Ce sujet a été résolu
QuandaleDingle
10 mois
Ridicule honnêtement. Une femme qui ferait pareil mais pour les hommes en revanche je sais pas trop ce que ça donnerait parce que dans le fond ce serait peut-être pareil mais dans la forme ce serait pas banal et vachement audacieux
C'est typiquement le créneau de Hekima sur youtube.
Anti féministe au taquet, elle a tendance a balancer quelques redpills sur les relations H/F pour les gros bluepill.
Anti féministe au taquet, elle a tendance a balancer quelques redpills sur les relations H/F pour les gros bluepill.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 10 mois
Il a raison, il fait son beurre sur des conasses névrosé
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 10 mois
Neutralguy2
10 mois
Il a raison, il fait son beurre sur des conasses névrosé
Comme les femmes qui profitent des incels?
il y a 10 mois
C'est écrit sur son front que c'est un hypocrite mais les lemgoENT n'y voient que du feu
il y a 10 mois
Bah ça donne Thaïs
Je lui chie à la gueule à cette grosse pute
Js looking for CP
il y a 10 mois
C'est typiquement le créneau de Hekima sur youtube.

YouTube
Vidéo YouTubeElle est noire, osef
Js looking for CP
il y a 10 mois
Comme les femmes qui profitent des incels?
Non elles ce sont des putes
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 10 mois
Le type en question veut faire du fric et baiser les putes naïves qui tomberont dans son piège.
Les autres sont des types qui espèrent simplement avoir des faveurs sexuelles de leurs déesses, des simps quoi
Les autres sont des types qui espèrent simplement avoir des faveurs sexuelles de leurs déesses, des simps quoi
il y a 10 mois
Je lui chie à la gueule à cette grosse pute
Cohérent
il y a 10 mois
Je suis sur qu'il paniquerais si un khey lui envoyait : "On a tout un dossier sur toi"
il y a 10 mois
Elle est noire, osef
Tu t'attendais quand même pas a avoir une blanche pour parler correctement des hommes ?
il y a 10 mois
Exactement et pour avoir parlé à des filles de ca, elle sont pour la majorité redpill sur la question disons
Pour parler crûment, elle savent de quoi seraient capables ces faux gentils si elles devaient se retrouver seules, bourrées, avec l'un d'eux dans un coin sans caméra ni témoin
Pour parler crûment, elle savent de quoi seraient capables ces faux gentils si elles devaient se retrouver seules, bourrées, avec l'un d'eux dans un coin sans caméra ni témoin
Et on leur montre tous les jours qu’elles ont raison. Le khey moyen est le faux gentil type
il y a 10 mois
204
Sur ce sujet0