InscriptionConnexion
Je commence aujourd’hui.

J’entends déjà la RADIO de merde qui diffuse NRJ comme probablement TOUS LES PUTAIN DE JOURS.

J’entends déjà le bruit des machines.

J’entends déjà les discussion de golems au refectoire ainsi que les bruit de mastication la bouche ouverte de ces saloperies de sous merdes d’ouvriers mal éduqués.

J’entend déjà le « ha TU » (car bien sûr ces fils de pute tutoient, ces fdp veulent se sentir chez eux pour essayer de réduire leur mal-être) « TU fais du sport non ? De la musculation ? » j’en fais, mais je répondrai non, va te faire enculer, tu le vois bien que je fais du sport, je ne veux pas faire ta connaissance sale prolo.

J’entends déjà le « c’est la merde » qu’on entend dans chaque usine.

J’entend déjà les accents de cette basse classe sociale.

J’entend déjà le « ca va le travail te plait ? » non il ne me plait pas FILS DE PUTE, tu crois que ca me plait d’être un robot ? Tu sais ce que c’est d’avoir une âme ???

Bref, j’ai envie de me suicider depuis hier, c’est pas une vie.
Ca fait 7 mois que je n’ai pas travaillé mais je suis déjà à cran car je sais ce qui m’attend, c’est comme si les 7 derniers mois n’avaient pas exister.

Putain l’avc tu attends quoi ? La rupture d’anévrisme ?
il y a 5 jours
Je précise que j’anticipe, ne n’y suis pas encore, mais je sais comment ca se passe, ca se passe tout le temps comme ca.
il y a 5 jours
Préparateur de commandes ?
:Boomer_vert:
complètement rabat
il y a 5 jours
Préparateur de commandes ?
Emballeur dans l’alimentaire, avec toutes les normes casse couille que ca inclu
il y a 5 jours
Pourquoi tu as pas profité des 7 mois pour essayer de t'élever professionnellement afin de pouvoir faire autre chose que l'usine ?
:Invoc:
il y a 5 jours
Il fallait travailler à l’ecole
:boomer:
il y a 5 jours
Emballeur dans l’alimentaire, avec toutes les normes casse couille que ca inclu
Pas oublier la charlotte hein Célestin
complètement rabat
il y a 5 jours
Pourquoi tu as pas profité des 7 mois pour essayer de t'élever professionnellement afin de pouvoir faire autre chose que l'usine ?
:Invoc:
Car les formations proposées sont dans la grande majoritée dirigées vers l’industrie/la construction et que honnêtement, je n’ai plus envie de rien si ce n’est crever.

Travailler pour ne RIEN avoir en fin de compte, quel intérêt ?
il y a 5 jours
Il fallait travailler à l’ecole
:boomer:
La fameuse école qui n’aurait rien changé vus que depuis enfant je ne voulais déjà pas faire d’études
il y a 5 jours
Car les formations proposées sont dans la grande majoritée dirigées vers l’industrie/la construction et que honnêtement, je n’ai plus envie de rien si ce n’est crever.

Justement, l'idée de monter dans une profession c'est de pouvoir travailler moins, dans de meilleures conditions, tout en ayant plus
:risitas_hanches:

T'as un travail merdique et tu n'as rien parce que tu es tout en bas de l’échelle.
il y a 5 jours-PEMT
Pas oublier la charlotte hein Célestin
Ha oui ne surtout pas oublier cette SALOPERIE qui te rend moche toute la journée.

Se sentir moche pendant 8h + le retour chez sois car décoiffé c’est super, je n’avais pas encore eu assez avec le travail en lui même tiens.
il y a 5 jours-PEMT
Justement, l'idée de monter dans une profession c'est de pouvoir travailler moins, dans de meilleures conditions, tout en ayant plus

T'as un travail merdique et tu n'as rien parce que tu es tout en bas de l’échelle.
Ha oui monter dans une profession, peut être qu’au bout de 10 ans j’aurai un meilleur poste dans la hiérarchie, je passerai de travail de giga merde/salaire de giga merde à travail de merde/salaire de merde.

Peut être même que dans 20 ans j’aurai accès au niveau « bof » non, qu’on me tue
il y a 5 jours

Travailler
:d)
s’acheter un kayak ou une planche de surf ou que sais-je du matos de randonnée puis partir à l’aventure

Ca tr tente pas ?
:jungchok:

Moi jaime pas le travail non plus chaques jours ou je travaille je compte les heures et l’argent gagné, je me dis “super 42% de mon objectif pognon” et je grind je grind en un minimum de temps pour ensuite rien foutre pendant plusieurs semaines ou mois
:bts:

On est pas sur terre pour souffrir il faut te faire kiffer un peu
:jungclin:
il y a 5 jours
Ha oui monter dans une profession, peut être qu’au bout de 10 ans j’aurai un meilleur poste dans la hiérarchie, je passerai de travail de giga merde/salaire de giga merde à travail de merde/salaire de merde.

Peut être même que dans 20 ans j’aurai accès au niveau « bof » non, qu’on me tue
Tu veux pas faire d'études, tu veux pas monter, tu veux pas travailler, tu veux rien faire de concret pour changer ta condition... que veux tu que je te dises à part: ok reste dans ta merde à souffrir.
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
Je commence aujourd’hui.

J’entends déjà la RADIO de merde qui diffuse NRJ comme probablement TOUS LES PUTAIN DE JOURS.

J’entends déjà le bruit des machines.

J’entends déjà les discussion de golems au refectoire ainsi que les bruit de mastication la bouche ouverte de ces saloperies de sous merdes d’ouvriers mal éduqués.

J’entend déjà le « ha TU » (car bien sûr ces fils de pute tutoient, ces fdp veulent se sentir chez eux pour essayer de réduire leur mal-être) « TU fais du sport non ? De la musculation ? » j’en fais, mais je répondrai non, va te faire enculer, tu le vois bien que je fais du sport, je ne veux pas faire ta connaissance sale prolo.

J’entends déjà le « c’est la merde » qu’on entend dans chaque usine.

J’entend déjà les accents de cette basse classe sociale.

J’entend déjà le « ca va le travail te plait ? » non il ne me plait pas FILS DE PUTE, tu crois que ca me plait d’être un robot ? Tu sais ce que c’est d’avoir une âme ???

Bref, j’ai envie de me suicider depuis hier, c’est pas une vie.
Ca fait 7 mois que je n’ai pas travaillé mais je suis déjà à cran car je sais ce qui m’attend, c’est comme si les 7 derniers mois n’avaient pas exister.

Putain l’avc tu attends quoi ? La rupture d’anévrisme ?
Doucement kheyou qu'est ce que va faire avec ton manager si tu commences comme ca, tu va devenir zinzin
:Catmikaze:
il y a 5 jours
Tu veux pas faire d'études, tu veux pas monter, tu veux pas travailler, tu veux rien faire de concret pour changer ta condition... que veux tu que je te dises à part: ok reste dans ta merde à souffrir.
:Mouais_Jesus:
Cette vie n’a rien à m’offrir, c’est à chier et plus tu possède plus t’es enchaîné à l’enfer du travail, AUCUN TRAVAIL NE ME PLAIT, ce qui me plait c’est la liberté, mais ca n’existe plus. Les relations sociales conditionnées ne m’intéressent pas non plus, il n’y a rien de sincère.

Je sais que je finirai par me jeter sous un train, ce n’est qu’une question de temps, alors monter dans la hiérarchie d’une entreprise de fils de pute, c’est le cadet de mes soucis
il y a 5 jours
L'enfer ahi
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours
Travailler
:d)
s’acheter un kayak ou une planche de surf ou que sais-je du matos de randonnée puis partir à l’aventure

Ca tr tente pas ?
:jungchok:

Moi jaime pas le travail non plus chaques jours ou je travaille je compte les heures et l’argent gagné, je me dis “super 42% de mon objectif pognon” et je grind je grind en un minimum de temps pour ensuite rien foutre pendant plusieurs semaines ou mois
:bts:

On est pas sur terre pour souffrir il faut te faire kiffer un peu
:jungclin:
Ha oui trop cool de partir à l’aventure quand on à des habitations toutes les 20 minutes à pieds.

Non cette vision je ne l’ai plus, je l’avais au début pour mes objectifs (moto, voiture, déménagement) mais c’est complètement mort à présent.

Et justement, RIEN ne me plaît, je suis mentalement mort depuis des années, il n’y a plus que mon corps qui est en vie
il y a 5 jours
Nea
Nea
5j
Doucement kheyou qu'est ce que va faire avec ton manager si tu commences comme ca, tu va devenir zinzin
:Catmikaze:
Je l’encule le chef d’équipe
il y a 5 jours
Cette vie n’a rien à m’offrir, c’est à chier et plus tu possède plus t’es enchaîné à l’enfer du travail, AUCUN TRAVAIL NE ME PLAIT, ce qui me plait c’est la liberté, mais ca n’existe plus. Les relations sociales conditionnées ne m’intéressent pas non plus, il n’y a rien de sincère.

Je sais que je finirai par me jeter sous un train, ce n’est qu’une question de temps, alors monter dans la hiérarchie d’une entreprise de fils de pute, c’est le cadet de mes soucis
"Je veux plus être un esclave mais je veux rien faire pour me libérer parce que j'ai la flemme alors je préfère mourir c'est plus facile"

:Lunettage:
il y a 5 jours