InscriptionConnexion
C'est des hommes-vagin.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 10 mois
Image Image Image Image

"Hypnothérapeute" "570 femmes transformées"
:nez:

J'observe récemment un tendance sur les réseaux sociaux d'hommes déconstruit qui se font les défenseurs des femmes plus que les femmes elles mêmes
:RonaldoChinois:

Je ne dis pas que tout ce qu'il dit est faux mais j'ai plutôt l'impression qu'il surf sur un niche en disant aux femmes ce qu'elles veulent bien entendre pour mieux profiter d'elles. Le beurre et l'argent du beurre
ent

Qu'en pensez vous ?
Nan c'est tant mieux!

Il fait semblant d'être du côté des femmes, pour mieux leurs soutirer de l'argent
:coeurKJ:

C'est comme du OnlyFan mais là c'est un mec qui vend des formations bullshit pour femme ou ce genre de connerie
il y a 10 mois
Il me font penser à Jonathan Charreau
:
Streamable
Vidéo Streamable

Ce handicap
:Jesusfourire:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
j'adore ta métaphore de "profiteur de guerre", c'est exactement cela.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 mois
C'est des hommes-vagin.
Je pense que ce n'est qu'un masque perso
il y a 10 mois
L'intransigeance est de misENT
il y a 10 mois
Pokemon
Pokemon
10 mois
Nan c'est tant mieux!

Il fait semblant d'être du côté des femmes, pour mieux leurs soutirer de l'argent

C'est comme du OnlyFan mais là c'est un mec qui vend des formations bullshit pour femme ou ce genre de connerie
Et après ?
il y a 10 mois
Image Image Image Image

J'observe récemment un tendance sur les réseaux sociaux d'hommes déconstruit qui se font les défenseurs des femmes plus que les femmes elles mêmes

Je ne dis pas que tout ce qu'il dit est faux mais j'ai plutôt l'impression qu'il surf sur un niche en disant aux femmes ce qu'elles veulent bien entendre pour mieux profiter d'elles. Le beurre et l'argent du beurre
ent

Qu'en pensez vous ?
Bah oui , le but c'est qu'elle se sentent en confiance pour prendre 30 séance par mois à 60€ non remboursable
:Tatsushame:
il y a 10 mois
Bah oui , le but c'est qu'elle se sentent en confiance pour prendre 30 séance par mois à 60€ non remboursable
Ne donnent t'elles que leur argent ?

J'ai un petit doute
ent
il y a 10 mois
Il me font penser à Jonathan Charreau
:
Streamable
Vidéo Streamable

"un vrai homme"
:risitas_gonfle:

:Risitas_wtf:

:risitas_gonfle:

:Kekboom:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 mois
Bah leur commerce est éphémère par définition

Ces mecs là te vendront des formations virilité quand ça aura le vend en poupe

I
il y a 10 mois
Unibi
Unibi
10 mois
J'en pense qu'il doit pas beaucoup baiser...
Mais il voudrait bien ce petit bâtard
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 10 mois
Au delà du coté manipulateur évident, il y a bien souvent de sale dossier dans le placard.
il y a 10 mois
Pas faux ce parallèle
ent

Un qui dépouille les masculinistes et l'autre des féministes
Qui dépouille les abrutis plutôt
:dujardin_rigole:
il y a 10 mois
Au moins lui monnaie sa simperie, toujours mieux que ceux qui dilapident leur RSA sur l'onlyfans d'une 5/10.
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Image Image Image Image

ent

Qu'en pensez vous ?
Il est pas déconstruit il est cynique c'est un business de les brosser dans le sens du poil pour valider le fait qu'elles cuck leurs pseudo-PN + afficher en sourdine son accès à la chatte de beaucoup de ses clientes
:Renee_tasse:
il y a 10 mois
Au delà du coté manipulateur évident, il y a bien souvent de sale dossier dans le placard.
C'est ce que j'aimerais savoir

Le temps fera son boulot nonobstant
ent
il y a 10 mois
Jean-tube
Jean-tube
10 mois
Qui dépouille les abrutis plutôt
:dujardin_rigole:
C'est quasi synonyme
ent
il y a 10 mois
Au moins lui monnaie sa simperie, toujours mieux que ceux qui dilapident leur RSA sur l'onlyfans d'une 5/10.
:Mouais_Jesus:
Pas faux
il y a 10 mois
ViolZombie
ViolZombie
10 mois
Il est pas déconstruit il est cynique c'est un business de les brosser dans le sens du poil pour valider le fait qu'elles cuck leurs pseudo-PN + afficher en sourdine son accès à la chatte de beaucoup de ses clientes
:Renee_tasse:
Exaent j'aurais du mettre des guillemets
il y a 10 mois