InscriptionConnexion
Travailler
:d)
s’acheter un kayak ou une planche de surf ou que sais-je du matos de randonnée puis partir à l’aventure

Ca tr tente pas ?
:jungchok:

Moi jaime pas le travail non plus chaques jours ou je travaille je compte les heures et l’argent gagné, je me dis “super 42% de mon objectif pognon” et je grind je grind en un minimum de temps pour ensuite rien foutre pendant plusieurs semaines ou mois
:bts:

On est pas sur terre pour souffrir il faut te faire kiffer un peu
:jungclin:
:Chamoureux:
il y a 5 jours
L'enfer ahi
:mqmgif:
On pense que l’enfer est loin sous terre alors qu’il est à la surface
il y a 5 jours
T'as perdu tes droits au chômage ?
:Chatonchent:
il y a 5 jours
"Je veux plus être un esclave mais je veux rien faire pour me libérer parce que j'ai la flemme alors je préfère mourir c'est plus facile"

:Lunettage:
Ha oui et se libérer comment tiens ? T’en connais beaucoup des prolos qui se libèrent autrement que par la mort ?

« Chef d’entreprise » c’est bizarre j’ai l’impression qu’il y a entreprise dedans, et donc travail, la tu deviens la pute de l’Etat youpie

Rentier ? Ha oui rentier avec les milions d’euros que j’ai à investir tiens

Aller voir le monde dans un pays pauvre ? Ha ca tombe bien car je DÉTESTE les gens

Mais vas-y, il y a plein de solutions
:)
il y a 5 jours
T'as perdu tes droits au chômage ?
:Chatonchent:
Non, j’ai besoin d’argent car ma voiture me lache et que c’est hors de question de ne plus avoir de voiture, c’est bon, mon seul plaisir ce sont les balades et là je vais le perdre ?
il y a 5 jours
Ha oui et se libérer comment tiens ? T’en connais beaucoup des prolos qui se libèrent autrement que par la mort ?

« Chef d’entreprise » c’est bizarre j’ai l’impression qu’il y a entreprise dedans, et donc travail, la tu deviens la pute de l’Etat youpie

Rentier ? Ha oui rentier avec les milions d’euros que j’ai à investir tiens

Aller voir le monde dans un pays pauvre ? Ha ca tombe bien car je DÉTESTE les gens

Mais vas-y, il y a plein de solutions
:)
Pleins oui, à commencer par moi. J'ai passé le gros de ma vie quasi libre et là je suis pas loin de la libération totale (je le serais déjà sans les études des enfants à financer)
:chat_capri_sun:
il y a 5 jours
Le pire reste les 3 pauses
:Catmikaze:
il y a 5 jours
Pleins oui, à commencer par moi. J'ai passé le gros de ma vie quasi libre et là je suis pas loin de la libération totale (je le serais déjà sans les études des enfants à financer)
Il y en a tellement que tu ne les cite pas tiens c’est marrant
il y a 5 jours
Justement, l'idée de monter dans une profession c'est de pouvoir travailler moins, dans de meilleures conditions, tout en ayant plus
:risitas_hanches:

T'as un travail merdique et tu n'as rien parce que tu es tout en bas de l’échelle.
:risitas_hanches:
Ceci l'op chiale de sa condition sans rien faire pour s'en sortir et en plus il crache sur une classe sociale dont il fait visiblement partie
:risirix:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 5 jours
Nea
Nea
5j
Le pire reste les 3 pauses
:Catmikaze:
Ici je ne sais même pas si c’est 2 ou 3 pauses, si c’est 3 je me casse, je refuse de faire les nuits.
il y a 5 jours
Il y en a tellement que tu ne les cite pas tiens c’est marrant
Bha tu connais ni moi, ni mes mes amis, ni ma femme
il y a 5 jours
Ceci l'op chiale de sa condition sans rien faire pour s'en sortir et en plus il crache sur une classe sociale dont il fait visiblement partie
La classe sociale ne se limite pas à l’argent ou au travail, mais si tu étais un minimum intelligent tu l’aurais compris, je ne perdrai pas plus de temps avec toi « Testicule_Leger »
il y a 5 jours
Non, j’ai besoin d’argent car ma voiture me lache et que c’est hors de question de ne plus avoir de voiture, c’est bon, mon seul plaisir ce sont les balades et là je vais le perdre ?
La putain de C3 de ses grands morts
:capture_:

Vends-la et go Toyota Yaris
:Chatsplif:
il y a 5 jours
Tu as parfaitement anticipé la suite de la discussion après le message cité. C'est 100% cela
il y a 5 jours
Bha tu connais ni moi, ni mes mes amis, ni ma femme
Je m’en branle de ta femme, je m’en branle de tes enfants et je m’en branle de tes amis, c’est pas le sujet
il y a 5 jours
Je m’en branle de ta femme, je m’en branle de tes enfants et je m’en branle de tes amis, c’est pas le sujet
Bha je te cites les gens que tu m'as demandé de citer mais comme tu les connais pas je vois pas l’intérêt.
il y a 5 jours
La putain de C3 de ses grands morts
:capture_:

Vends-la et go Toyota Yaris
:Chatsplif:
Je vais go suicide surtout, je suis fatigué
il y a 5 jours
Je vais go suicide surtout, je suis fatigué
Pas bien, faut pas le faire
il y a 5 jours
Bha je te cites les gens que tu m'as demandé de citer mais comme tu les connais pas je vois pas l’intérêt.
Je ne t’ai jamais demandé de citer des gens, tu parles de solutions, quoi donc pour toi avoir une femme et des enfants c’est être libre ?
il y a 5 jours
Pas bien, faut pas le faire
Ha ben non faut pas, faut aller payer ses impôts
il y a 5 jours