InscriptionConnexion
Par chez moi c’est 2 pauses assez souvent, mais ca dépend
il y a 10 mois
Je ne t’ai jamais demandé de citer des gens, tu parles de solutions, quoi donc pour toi avoir une femme et des enfants c’est être libre ?
Ma femme a monté son propre business, elle travaille plus ou moins quand elle veut.

Je suis monté hiérarchiquement, je travaille quand je veut.

Avec les investissements que cela nous a permis on pourrait totalement arrêter de travailler si nos enfants étaient dans le public mais on préfère travailler et leur payer de bonnes études, à vrai dire on continuera probablement de travailler même après parce que nos jobs sont peu contraignants.

On est loin d'être des exceptions, je connais pas mal de gens qui ont crées leur business ou ont de bons postes et travaillent aussi plus ou moins quand ils veulent.

J'ai pas de pur rentier dans mes fréquentations mais une bonne partie des gens cités pourraient totalement arrêter de travailler si ils voulaient.

Après ça demande des efforts au départ, visiblement tu préfères perdre ton temps dans des jobs alimentaires plutôt que de travailler à briser tes chaînes.

:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Selon ma vision des choses, qui est froide et objective, il n’y a pas de solution dans mon cas.

Un jour j’ai tout compris (et j’emmerde les fils de pute qui pensent que je me prend pour le grand cerveau, comprendre la vie c’est facile) et depuis j’ai perdu toute envie, ca n’est jamais revenu, alors les petits conseils venant des ceux qui essayent de maintenir l’illusion, je les met à la poubelle
il y a 10 mois
LeBotDuPCC
LeBotDuPCC
10 mois
Ma femme a monté son propre business, elle travaille plus ou moins quand elle veut.

Je suis monté hiérarchiquement, je travaille quand je veut.

Avec les investissements que cela nous a permis on pourrait totalement arrêter de travailler si nos enfants étaient dans le public mais on préfère travailler et leur payer de bonnes études, à vrai dire on continuera probablement de travailler même après parce que nos jobs sont peu contraignants.

On est loin d'être des exceptions, je connais pas mal de gens qui ont crées leur business ou ont de bons postes et travaillent aussi plus ou moins quand ils veulent.

J'ai pas de pur rentier dans mes fréquentations mais une bonne partie des gens cités pourraient totalement arrêter de travailler si ils voulaient.

Après ça demande des efforts au départ, visiblement tu préfères perdre ton temps dans des jobs alimentaires plutôt que de travailler à briser tes chaînes.

:Mouais_Jesus:
Tiens donc, c’est ce que j’avais cité, trop drôle
il y a 10 mois
Pokemon
Pokemon
10 mois
Moi aussi je bosse à l'usine depuis quelques jours comme toi
:risidoigt:

En vrai les collègues sont loin d'être des cassos, à croire qu'aujourd'hui les vrais cons ont le droit de rester chez eux pour profiter du RSA
Ne pars pars défaitiste khey, si tu pars avec le regard noir, tu verras tout noir autour de toi

C'est pas parce que tu verras une conne et un con qu'il faut commencer à faire la gueule
:calin_doomer_pepe:

En sah de sah, ce sont des gens comme vous et moi à l'usine, ils ont pas l'air des teubés et sont en somme plutôt dynamique et réactif
:chatslurp2:

Par contre oui el famoso ""C'est la merde"" avec une machine de merde qui marche jamais et tu va devoir tout faire à la main, ça va t'arriver pour sur!

Dans ce cas faut pas hésiter à aller voir plus loin que le technicien de maintenance et dire que la machine et vraiment infâme, que le technicien est excedé et doit venir la réparer 15 fois toutes les 8H00 et que ça pénalise la chaine de l'usine (Faut dire que la production perd en efficacité à cause de ça, comme ça crois moi qu'ils vont vite la réparer la machine pour toujours faire plus d'argent)
:oui:
Ca fait 2 ans que je suis en usine, j’ai eu le temps de comprendre que le bas du panier de ce secteur est constitué d’enfants mentaux, même ceux que je pensais respectables.

À vrai dire il n’y a qu’un seul collègue qui m’a marqué tellement il était parfait, le mec n’embêtait personne, n’était pas dans les bla-blas, n’avait pas d’égo mal placé, on d’entendait bien, mais à par lui, que de la merde
il y a 10 mois
Ca fait 2 ans que je suis en usine, j’ai eu le temps de comprendre que le bas du panier de ce secteur est constitué d’enfants mentaux, même ceux que je pensais respectables.

À vrai dire il n’y a qu’un seul collègue qui m’a marqué tellement il était parfait, le mec n’embêtait personne, n’était pas dans les bla-blas, n’avait pas d’égo mal placé, on d’entendait bien, mais à par lui, que de la merde
Putain, moi ils sont cool dans mon usine, même les négros sont cool et ont l'air bien dans leurs tête
:chatslurp2:
il y a 10 mois