Ce sujet a été résolu
Une des drogues avec le moins de risques, comme la psilocybine
les risques c'est neige visuelle comme l'op et des sorte de retour temporaire, ou ca peut te declancher une maladie mental si tu en as une en toi de base
les risques c'est neige visuelle comme l'op et des sorte de retour temporaire, ou ca peut te declancher une maladie mental si tu en as une en toi de base
Ah bah ça va alors.
il y a 5 jours
L’expérience que j’ai vécu était ultra intense ,
j’ai pu parler en télépathie avec « Dieu » si on peut dire ça comme ça
chaque question que je me posais était déjà répondu avant même que je puisse poser la question,
J’ai vu le commencement et tout était logique
J’en garde quelques brides mais quand je suis redescendu, j’ai quasi tout oublié
je savais tout sur tout et je voyais la terre au dessus de moi
J’apercevais 2 orbes qui tournaient autour de la terre balançant sans cesse comme des jets d’énergies et j’ai compris qu’il s’agissait des naissances
Ensuite quand je suis revenu à moi même, je pouvais résoudre des problèmes de géométrie /mathématique ultra complexe sans même avoir fait d’études
20 mn après j’avais tout perdu
j’ai pu parler en télépathie avec « Dieu » si on peut dire ça comme ça
chaque question que je me posais était déjà répondu avant même que je puisse poser la question,
J’ai vu le commencement et tout était logique
J’en garde quelques brides mais quand je suis redescendu, j’ai quasi tout oublié
je savais tout sur tout et je voyais la terre au dessus de moi
J’apercevais 2 orbes qui tournaient autour de la terre balançant sans cesse comme des jets d’énergies et j’ai compris qu’il s’agissait des naissances
Ensuite quand je suis revenu à moi même, je pouvais résoudre des problèmes de géométrie /mathématique ultra complexe sans même avoir fait d’études
20 mn après j’avais tout perdu
Non.
Tu pensais tout connaître à l'instant T car tu étais perché mais t'as rien élucidé du tout.
Tu pensais tout connaître à l'instant T car tu étais perché mais t'as rien élucidé du tout.
il y a 5 jours
Ah bah ça va alors.
C'est pas enorme par rapport aux risques des autres drogues, comme l'alcool par exemple
il y a 5 jours
Non.
C’est exact mais ça n’en reste pas moins une expérience chamboulante
il y a 5 jours
C'est documenté que les champis peuvent donner la "neige visuelle" ou vous sortez ça de votre cul ?
il y a 5 jours
La marie Jeanne ça peut faire les mêmes effets ou juste les drogue dure ?
il y a 5 jours