Ce sujet a été résolu
"Hypnothérapeute" "570 femmes transformées"
J'observe récemment un tendance sur les réseaux sociaux d'hommes déconstruit qui se font les défenseurs des femmes plus que les femmes elles mêmes
Je ne dis pas que tout ce qu'il dit est faux mais j'ai plutôt l'impression qu'il surf sur un niche en disant aux femmes ce qu'elles veulent bien entendre pour mieux profiter d'elles. Le beurre et l'argent du beurre
Qu'en pensez vous ?
il y a 5 jours
Ce sont des Simps de compèt
on croirait encore des ados avec ce comportement
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a 5 jours
C'est toujours la personne concernée qui est la plus apte à défendre sa cause
il y a 5 jours
J’en pense que 99% des hommes féministes sont des violeurs
J'imagine qu'une bonne partie refoulent énormément de choses
ent
il y a 5 jours
J’en pense que 99% des hommes féministes sont des violeurs
Exactement et pour avoir parlé à des filles de ca, elle sont pour la majorité redpill sur la question disons
Pour parler crûment, elle savent de quoi seraient capables ces faux gentils si elles devaient se retrouver seules, bourrées, avec l'un d'eux dans un coin sans caméra ni témoin
Pour parler crûment, elle savent de quoi seraient capables ces faux gentils si elles devaient se retrouver seules, bourrées, avec l'un d'eux dans un coin sans caméra ni témoin
🇮🇪
il y a 5 jours
J'observe récemment un tendance sur les réseaux sociaux d'hommes déconstruit qui se font les défenseurs des femmes plus que les femmes elles mêmes
Je ne dis pas que tout ce qu'il dit est faux mais j'ai plutôt l'impression qu'il surf sur un niche en disant aux femmes ce qu'elles veulent bien entendre pour mieux profiter d'elles. Le beurre et l'argent du beurre
Qu'en pensez vous ?
Je pense que tant que les mecs comme toi continueront de considérer les femmes comme leurs ennemies ou comme des esclaves sexuelles à détruire, le business de ces profiteurs de guerre continuera de fleurir, hélas.
En termes de reproduction, y'a pas de solidarité masculine et ça tu le sais déjà très bien.
En termes de reproduction, y'a pas de solidarité masculine et ça tu le sais déjà très bien.
Voix ASMR askondi
il y a 5 jours
Je pense que tant que les mecs comme toi continueront de considérer les femmes comme leurs ennemies ou comme des esclaves sexuelles à détruire, le business de ces profiteurs de guerre continuera de fleurir, hélas.
C'est dingue comme tu penses me connaître à chacun de tes posts
il y a 5 jours
Unibi
5j
J'en pense qu'il doit pas beaucoup baiser...
PersoENT je pense que ça doit marcher
il y a 5 jours
Exactement et pour avoir parlé à des filles de ca, elle sont pour la majorité redpill sur la question disons
Elles ont un spider sens qui leur permettent de détecter ça généralement
Mais pas toutes celà dit
ent
Mais pas toutes celà dit
il y a 5 jours
un pervers qui essaient d hypnotiser les femmes à des fins sexuelles
Les termes
ent
il y a 5 jours
Les termes
ent
Le retour du juif Matzneff
Cachez vos filles !
Cachez vos filles !
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 5 jours
Cachez vos filles !
Cachez vos filles !
"570 femmes transformées ! "
pourquoi il ne prend pas d'hommes ? c'est bizzare quand meme aucune client homme dans ses séances d'hynose
pourquoi il ne prend pas d'hommes ? c'est bizzare quand meme aucune client homme dans ses séances d'hynose
il y a 5 jours
Cachez vos filles !
Cachez vos filles !
il y a 5 jours
"570 femmes transformées ! "
Ça mérite une petite enquête approfondie de l'élite non?
il y a 5 jours
C'est dingue comme tu penses me connaître à chacun de tes posts
Tu dis: "jouent contre leurs camp".
Donc tu considère l'autre sexe comme un ennemi à abattre ou un adversaire à détruire.
Autrement tu n'utiliserais pas ces termes, les mots ont un sens.
Donc tu considère l'autre sexe comme un ennemi à abattre ou un adversaire à détruire.
Autrement tu n'utiliserais pas ces termes, les mots ont un sens.
Voix ASMR askondi
il y a 5 jours
Qu'en pensez vous ?
Il fait exactement comme Alex hitchen mais dans l'autre sens , il leur prend juste leur argent par des manipulation
il y a 5 jours