Ce sujet a été résolu
Pouko
6j
Il m'a énervé
Des célébrités qui se filment entrain de cuisiner, montrer leur diète y'a que ça mais l'autre fdp "ils ont des cuisiniers H/24 t'es déconnecté gneugneu"
OUI ils ont tout, des cuisiniers, des serveurs, des plombiers, mécanos mais ils font pas appel à eux H/24
Mais il veut pas le comprendre
Des célébrités qui se filment entrain de cuisiner, montrer leur diète y'a que ça mais l'autre fdp "ils ont des cuisiniers H/24 t'es déconnecté gneugneu"
OUI ils ont tout, des cuisiniers, des serveurs, des plombiers, mécanos mais ils font pas appel à eux H/24
Mais il veut pas le comprendre
cuisiner peut être mais se font pas des meubles ikea et de la plomberie non je pense pas
il y a 2 jours
Putain mais tu persistes au point d'en faire un topic
Tu va te ridiculiser mon pauvre
Pour votre information l'op a dit sur l'autre topic que les célébrités achetaient des meubles IKEA et les montaient eux mêmes AYAAAAAAAAA
Tu va te ridiculiser mon pauvre
Pour votre information l'op a dit sur l'autre topic que les célébrités achetaient des meubles IKEA et les montaient eux mêmes AYAAAAAAAAA
Cette déconnexion
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.

il y a 2 jours
Oui bah bien sur c'est connu, Brad Pitt commande des meubles ikea, la derniere fois je l'ai vu à Lidl
Il commande son meuble Ikea chez Lidl
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.

il y a 2 jours
Je Crois que c est le roi charle qui a un esclave pour lui mettre du dentifrice sur sa brosse a dents
Monkey see Monkey do
il y a 2 jours
Pouko
6j
Ah oui ça partait de ce débat : "une femme faut l'enmmener au resto chaque semaine"
Puis je dis que même les stars vont pas au resto chaque semaine et ce teubé "mais les stars vont au resto tous les jours"
Et c'est ce demeuré qui dit que je suis un gros débile déconnecté et à plusieurs reprises
Puis je dis que même les stars vont pas au resto chaque semaine et ce teubé "mais les stars vont au resto tous les jours"
Et c'est ce demeuré qui dit que je suis un gros débile déconnecté et à plusieurs reprises
Mon cousin vas au resto tout les jours il est pas connu
Monkey see Monkey do
il y a 2 jours
MadMoxi
2j
Je Crois que c est le roi charle qui a un esclave pour lui mettre du dentifrice sur sa brosse a dents
This et il paraît qu'il gueule si y'a pas exactement la quantité de dentifrice qu'il veut
il y a 2 jours