Ce sujet a été résolu
Au moins lui monnaie sa simperie, toujours mieux que ceux qui dilapident leur RSA sur l'onlyfans d'une 5/10.
il y a 5 jours
"Hypnothérapeute" "570 femmes transformées"
J'observe récemment un tendance sur les réseaux sociaux d'hommes déconstruit qui se font les défenseurs des femmes plus que les femmes elles mêmes
Je ne dis pas que tout ce qu'il dit est faux mais j'ai plutôt l'impression qu'il surf sur un niche en disant aux femmes ce qu'elles veulent bien entendre pour mieux profiter d'elles. Le beurre et l'argent du beurre
Qu'en pensez vous ?
Il est pas déconstruit il est cynique c'est un business de les brosser dans le sens du poil pour valider le fait qu'elles cuck leurs pseudo-PN + afficher en sourdine son accès à la chatte de beaucoup de ses clientes
il y a 5 jours
Au delà du coté manipulateur évident, il y a bien souvent de sale dossier dans le placard.
C'est ce que j'aimerais savoir
Le temps fera son boulot nonobstant
ent
Le temps fera son boulot nonobstant
il y a 5 jours
Au moins lui monnaie sa simperie, toujours mieux que ceux qui dilapident leur RSA sur l'onlyfans d'une 5/10.
Pas faux
il y a 5 jours
Il est pas déconstruit il est cynique c'est un business de les brosser dans le sens du poil pour valider le fait qu'elles cuck leurs pseudo-PN + afficher en sourdine son accès à la chatte de beaucoup de ses clientes
Exaent j'aurais du mettre des guillemets
il y a 5 jours
Il me font penser à Jonathan Charreau
:
Expert en déconstruction
Rien que sa tronche est évocatrice, on sent déjà qu'il n'y avait pas la totalité des boulons nécéssaire à la naissance
Rien que sa tronche est évocatrice, on sent déjà qu'il n'y avait pas la totalité des boulons nécéssaire à la naissance
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 5 jours
Ils font tourner l'économie
des lézardes sur le firmament
il y a 5 jours
Ils font tourner l'économie
Ils vont la relancer tu vas voir, dans dix ans in a plus un euro de dette
il y a 5 jours
Il me font penser à Jonathan Charreau
:
C'est exactement ça
Après en terme de business plan ça lui rapporte sans doute de l'argent
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 5 jours
Expert en déconstruction
C'était de l'humour khey, il caricature les prédateurs sexuels soit disant féministes
il y a 5 jours
C'est exactement ça
Il a transformé 570 femmes
Ce n'est pas rien
ent
Ce n'est pas rien
il y a 5 jours
C'était de l'humour khey, il caricature les prédateurs sexuels soit disant féministes
Pardon, mais le type est pas crédible, ne serait-ce que visuellement
il y a 5 jours
Pardon, mais le type est pas crédible, ne serait-ce que visuellement
Ca le rends encore plus drôle
il y a 5 jours
Ahi il est clairement là pour la thune cet enculé, si tu connais un peu le marketing tu le vois instantanément
il y a 5 jours
Les femmes ne sont responsables de rien, c'est toujours la faute des hommes
ObviouslyENT
il y a 5 jours