InscriptionConnexion
J'ai une idée je vais me faire des sacs pré-emballé avec 1 cigarette 1 pomme et 1 dose de café pour me conditionner à automatiser ça à chaque envie de grignoter je consomme le contenu du sac d'office avant même de réfléchir à quoi que ce soit
:boube:
il y a 5 jours
Perso je fais 2 jours de jeûne de nourriture solide dans la semaine car j’ai explosé niveau poids durant ces derniers mois

Ça fait 2 semaines que je fais ça et je pense avoir perdu, je me sent mieux et je rentre bien dans mes vêtements, je bois de l’alcool à côté donc c’est pas forcément le top mais chez moi étrangement ça marche
:rire:

Le sport ça ne marche pas par contre quand on est gros, au contraire c’est un piège, après avoir fait ton sport tu mangeras plus et du coup tu grossiras

Le but c’est de te realimenter mais surtout rétrécir ton estomac par tout les moyens
Il faut parfois que tu laisses tranquille ton organisme de toute nourriture solide

Je te conseil également des compléments alimentaires à base d’artichaut et de radis noire
Perso déjà je ne prends plus d'alcool donc si ça se trouve j'ai déjà commencé à maigrir même si je ne m'en aperçois pas encore
:jungchok:

Sinon je prends toujours le café sans sucre ça fait des années ça
il y a 5 jours
Perso déjà je ne prends plus d'alcool donc si ça se trouve j'ai déjà commencé à maigrir même si je ne m'en aperçois pas encore

Sinon je prends toujours le café sans sucre ça fait des années ça
Il faut que tu élabores un plan pour ne pas manger 2 fois dans la semaine,
J’ai remarqué que ça permettez à l’estomac et au mental de respirer,

Bref c’est ce que je suis en train de faire, on verra sur le long terme mais les résultats sont bons

Mon estomac commence enfin à se rétrécir
Et quand je mange, je ne mange plus comme un gros porc parce que je suis très vite rempli du coup
:oui:
il y a 5 jours
Perso je fais 2 jours de jeûne de nourriture solide dans la semaine car j’ai explosé niveau poids durant ces derniers mois

Ça fait 2 semaines que je fais ça et je pense avoir perdu, je me sent mieux et je rentre bien dans mes vêtements, je bois de l’alcool à côté donc c’est pas forcément le top mais chez moi étrangement ça marche
:rire:

Le sport ça ne marche pas par contre quand on est gros, au contraire c’est un piège, après avoir fait ton sport tu mangeras plus et du coup tu grossiras

Le but c’est de te realimenter mais surtout rétrécir ton estomac par tout les moyens
Il faut parfois que tu laisses tranquille ton organisme de toute nourriture solide

Je te conseil également des compléments alimentaires à base d’artichaut et de radis noire
Tu mélanges gain de muscles et de graisse

Si tu te mets à muscu, tu vas renforcer ta musculature . Or, le muscle étant plus lourd que la graisse, il est effectivement possible de voir sur la balance une stagnation voire à un moment une prise de poids

Mais c'est pas pour autant que tu "grossis" dans la mauvais sens du terme
il y a 5 jours
Tu mélanges gain de muscles et de graisse

Si tu te mets à muscu, tu vas renforcer ta musculature . Or, le muscle étant plus lourd que la graisse, il est effectivement possible de voir sur la balance une stagnation voire à un moment une prise de poids

Mais c'est pas pour autant que tu "grossis" dans la mauvais sens du terme
si tu es gros il est inutile de faire de la salle ou du sport en général
:non:

Il vaut mieux arrêter tout sport et comprendre l’importance de l’alimentation,
Si tu es gros c’est parce que tu as un trouble alimentaire qu’il faut comprendre et soigner, alors si tu fais du sport tu vas juste empirer ton trouble alimentaire car tu auras plus faim

Je vais reprendre le sport quand je serais soigné de mes troubles alimentaires sinon ça ne sert à rien
il y a 5 jours
si tu es gros il est inutile de faire de la salle ou du sport en général

Il vaut mieux arrêter tout sport et comprendre l’importance de l’alimentation,
Si tu es gros c’est parce que tu as un trouble alimentaire qu’il faut comprendre et soigner, alors si tu fais du sport tu vas juste empirer ton trouble alimentaire car tu auras plus faim

Je vais reprendre le sport quand je serais soigné de mes troubles alimentaires sinon ça ne sert à rien
Je ne suis pas gros mais je pense que la taille actuelle de mon estomac fait que si je mange à ma faim ça ne va aller qu'en augmentant
:sueur:
il y a 5 jours
achete de la soupe, ça coupe bien l'appétit
:Kj_Lunette:
il y a 5 jours
achete de la soupe, ça coupe bien l'appétit
:Kj_Lunette:
Ok merci
:Rikaka:
il y a 5 jours
Je marche déjà beaucoup + des pompes pourtant je reste gras
:Autistique:
Tu merites de rester gros en fait
:Dany_dubitative1:
il y a 5 jours
Je ne suis pas gros mais je pense que la taille actuelle de mon estomac fait que si je mange à ma faim ça ne va aller qu'en augmentant
:sueur:
Alors tu dois rétrécir ton estomac pour rétrécir ton appétit
:Petit_Batard:

imagine tu fais une grosse séance de sport, tu rentreras chez toi et tu mangeras 2 fois plus et du coup tu grossiras

J’ai décidé de jeûner 2 fois par semaine, j’aurais tout essayé après ça mais ça a l’air bénéfique pour le moment, j’attends de voir
il y a 5 jours
Alors tu dois rétrécir ton estomac pour rétrécir ton appétit
:Petit_Batard:

imagine tu fais une grosse séance de sport, tu rentreras chez toi et tu mangeras 2 fois plus et du coup tu grossiras

J’ai décidé de jeûner 2 fois par semaine, j’aurais tout essayé après ça mais ça a l’air bénéfique pour le moment, j’attends de voir
C'est terrifiant ce que vous dites
:jesus-rire:
il y a 5 jours
Tu merites de rester gros en fait
:Dany_dubitative1:
1/2h de cardio par jour ne suffisent pas pour maigrir quand tu as des troubles alimentaires

Il faut également prendre en compte le facteur de l’âge et de la génétique
il y a 5 jours
C'est terrifiant ce que vous dites
:jesus-rire:
Tu as 22 ans je suppose, ce n’est qu’une question de temps pour toi
:risi_zoom:
il y a 5 jours
Je marche déjà beaucoup + des pompes pourtant je reste gras
:Autistique:
C'est vraiment pas compliqué, c'est une balance calories ingérés, dépensés.

SI tu restes gros c'est que tu n'es pas en déficit calorique donc mange moins ou bouge plus.
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 5 jours
Je suis passé de ça :

Image

À ça en l’espace d’à peine 2 ans :

Image

J’ai pas le ventre d’un vrai obèse, pourtant sur la balance je suis obèse et mon ventre a même craqué

:chat_zoom:
il y a 5 jours
C'est vraiment pas compliqué, c'est une balance calories ingérés, dépensés.

SI tu restes gros c'est que tu n'es pas en déficit calorique donc mange moins ou bouge plus.
Oui je dois rétrécir mon estomac
il y a 5 jours
Matin du pain et du lait écrémé
10h une pomme
Midi poulet/poisson avec un peu de riz/pates
Aprem 500gr de fromage blanc et une poignée de cacauètes
Soir avant sport très peu de feculent, blanc de poulet, salade et legumes
Sport à 19h : cardio, tu dois suer, minimum 45min
Après le sport shaker de caseine + eau
il y a 5 jours
Image

Ca marche assez bien mon regime
il y a 5 jours
Je suis passé de ça :

Image

À ça en l’espace d’à peine 2 ans :

Image

J’ai pas le ventre d’un vrai obèse, pourtant sur la balance je suis obèse et mon ventre a même craqué

:chat_zoom:
J'ai déjà fait mieux quand ils m'ont arrêté les neuroleptiques à 14 ans j'ai perdu 22kg en 1 mois et demi sans chercher à perdre du poids, puis j'ai continué de fondre plus doucement ensuite
il y a 5 jours
Ne pas manger de la merde industrielle et se faire à manger soit même + bouger un minimum (la marche pas besoin de faire du sport en intensif)

11 kg en moins ici
:Krist_lunettes_:
Chapeau
:ahi_mj:
il y a 5 jours