Ce sujet a été résolu
Je suis déjà gras et si je ne fais rien dans 10 ans je serai un vrai obèse et ce sera encore plus compliqué de maigrir
il y a 5 jours
Ne pas manger de la merde industrielle et se faire à manger soit même + bouger un minimum (la marche pas besoin de faire du sport en intensif)
11 kg en moins ici
11 kg en moins ici
il y a 5 jours
En sautant un repas de temps en temps
Je fais déjà mais ça marche pas
Par exemple souvent je prends 1 seul repas par jour
Par exemple souvent je prends 1 seul repas par jour
il y a 5 jours
Valium
5j
Mange mieux
Fais du sport
Fais du sport
Je marche déjà beaucoup + des pompes pourtant je reste gras
il y a 5 jours
Je marche déjà beaucoup + des pompes pourtant je reste gras
Dépenses toi plus.
Va à la salle.
Fais du cardio +++
Va à la salle.
Fais du cardio +++
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 5 jours
Sinon tu as toujours l'option de la chimio
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 5 jours
Sinon tu as toujours l'option de la chimio
Bon ben je préfère être gros
il y a 5 jours
Je suis déjà gras et si je ne fais rien dans 10 ans je serai un vrai obèse et ce sera encore plus compliqué de maigrir
Régime Dukan
Qualifié de régime miracle, pour l'avoir fait OUI il est vraiment miracle
Attention à BIEN respecter le régime sans ecart sinon ça marche pas
Aussi une fois atteint le poid désiré, il faut remanger très progressivement, sinon le corps restock toutes les graisses et après c'est mort
Aussi une fois atteint le poid désiré, il faut remanger très progressivement, sinon le corps restock toutes les graisses et après c'est mort
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 5 jours
Régime Dukan
C'est pas le truc à base de viande ? Car je ne mange pas de viande

il y a 5 jours
Bah arrête de manger
Gloire à Yakub
il y a 5 jours
C'est pas le truc à base de viande ? Car je ne mange pas de viande

Eh bien mange ma merde
Non sérieusement khey dans ce cas je n'ai pas d'autres idées
Conviction? Problème de santé du à la viande?

[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 5 jours
Eh bien mange ma merde

Je ne suis pas un assassin
il y a 5 jours
Arrête de mangé
80ans de propagande juive ont mener a ceci
il y a 5 jours
Des que tu as envie de grignoter tu prends un coupe faim comme par ex un café tres serré ou une cigarette et une pomme
il y a 5 jours
ReKav
5j
Des que tu as envie de grignoter tu prends un coupe faim comme par ex un café tres serré ou une cigarette et une pomme
Ok merci tu as déjà testé ?
il y a 5 jours
Ok merci tu as déjà testé ?
Bah j’ai toujours fais comme ça, le café me coupe la faim et me rend lourd apres ca plus envie de manger
Ne pas mettre de sucre evidemment
Ne pas mettre de sucre evidemment
il y a 5 jours
Perso je fais 2 jours de jeûne de nourriture solide dans la semaine car j’ai explosé niveau poids durant ces derniers mois
Ça fait 2 semaines que je fais ça et je pense avoir perdu, je me sent mieux et je rentre bien dans mes vêtements, je bois de l’alcool à côté donc c’est pas forcément le top mais chez moi étrangement ça marche
Le sport ça ne marche pas par contre quand on est gros, au contraire c’est un piège, après avoir fait ton sport tu mangeras plus et du coup tu grossiras
Le but c’est de te realimenter mais surtout rétrécir ton estomac par tout les moyens
Il faut parfois que tu laisses tranquille ton organisme de toute nourriture solide
Je te conseil également des compléments alimentaires à base d’artichaut et de radis noire
Ça fait 2 semaines que je fais ça et je pense avoir perdu, je me sent mieux et je rentre bien dans mes vêtements, je bois de l’alcool à côté donc c’est pas forcément le top mais chez moi étrangement ça marche

Le sport ça ne marche pas par contre quand on est gros, au contraire c’est un piège, après avoir fait ton sport tu mangeras plus et du coup tu grossiras
Le but c’est de te realimenter mais surtout rétrécir ton estomac par tout les moyens
Il faut parfois que tu laisses tranquille ton organisme de toute nourriture solide
Je te conseil également des compléments alimentaires à base d’artichaut et de radis noire
il y a 5 jours