InscriptionConnexion
Ahi il est clairement là pour la thune cet enculé, si tu connais un peu le marketing tu le vois instantanément
:selection_naturelle:
Clair et net
:RonaldoChinois:

Naturelle est la sélection
ent
il y a 5 jours
Malaise ultime
il y a 5 jours
Ridicule honnêtement. Une femme qui ferait pareil mais pour les hommes en revanche je sais pas trop ce que ça donnerait parce que dans le fond ce serait peut-être pareil mais dans la forme ce serait pas banal et vachement audacieux
:bateman8:
Js looking for CP
il y a 5 jours
Image Image Image Image

"Hypnothérapeute" "570 femmes transformées"
:nez:

J'observe récemment un tendance sur les réseaux sociaux d'hommes déconstruit qui se font les défenseurs des femmes plus que les femmes elles mêmes

Je ne dis pas que tout ce qu'il dit est faux mais j'ai plutôt l'impression qu'il surf sur un niche en disant aux femmes ce qu'elles veulent bien entendre pour mieux profiter d'elles. Le beurre et l'argent du beurre
ent

Qu'en pensez vous ?
Récemment ? t'est tombé de la dernière pluie ? les white knight (précisemment ce a quoi tu fais réfèrence) ca existe depuis longtemps
il y a 5 jours
Ça a toujours existé ce genre de cucks
:Chat_zoom_regarde:
il y a 5 jours
J’en pense que 99% des hommes féministes sont des violeurs
:benzemonstre_ordi:
+ceci
il y a 5 jours
As tu penser à Lécher le creampie de Madame après qu'elle soit revenue à 3 heures du matin ?
:Jouiii:

Si ce n'est pas le cas.
T'es tu remis en question ?
:chatfougif:
Image
il y a 5 jours
Ridicule honnêtement. Une femme qui ferait pareil mais pour les hommes en revanche je sais pas trop ce que ça donnerait parce que dans le fond ce serait peut-être pareil mais dans la forme ce serait pas banal et vachement audacieux
Bah ça donne Thaïs
il y a 5 jours
Récemment ? t'est tombé de la dernière pluie ? les white knight (précisemment ce a quoi tu fais réfèrence) ca existe depuis longtemps
Pas autant sur les réseaux sociaux justement
il y a 5 jours
Image Image Image Image

"Hypnothérapeute" "570 femmes transformées"
:nez:

J'observe récemment un tendance sur les réseaux sociaux d'hommes déconstruit qui se font les défenseurs des femmes plus que les femmes elles mêmes

Je ne dis pas que tout ce qu'il dit est faux mais j'ai plutôt l'impression qu'il surf sur un niche en disant aux femmes ce qu'elles veulent bien entendre pour mieux profiter d'elles. Le beurre et l'argent du beurre
ent

Qu'en pensez vous ?
AYAAAA, mais tellement.
:zahi:

Aucune race, ces "hommes"
:phoquetournesol:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 5 jours
C'est typiquement le créneau de Hekima sur youtube.

Anti féministe au taquet, elle a tendance a balancer quelques redpills sur les relations H/F pour les gros bluepill.
:chat_marrant_rond:

il y a 5 jours
Il a raison, il fait son beurre sur des conasses névrosé
:Petit_Batard:
il y a 5 jours
Il a raison, il fait son beurre sur des conasses névrosé
Comme les femmes qui profitent des incels?
il y a 5 jours
AYAAAA, mais tellement.
:zahi:

Aucune race, ces "hommes"
:phoquetournesol:
C'est écrit sur son front que c'est un hypocrite mais les lemgoENT n'y voient que du feu
il y a 5 jours
Bah ça donne Thaïs
Je lui chie à la gueule à cette grosse pute
:bateman3:
Js looking for CP
il y a 5 jours
C'est typiquement le créneau de Hekima sur youtube.

Anti féministe au taquet, elle a tendance a balancer quelques redpills sur les relations H/F pour les gros bluepill.
:chat_marrant_rond:

Elle est noire, osef
:Mouais_Jesus:
Js looking for CP
il y a 5 jours
Exactement et pour avoir parlé à des filles de ca, elle sont pour la majorité redpill sur la question disons
:chat_limite_champagne:

Pour parler crûment, elle savent de quoi seraient capables ces faux gentils si elles devaient se retrouver seules, bourrées, avec l'un d'eux dans un coin sans caméra ni témoin
:chat_limite_champagne:
Les filles que j'ai fréquenté (max 20-22 ans) étaient toutes aveugles à ce sujet
:rire:

« Ilégontil il me dit jamais de méchantes choses
:OUAIII:
»
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 5 jours
Comme les femmes qui profitent des incels?
Non elles ce sont des putes
il y a 5 jours
Le type en question veut faire du fric et baiser les putes naïves qui tomberont dans son piège.

Les autres sont des types qui espèrent simplement avoir des faveurs sexuelles de leurs déesses, des simps quoi
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a 5 jours
Je lui chie à la gueule à cette grosse pute
:bateman3:
Cohérent
il y a 5 jours