Ce sujet a été résolu
Perso de mon côté, pendant quasi 2 ans j’en ai souffert à cause d’une prise de champignons hallucinogène, beaucoup trop dosée
C’était ma première fois et j’avais 18 ans, j’ai cru être rester perché à vie
À cause de cette unique prise ça fait une dizaine d’années que je souffre du syndrome de la « neige visuelle »
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Neige_visuelle
Je vois la vie avec un filtre de TV cathodique mal réglé comme ça :
Une vidéo pour illustrer :
J’ai eu peur donc j’ai été voir une Psychiatre,
j’ai été diagnostiqué au bout du premier RDV comme Schizophrène, tout simplement car je connaissais pas le nom de ma maladie et que je disais que je voyais la vie avec des pointillés noire et blanc …
Malheureusement la neige visuelle n’était absolument pas connu à l’époque voir inconnu …
Les traitements m’ont rendus encore plus triste et paresseux sans amélioration alors j’ai décidé d’arrêter
Ça fait 10 ans maintenant et mon cerveau s’est adapté au fur et à mesure,
Je me suis débarrassé de la déréalisation et j’ai repris les pieds sur terre
Aujourd’hui ça va mieux même si je n’ai pu jamais revoir normalement comme avant l’âge de mes 18 ans depuis
Voilà, sachez juste qu’avec une seule et unique prise de drogue hallu, vous pouvez restez perché et pourtant j’étais un gros fumeur
À cause de cette unique prise ça fait une dizaine d’années que je souffre du syndrome de la « neige visuelle »
j’ai été diagnostiqué au bout du premier RDV comme Schizophrène, tout simplement car je connaissais pas le nom de ma maladie et que je disais que je voyais la vie avec des pointillés noire et blanc …
Malheureusement la neige visuelle n’était absolument pas connu à l’époque voir inconnu …
Les traitements m’ont rendus encore plus triste et paresseux sans amélioration alors j’ai décidé d’arrêter

Aujourd’hui ça va mieux même si je n’ai pu jamais revoir normalement comme avant l’âge de mes 18 ans depuis
Voilà, sachez juste qu’avec une seule et unique prise de drogue hallu, vous pouvez restez perché et pourtant j’étais un gros fumeur
il y a 5 jours
Je te souhaite une douce vie loin de la déréalisation. C’est une belle saloperie.
il y a 5 jours
Abigail
5j
Je te souhaite une douce vie loin de la déréalisation. C’est une belle saloperie.
Ça défonce bien la déréalisation ?
il y a 5 jours
Abigail
5j
C’est terminé de mon côté, j’ai continué à vivre comme je le voulais et c’est parti automatiquement
Ne touchez pas aux drogues hallu vraiment ..
par la suite j’ai même pris autres choses, les trucs « motivant » et ça n’a jamais pété mon cerveau comme ces machins

Ne touchez pas aux drogues hallu vraiment ..
par la suite j’ai même pris autres choses, les trucs « motivant » et ça n’a jamais pété mon cerveau comme ces machins
il y a 5 jours
Ça défonce bien la déréalisation ?
T’as l’impression d’être en dehors de ton corps même si tu maîtrises ce que tu fais
C’est horrible
C’est horrible
il y a 5 jours
Je ne sais pas faire la différence entre dépersonnalisation et déréalisation, mais durant une période où je prenais vraiment conscience des effets de ma dépression sur ma façon de pensée (dépression que je traine depuis l'enfance) je ne reconnaissais plus personne. Je savais aux voix que je parlais à ma mère, un ami ou un inconnu, mais visuellement : je ne voyais que des étrangers.
Pareil pour les lieux
Pareil pour les lieux
es spukt hier
il y a 5 jours
T’as l’impression d’être en dehors de ton corps même si tu maîtrises ce que tu fais
C’est horrible
C’est horrible
Après ça m'arrive aussi alors que j'ai jamais pris de drogues psychédéliques
Mais ça dure pas longtemps
Mais ça dure pas longtemps
il y a 5 jours
Big cho de night en vrai
Je connaissais pas ce syndrome
Tu portes des lunettes teintées alors ?
il y a 5 jours
CuckFDP
5j
Perso de mon côté, pendant quasi 2 ans j’en ai souffert à cause d’une prise de champignons hallucinogène, beaucoup trop dosée
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Neige_visuelle

Ça mets arrivé sans drogue après un stress post-traumatique
il y a 5 jours
Pep
5j
Big cho de night en vrai
Non, j’ai juste continué ma vie comme-ci je n’avais rien mais c’était vraiment handicapant au début ..
Par contre ce syndrome te déclenche des acouphènes et de la palinopsie ultra énervé
Niveau acouphène ça a stagné, j’en ai pas mal la nuit et niveau palinopsie j’ai quasi plus rien
Par contre ce syndrome te déclenche des acouphènes et de la palinopsie ultra énervé
Niveau acouphène ça a stagné, j’en ai pas mal la nuit et niveau palinopsie j’ai quasi plus rien

il y a 5 jours
Ça mets arrivé sans drogue après un stress post-traumatique
J’ai déjà été amené par la suite de cet événement à vivre d’énorme stress post-trauma dû à la perte de proches ..
De mon côté ça augmente les effets que j’ai déjà et j’ai même pu retrouver un état de déréalisation pendant quelques semaines
De mon côté ça augmente les effets que j’ai déjà et j’ai même pu retrouver un état de déréalisation pendant quelques semaines
il y a 5 jours
J'ai eu de la neige légère pendant quelques mois et c'est parti peu à peu. Par contre j'ai toujours du mal avec certains motifs (genre marinière rayée) mais ça passe largement.
Je considère que le lsd m'a apporté bien plus que ses inconvénients, mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde. Courage clé
Je considère que le lsd m'a apporté bien plus que ses inconvénients, mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde. Courage clé
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 5 jours
J'en ai déjà eu sans jamais prendre de drogue
J'ai vraiment mal vécu ces sensations
J'ai vraiment mal vécu ces sensations
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 5 jours
À part ça le LSD c'est sans risque
Une des drogues avec le moins de risques, comme la psilocybine
les risques c'est neige visuelle comme l'op et des sorte de retour temporaire, ou ca peut te declancher une maladie mental si tu en as une en toi de base
les risques c'est neige visuelle comme l'op et des sorte de retour temporaire, ou ca peut te declancher une maladie mental si tu en as une en toi de base
il y a 5 jours
Non mais tu peux être mal diagnostiqué comme schizo ect … en parlant de ça avec une psychiatre car c’est une maladie très peu connu
Si depuis ta naissance tu as ça, alors c’est triste mon khey car tu n’as jamais vu le monde normalement
Je t’encourage à faire des dons pour la recherche :
https://www.visualsnowinitiative.org/
Si depuis ta naissance tu as ça, alors c’est triste mon khey car tu n’as jamais vu le monde normalement
il y a 5 jours
Non mais tu peux être mal diagnostiqué comme schizo ect … en parlant de ça avec une psychiatre car c’est une maladie très peu connu
https://www.visualsnowinitiative.org/
non c'est pas triste je fait même pas attention, ca me gêne absolument pas
nipah ~
il y a 5 jours
Tu vois juste a travers la matrice
L’expérience que j’ai vécu était ultra intense ,
j’ai pu parler en télépathie avec « Dieu » si on peut dire ça comme ça
chaque question que je me posais était déjà répondu avant même que je puisse poser la question,
J’ai vu le commencement et tout était logique
J’en garde quelques brides mais quand je suis redescendu, j’ai quasi tout oublié
je savais tout sur tout et je voyais la terre au dessus de moi
J’apercevais 2 orbes qui tournaient autour de la terre balançant sans cesse comme des jets d’énergies et j’ai compris qu’il s’agissait des naissances
Ensuite quand je suis revenu à moi même, je pouvais résoudre des problèmes de géométrie /mathématique ultra complexe sans même avoir fait d’études
20 mn après j’avais tout perdu
j’ai pu parler en télépathie avec « Dieu » si on peut dire ça comme ça
chaque question que je me posais était déjà répondu avant même que je puisse poser la question,
J’ai vu le commencement et tout était logique
J’en garde quelques brides mais quand je suis redescendu, j’ai quasi tout oublié
je savais tout sur tout et je voyais la terre au dessus de moi
J’apercevais 2 orbes qui tournaient autour de la terre balançant sans cesse comme des jets d’énergies et j’ai compris qu’il s’agissait des naissances
Ensuite quand je suis revenu à moi même, je pouvais résoudre des problèmes de géométrie /mathématique ultra complexe sans même avoir fait d’études
20 mn après j’avais tout perdu
il y a 5 jours