InscriptionConnexion
Tu dis: "jouent contre leurs camp".

Donc tu considère l'autre sexe comme un ennemi à abattre ou un adversaire à détruire.

Autrement tu n'utiliserais pas ces termes, les mots ont un sens.

:slurp:
D'accord le littéraliste
:goslingrire:

Si tu avais lu autre chose que le titre seulement tu verrais que je suis plus nuancé
:RonaldoChinois:
ent
il y a 4 jours
Image Image Image Image

"Hypnothérapeute" "570 femmes transformées"
:nez:

J'observe récemment un tendance sur les réseaux sociaux d'hommes déconstruit qui se font les défenseurs des femmes plus que les femmes elles mêmes

Je ne dis pas que tout ce qu'il dit est faux mais j'ai plutôt l'impression qu'il surf sur un niche en disant aux femmes ce qu'elles veulent bien entendre pour mieux profiter d'elles. Le beurre et l'argent du beurre
ent

Qu'en pensez vous ?
Ils ont flairé le filon
:dujardin_verre_menace:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
Il fait exactement comme Alex hitchen mais dans l'autre sens , il leur prend juste leur argent par des manipulation
:Phoque:
Pas faux ce parallèle
ent

Un qui dépouille les masculinistes et l'autre des féministes
il y a 4 jours
Ils ont flairé le filon
:dujardin_verre_menace:
Oui

Mais bon renoncer à soi pour tirer son coup, est ce que ça en vaut vraiment là peine ?
il y a 4 jours
C'est des hommes-vagin.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 jours
Oui

Mais bon renoncer à soi pour tirer son coup, est ce que ça en vaut vraiment là peine ?
:bien_sur:
non

J'ai jamais hésité personnellement. Ça me rappelle que quand j'étais plus jeune une fille me faisait plein de compliments mais me disais juste qu'il fallait que je coupe mes cheveux pour améliorer

Ben ça a été non
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
Image Image Image Image

J'observe récemment un tendance sur les réseaux sociaux d'hommes déconstruit qui se font les défenseurs des femmes plus que les femmes elles mêmes

Je ne dis pas que tout ce qu'il dit est faux mais j'ai plutôt l'impression qu'il surf sur un niche en disant aux femmes ce qu'elles veulent bien entendre pour mieux profiter d'elles. Le beurre et l'argent du beurre
ent

Qu'en pensez vous ?
Nan c'est tant mieux!

Il fait semblant d'être du côté des femmes, pour mieux leurs soutirer de l'argent
:coeurKJ:

C'est comme du OnlyFan mais là c'est un mec qui vend des formations bullshit pour femme ou ce genre de connerie
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 4 jours
Il me font penser à Jonathan Charreau
:

Ce handicap
:Jesusfourire:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 4 jours
Je pense que tant que les mecs comme toi continueront de considérer les femmes comme leurs ennemies ou comme des esclaves sexuelles à détruire, le business de ces profiteurs de guerre continuera de fleurir, hélas.

En termes de reproduction, y'a pas de solidarité masculine et ça tu le sais déjà très bien.

:Epaules_Qui:
j'adore ta métaphore de "profiteur de guerre", c'est exactement cela.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 jours
C'est des hommes-vagin.
Je pense que ce n'est qu'un masque perso
il y a 4 jours
non

J'ai jamais hésité personnellement. Ça me rappelle que quand j'étais plus jeune une fille me faisait plein de compliments mais me disais juste qu'il fallait que je coupe mes cheveux pour améliorer

Ben ça a été non
L'intransigeance est de misENT
il y a 4 jours
Nan c'est tant mieux!

Il fait semblant d'être du côté des femmes, pour mieux leurs soutirer de l'argent

C'est comme du OnlyFan mais là c'est un mec qui vend des formations bullshit pour femme ou ce genre de connerie
Et après ?
il y a 4 jours
Image Image Image Image

ent

Qu'en pensez vous ?
Bah oui , le but c'est qu'elle se sentent en confiance pour prendre 30 séance par mois à 60€ non remboursable
:Tatsushame:
il y a 4 jours
j'adore ta métaphore de "profiteur de guerre", c'est exactement cela.
C'est ce qu'ils sont: en temps de concorde entre les sexes, ces mecs sont l'équivalent masculin des grosses moches et des harpies insupportables puisqu'aucune femme de qualité ne s'intéresse à eux, et elles ont raison.

Ils ne sont là que pour prendre ce qu'autrement ils ne pourraient avoir.
Voix ASMR askondi
il y a 4 jours
Bah oui , le but c'est qu'elle se sentent en confiance pour prendre 30 séance par mois à 60€ non remboursable
Ne donnent t'elles que leur argent ?

J'ai un petit doute
ent
il y a 4 jours
Il me font penser à Jonathan Charreau
:

"un vrai homme"
:risitas_gonfle:

:Risitas_wtf:

:risitas_gonfle:

:Kekboom:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 jours
C'est ce qu'ils sont: en temps de concorde entre les sexes, ces mecs sont l'équivalent masculin des grosses moches et des harpies insupportables puisqu'aucune femme de qualité ne s'intéresse à eux, et elles ont raison.

Ils ne sont là que pour prendre ce qu'autrement ils ne pourraient avoir.
Bah leur commerce est éphémère par définition

Ces mecs là te vendront des formations virilité quand ça aura le vend en poupe

I
il y a 4 jours
J'en pense qu'il doit pas beaucoup baiser...
Mais il voudrait bien ce petit bâtard
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 4 jours
Au delà du coté manipulateur évident, il y a bien souvent de sale dossier dans le placard.
il y a 4 jours
Pas faux ce parallèle
ent

Un qui dépouille les masculinistes et l'autre des féministes
Qui dépouille les abrutis plutôt
:dujardin_rigole:
il y a 4 jours