Ce sujet a été résolu
Brad Pitt qui achète du Ikea ?
C'est un exemple bidon que j'ai donné, pour faire rire
Et aussi je pense que se mettre dans la peau d'un personnage lambda via plusieurs films, ça te fait redescendre sur terre
Je pense qu'il y'a trop de clichés, on confond certaines stars qui ont du se faire eux-même aux politicards pistonnés héritiers
Et aussi je pense que se mettre dans la peau d'un personnage lambda via plusieurs films, ça te fait redescendre sur terre
Je pense qu'il y'a trop de clichés, on confond certaines stars qui ont du se faire eux-même aux politicards pistonnés héritiers
il y a 5 jours
Je connais quelques riches (pas des superstar) et en effet c'est rare qu'ils fassent des choses manuelles eux mêmes
Après comme un quai l'a dit, ça dépend quels type de riches
-Tu as les riches mais pas trop riches non plus qui vont monter le meuble
-Tu as les riches rentiers/politicards qui vont pas le monter
-Tu as les stars millionnaires qui ont gardé les pieds sur terre qui vont le monter
Jaden Smith disait en interview qu'il montait et fabriquait ses propres lits tout seul et c'est un pistonné donc bon
Fin bref
-Tu as les riches mais pas trop riches non plus qui vont monter le meuble
-Tu as les riches rentiers/politicards qui vont pas le monter
-Tu as les stars millionnaires qui ont gardé les pieds sur terre qui vont le monter
Jaden Smith disait en interview qu'il montait et fabriquait ses propres lits tout seul et c'est un pistonné donc bon
Fin bref
il y a 5 jours
Nothrod
5j
Je croise régulièrement Dicaprio au lidl, il hume les melons pour savoir lequel choisir
Il m'a dit aussi qu'il aimait bien y acheter son papier toilette, bon qualité prix d'après lui
il y a 5 jours
Apres il y’a arielle dombasle
Qui avoue aller secrètement au Leclerc pour voir ce que ca fait de faire des courses
Pour les mecs je suis daccord mais pour les meufs par contre jai aucun doute que beaucoup song des assisted
Qui avoue aller secrètement au Leclerc pour voir ce que ca fait de faire des courses
Pour les mecs je suis daccord mais pour les meufs par contre jai aucun doute que beaucoup song des assisted
il y a 5 jours
ReKav
5j
Apres il y’a arielle dombasle
Ahi vas-y t'es con avec ton anecdote
il y a 5 jours
l'OP c'est pas pour rien que dans un grand chateau, une grande villa, ou meme un immeuble bourgeois, il y a ce qu'on appelle les "dependances", cest a dire les locaux pour le personnel.
Les chambres de bonnes des immeubles Hossmanien c'est quoi d'apres toi ? c'est le logement qui est la pour que ton personnel de maison vive pas loin de chez toi pour que tu puisse "sonner", d'ou l'expression "on t'a pas sonné" pour dire, qu'est ce que tu fous la le gueux, reviens quand je t'aurai appellé.
Et pareil dans un chateau, si t'as le fric pour vivre dans un chateau, tu vas pas attendre que ton larbin fasse 30min de bagnole pour venir te servir, tu vas lui ammenager un coin pour qu'il soit tout le temps la, il fait partie des meubles.
Les chambres de bonnes des immeubles Hossmanien c'est quoi d'apres toi ? c'est le logement qui est la pour que ton personnel de maison vive pas loin de chez toi pour que tu puisse "sonner", d'ou l'expression "on t'a pas sonné" pour dire, qu'est ce que tu fous la le gueux, reviens quand je t'aurai appellé.
Et pareil dans un chateau, si t'as le fric pour vivre dans un chateau, tu vas pas attendre que ton larbin fasse 30min de bagnole pour venir te servir, tu vas lui ammenager un coin pour qu'il soit tout le temps la, il fait partie des meubles.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 jours
l'OP c'est pas pour rien que dans un grand chateau, une grande villa, ou meme un immeuble bourgeois, il y a ce qu'on appelle les "dependances", cest a dire les locaux pour le personnel.
Non mais lui ce qu'il dit, c'est que leurs bonnes vivent en permanence avec eux dans la maison
Bah non, les stars ont besoin de leur intimité aussi
Oui d'accord après peut-etre qu'elles vivent aux alentours pas loin mais pas à 2 mètres scotchés à la maison je pense
Bah non, les stars ont besoin de leur intimité aussi
Oui d'accord après peut-etre qu'elles vivent aux alentours pas loin mais pas à 2 mètres scotchés à la maison je pense
il y a 5 jours
Ahi vas-y t'es con avec ton anecdote
il y a 5 jours
Cette femme est fascinante
Oui fin Arielle Dombasle qui prend la decision d'aller dans un Carrefour Market avec les gueux en période covid mouais bof la crédibilité
C'est un peu comme TPMP ce truc, ça raconte beaucoup de mythos je pense
C'est un peu comme TPMP ce truc, ça raconte beaucoup de mythos je pense
il y a 5 jours
"C'est un exemple bidon que j'ai donné, pour faire rire"
Ben c'est réussi
Après oui.la majorité des Star doivent savoir faire cuire un œuf
Mais je suis persuadé qu'il y en a qui ne savent rien faire de leurs dix doigts
Du genre Paris hilton.apres ça dépend de se qu'on entend par "Stamillionaire"
Ben c'est réussi
Après oui.la majorité des Star doivent savoir faire cuire un œuf
Mais je suis persuadé qu'il y en a qui ne savent rien faire de leurs dix doigts
Du genre Paris hilton.apres ça dépend de se qu'on entend par "Stamillionaire"
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 jours
Brad Pitt qui go Ikea pour manger des hot-dogs à 2 balles
Ayaaaaa, et qui prend un meuble en Kit alors qu'il monte lui même en se prenant la tête comme le prolo français moyen
il y a 5 jours
Bordel t'es vraiment a la ramasse khey, j'avais suivi les histoires du couple Pitt-Jolie a l'époque des scandales et y'avait leurs nounous qui avaient lâché des sacrés trucs, leurs enfants qu'elles élevaient a la place des parents qui les voyaient jamais et en avait rien a foutre par exemple, la vie de luxe absolu qu'ils avaient, t'es vraiment un putain de naïf si tu crois que Brad Pitt ne vit pas dans le luxe parce que il lui arrive de jouer des rôles de mec pauvre
Putain mais quel tocard cet op sérieux
il y a 5 jours
Bordel t'es vraiment a la ramasse khey, j'avais suivi les histoires du couple Pitt-Jolie a l'époque des scandales et y'avait leurs nounous qui avaient lâché des sacrés trucs, leurs enfants qu'elles élevaient a la place des parents qui les voyaient jamais et en avait rien a foutre par exemple, la vie de luxe absolu qu'ils avaient, t'es vraiment un putain de naïf si tu crois que Brad Pitt ne vit pas dans le luxe parce que il lui arrive de jouer des rôles de mec pauvre
Mais quel putain de rapport, oui les stars n'ont pas un temps illimité pour leurs enfants tout comme pour la cuisine et je sais qu'ils vivent dans le luxe et pas des cabanes, t'apprends rien à personne
T'es incapable d'être nuancé trou de balle, j'ai dis que les stars vivaient comme le french-dreamer ?
T'es incapable d'être nuancé trou de balle, j'ai dis que les stars vivaient comme le french-dreamer ?
il y a 5 jours
Mais quel putain de rapport, oui les stars n'ont pas un temps illimité pour leurs enfants tout comme pour la cuisine et je sais qu'ils vivent dans le luxe et pas des cabanes, t'apprends rien à personne
Putain mais quel tocard, en plus de t'humilier en faisant un topic où tlm se fout de ta gueule car tu as tort, tu refuse de le reconnaître et tu t'enfoncer comme le putain de low QI que tu es, avortin
il y a 5 jours
Putain mais quel tocard, en plus de t'humilier en faisant un topic où tlm se fout de ta gueule car tu as tort, tu refuse de le reconnaître et tu t'enfoncer comme le putain de low QI que tu es, avortin
Mais cité un post ou j'ai dis que les stars vivaient comme des smicards ou ferme ta gueule, tu mérites ton badge QLF toi, t'es limité en plus de vouloir chercher la merde
Sur le topic tu as 2 personnes à tour casser qui sont d'accord avec toi et les autres sont d'accord avec moi ou nuancés comme moi, t'es le seul triso du topic mais humiliation oui
Sur le topic tu as 2 personnes à tour casser qui sont d'accord avec toi et les autres sont d'accord avec moi ou nuancés comme moi, t'es le seul triso du topic mais humiliation oui
il y a 5 jours
Mais cité un post ou j'ai dis que les stars vivaient comme des smicards ou ferme ta gueule, tu mérites ton badge QLF toi, t'es limité en plus de vouloir chercher la merde
Y'a le botduPPC qui parle de son XP qui t'a défonce en bas de page 2 + tlm ce moque de toi t'es le seul gars qui croit que les stars achètent du IKEA ayaaaaa
il y a 5 jours
Pouko
6j
Il m'a énervé
Des célébrités qui se filment entrain de cuisiner, montrer leur diète y'a que ça mais l'autre fdp "ils ont des cuisiniers H/24 t'es déconnecté gneugneu"
OUI ils ont tout, des cuisiniers, des serveurs, des plombiers, mécanos mais ils font pas appel à eux H/24
Mais il veut pas le comprendre
Des célébrités qui se filment entrain de cuisiner, montrer leur diète y'a que ça mais l'autre fdp "ils ont des cuisiniers H/24 t'es déconnecté gneugneu"
OUI ils ont tout, des cuisiniers, des serveurs, des plombiers, mécanos mais ils font pas appel à eux H/24
Mais il veut pas le comprendre
En même temps célébrité ça veut tout et rien dire... Toutes les célébrités ne sont pas millionnaires et ultra riches au point d'avoir du personnel ou des cuisiniers
Sans oublier la part de célébrités qui ne naissent pas directement avec une fortune de papa maman
Sans oublier la part de célébrités qui ne naissent pas directement avec une fortune de papa maman
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 jours
Déjà que je fais faire mon ménage en étant un cassos, si j'étais ne serait-ce qu'à l'aise financièrement, je réaliserais absolument plus AUCUNE tâche du quotidien moi-même.
il y a 5 jours
Putain mais tu persistes au point d'en faire un topic
Tu va te ridiculiser mon pauvre
Pour votre information l'op a dit sur l'autre topic que les célébrités achetaient des meubles IKEA et les montaient eux mêmes AYAAAAAAAAA
Tu va te ridiculiser mon pauvre
Pour votre information l'op a dit sur l'autre topic que les célébrités achetaient des meubles IKEA et les montaient eux mêmes AYAAAAAAAAA
Il a raison ça depends totalement des personnes
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 jours