 4 jours
Pourquoi la CIA a voulu buter trump ?
Qu'est-ce que j'en sais ? Je suis dans les petits papiers ?
Peut-être parce qu'il semble plus chaotique que Biden et que l'état profond a eu peur d'un soulèvement du peuple parce qu'il représente. Maintenant qu'il montre que c'est un gentil toutou, crois-moi, la CIA ne va plus rien faire pour intenter à sa vie
Peut-être parce qu'il semble plus chaotique que Biden et que l'état profond a eu peur d'un soulèvement du peuple parce qu'il représente. Maintenant qu'il montre que c'est un gentil toutou, crois-moi, la CIA ne va plus rien faire pour intenter à sa vie
il y a 4 jours
Ceci, je dirais même que leur déviance va main dans la main avec leurs délires mystiques/symboliques. Qu'ilsservent Baal ou Mitra
es spukt hier
il y a 4 jours