Ce sujet a été résolu
Je vais manger mon dessert en même temps j espère que c est pas trop ignoble
C’est surtout intimidant, ce qui est ignoble est seulement suggéré. Le mec prétend avoir seul et été un chauffeur
il y a 5 jours
La liste est disponible hein
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 jours
Jon
5j
Not ready quand tu vas savoir ce qu'est devenu le directeur de la prison où Epstein s'est suicidé..
Où ???
il y a 5 jours
La trace de piqûre dans le cou était une hallucination du légiste, les caméras fonctionnaient bel et bien et son codétenu était bien présent finalement, et peut corroborer les faits
il y a 5 jours
Où ???
Cherche sur grok même si grok bégaille sur la question... En gros il a été affecté dans une prison a faible sécurité où les gens qui ont eu des peines lourdes vont avant de sortir de prison...
C'est limite une promotion..
En gros c'est le club Med ,il se passe jamais rien là bas vu que les prisonniers savent qu'ils vont sortir dans pas longtemps...
En gros c'est le club Med ,il se passe jamais rien là bas vu que les prisonniers savent qu'ils vont sortir dans pas longtemps...
il y a 5 jours
Satanée épidémie de sommeil qui sévit en toute impunité
il y a 5 jours
Cherche sur grok même si grok bégaille sur la question... En gros il a été affecté dans une prison a faible sécurité où les gens qui ont eu des peines lourdes vont avant de sortir de prison...
Ah ok
il y a 5 jours
Ah ok
Corruption vous dites ? J’y vois une promotion, rien de plus
il y a 5 jours
Corruption vous dites ? J’y vois une promotion, rien de plus
Il a sûrement bien travaillé
Sauf pour Epstein du coup
Sauf pour Epstein du coup
il y a 5 jours
Bientôt ils diront que Epstein n'a jamais existé
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 5 jours
Bientôt ils diront que Epstein n'a jamais existé
Un khey t'a devancé page 1
il y a 5 jours
Un khey t'a devancé page 1
Les grands esprits se rencontrent
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 5 jours
C’est surtout intimidant, ce qui est ignoble est seulement suggéré. Le mec prétend avoir seul et été un chauffeur
J ai tout écouté et je pense que c est fake, c est très cliché ça ressemble à une fic travaillée
il y a 5 jours
il y a 5 jours
J ai tout écouté et je pense que c est fake, c est très cliché ça ressemble à une fic travaillée
Je te l’accorde, mais je considère la possibilité que ce soit vrai
Rien que les « trip reports » de drogués qui arrivent, malgré avoir la conscience altérée, a te décrire parfaitement (avec je te l’accorde, parfois, un peu d’exagerations) font que l’argument « gif trop travaillée » est simpliste pour moi
Rien que les « trip reports » de drogués qui arrivent, malgré avoir la conscience altérée, a te décrire parfaitement (avec je te l’accorde, parfois, un peu d’exagerations) font que l’argument « gif trop travaillée » est simpliste pour moi

il y a 5 jours
je suis sur qu'il garde çà sout le coude pour la sortir juste avant les mid-terme l'année prochaine
il y a 5 jours
Je te l’accorde, mais je considère la possibilité que ce soit vrai

Ouais c est turbofake + aucunes mentions des écoutes et enregistrement des ébats + je crois pas qu un chauffeur puisse entrer aussi loin dans l intimité de ces cercles
il y a 5 jours
Ouais c est turbofake + aucunes mentions des écoutes et enregistrement des ébats + je crois pas qu un chauffeur puisse entrer aussi loin dans l intimité de ces cercles
Moi je ne serais pas si catégorique
il y a 5 jours
kerabera
5j
je suis sur qu'il garde çà sout le coude pour la sortir juste avant les mid-terme l'année prochaine
Te laisse pas avoir crayon
il y a 5 jours