InscriptionConnexion
Y'a le botduPPC qui parle de son XP qui t'a défonce en bas de page 2 + tlm ce moque de toi t'es le seul gars qui croit que les stars achètent du IKEA ayaaaaa
:zahi:
Et toi t'es le seul triso qui a pas compris que le "IKEA" c'était pour exagerer et faire rire, en même temps un mec qui n'a pas le QI necessaire pour savoir nuancer ne risque pas de comprendre le second degré
:Crache:

Si t'étais pas con, t'aurais compris qu'il rigolent de l'expression "meuble IKEA" et pas de moi

Et je lui ai répondu en nuancant et avec un exemple mais il m'a humilié oui
il y a 5 jours
Genre y'a des gens qui pensent que quand Brad Pitt commande un meuble IKEA, il va appeller quelqu'un pour le monter ?

J'étais entrain de m'embrouiller avec un con sur une autre topic qui est persuadé que les célébrités ne foutent rien alors que certaines sont plus débrouillards que lui
:ding:
Si tu étais a leur place tu ferai quoi?
Perso je paye un assistant que paye un smicard 200€ pour qu'il me livre mon meuble monte directement chez moi
il y a 5 jours
Genre y'a des gens qui pensent que quand Brad Pitt commande un meuble IKEA, il va appeller quelqu'un pour le monter ?

J'étais entrain de m'embrouiller avec un con sur une autre topic qui est persuadé que les célébrités ne foutent rien alors que certaines sont plus débrouillards que lui
Bien sûr qu'ils le font mais c'est marrant pour eux, genre c'est un peu du RP pauvre
:chatfougif:
Perdez pas espoir
il y a 5 jours
Perso je paye un assistant que paye un smicard 200€ pour qu'il me livre mon meuble monte directement chez moi
Franchement ça dépend, tu en as qui vont le faire

Cf exemple Jaden Smith que j'ai donné, qui fait et fabrique ses lits tout seul

Puis t'as des gros fumeurs de weed comme Snoop-Dog qui vont commander le tout déjà monté et appeller des gens pour transporter et installer le bien pendant qu'ils se font sucer par des putes dans leur chambre

Ça dépend de la célébrité
il y a 5 jours
Déjà que je fais faire mon ménage en étant un cassos, si j'étais ne serait-ce qu'à l'aise financièrement, je réaliserais absolument plus AUCUNE tâche du quotidien moi-même.
Bien sûr comme toutes les célébrités et sportifs riches, tu t'habitues au fait de payer des gens pour faire les tâches pour toi
il y a 5 jours
Mais ça depends totalement des personnes, c'est impossible de generaliser

On a des célébrités streamer multi-millionnaires qui continuent a vivre dans la maison miteuse de leur parents, ont aucun personnel de menages ou de cuisines alors qu'ils pourraient se l'offrir, on a des "célébrités" comme sardoche qui savent cuisiner et faire des choses par eux même, et on a aussi d'autres qui vivent dans des villas ont destonnes de majordomes et passent leur temps dans des hotels deluxe

C'est du cas par cas.

Tu peux trouver un milliardaire ultra riche qui va apprecier faire lui meme son petit jardinage mais a des chauffeurs privés incapable de conduire une voiture ou un autre qui va posseder des dizaines de voitures et s'y connaitre en mécanique a fond mais qui ne cuisine jamais et vas h24 au restaurant + cuisinier privés
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 jours
Déjà que je fais faire mon ménage en étant un cassos, si j'étais ne serait-ce qu'à l'aise financièrement, je réaliserais absolument plus AUCUNE tâche du quotidien moi-même.
tous les kheys n'ont pas la chance d'avoir une meuf à la maison
:chat_capri_sun:
il y a 5 jours

J'allais répondre sérieusement a ton troll tu m'as bien eu
:Didier_Bourdon_Chien:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 5 jours
Merci... Apparemment CR7 a des cuisiniers par contre, mais croire qu'il fait H/24 appel à eux et que ca ne lui ait jamais arrivé de se faire à bouffer, faut être quand même un sacré bouffon, et pourtant c'est peut-etre le sportif le plus riche de la planète

Je crois que le mec a regardé trop de séries et de films
ne pas cuisiner ca ne veut pas dire ne jamais cuisiné le low

cest sous entendu de la sorte "ne pas cuisiner a quotidien"
il y a 5 jours
Y'a ce qu'on appelle des intendants de maison oui clairement c'est pas Brad Pitt qui change lui même ses ampoules l'ahuri
Je pense que pour les plus riche d'entre eux ils déménage carrément.

Ou alors pour les plus bobo gauchiste, si ils n'ont plus d'éclairage dans un couloir ils ont l'impression d'être au coeur de la nature
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 5 jours
J'allais répondre sérieusement a ton troll tu m'as bien eu
:Didier_Bourdon_Chien:
:jesus:
il y a 5 jours
GIF
il y a 5 jours
Si tu as pas besoin de faire ça tu es pas riche.

Un vrai riche va juste pointer le meuble du doigt en disant "je veux celui là", il regarde pas le prix, il s'en fout de qui le monte, il y a des équipes de gens qui vont se plier en 4 afin de régler tout ces détails pour lui, lui il s'en branle et il a pas à s'en soucier.
il y a 5 jours
Si tu as pas besoin de faire ça tu es pas riche.

Un vrai riche va juste pointer le meuble du doigt en disant "je veux celui là", il regarde pas le prix, il s'en fout de qui le monte, il y a des équipes de gens qui vont se plier en 4 afin de régler tout ces détails pour lui, lui il s'en branle et il a pas à s'en soucier.
Jai justement dit qu'un riche n'allait pas s'emmerder a monter un meuble soi-même et allait déléguer a son assistante.
Je répondais à l'op qui disait qu'un millionaire faisait lui-même les tâches ménagères au lieu de payer quelq'un pour le faire (ce qui est faux, un riche n'a pas le temps ou pas l'envie)
il y a 2 jours

Oui bah bien sur c'est connu, Brad Pitt commande des meubles ikea, la derniere fois je l'ai vu à Lidl
il y a 2 jours
Les gens riches ne se cassent pas le cul avec des trucs futiles qui ne rapportent rien, pour eux dépenser quelques misérables euros de plus pour monter leur meuble c'est banal.

Les gens sont prêts à baisser leur froc pour de l'argent et sont à ton service quand t'en as.
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a 2 jours
Jai justement dit qu'un riche n'allait pas s'emmerder a monter un meuble soi-même et allait déléguer a son assistante.
Je répondais à l'op qui disait qu'un millionaire faisait lui-même les tâches ménagères au lieu de payer quelq'un pour le faire (ce qui est faux, un riche n'a pas le temps ou pas l'envie)
Je veux dire qu’en fait il n’a même pas besoin d’y penser.
Le magasin où un assistant va s’en charger sans même lui demander.

Ces gens sont là justement pour qu’il n’ait pas à penser à ce genre de détails.
il y a 2 jours
certains qui ont les pieds sur terre oui ils doivent faire des trucs chez eux même aller faire des fois des courses mais tu en a totalement hors sol qui ont les même comportement que dans l'aristocratie/haute bourgeoisie ou tu as des majordome/valet/gouvernante/ agent de securité qui font totu à ta place et ceux la oui ne branle rien hors de leur activité dans le show biz
il y a 2 jours
La réalité c'est que ça dépend vraiment de la richesse de la personne. Si on parle de plusieurs millions de fortunes, ouais, ils ont un quotidien relativement proche de celui du gars moyen, avec juste de plus belles vacances, une plus grande maison, des objets qui tiennent mieux la route, des pièces d'art dans la maison, une femme de ménage
:kermit_lait:

Il y a un stade à partir duquel la richesse te permet de tout avoir et globalement, tu utilises ton temps à autre chose. Ils savent cuisiner etc oui, c'est sûr. Mais ils laissent les corvées à d'autres. A moins qu'ils n'aient envie de se faire un kiff et de plonger les mains dans le cambouis

D'ailleurs c'est assez courant chez ces gens là d'aimer "mettre les mains dans le cambouis", pour une raison assez simple: les corvées pour eux, ce n'est pas des corvées. C'est juste des tâches qu'ils ne font jamais, mais peuvent décider de prendre pour eux pour s'amuser. Un peu comme quand tu te lèves un matin et tu te dis "allez, je vais au taff à pieds ou à vélo plutôt qu'en voiture, ça me fait plaisir". L'absence d'obligation fait que ce n'est pas vécu comme une contrainte désagréable, et résultat: ils se débrouillent plutôt bien sur un paquet de tâches du quotidien, des tâches que toi tu repousses toujours au lendemain parce que ça te soûle de les gérer

Source: j'ai cotoyé pas mal de gens comme ça

Par contre Brad Pitt qui achète à IKEA tu es sur la lune hein, il n'a aucune raison de prendre des meubles d'aussi basse qualité et personne, dès un niveau de richesse moyen-élevé, ne prend de meubles là bas.
il y a 2 jours
Putain mais tu persistes au point d'en faire un topic
:jesus_rigole:

Tu va te ridiculiser mon pauvre
:jesus:

Pour votre information l'op a dit sur l'autre topic que les célébrités achetaient des meubles IKEA et les montaient eux mêmes AYAAAAAAAAA
:Jesusfourire:
Croiser Brad Pitt à la caffett de IKEA, qui ne l’a jamais vécu ? C’est littéralement son magasin préféré à Brady
:mafiaronaldo:
il y a 2 jours