InscriptionConnexion
C'est le Deinonichus à la base dans JP pas l'Utahraptor
:celestin_tournesol:
il y a 5 jours
Et le raptor devait être mignon mais pas autant que l’archéoptéryx
il y a 5 jours
Le vélo scie rapteur
:WTF_lunettes_:

Le vélo 6 raptors
:risi_zoom:
il y a 5 jours
Vous voulez des anecdotes sur les dinosaures ? J'en ai sinon
il y a 5 jours
Vous voulez des anecdotes sur les dinosaures ? J'en ai sinon
Vas-y je viens de finir jurassic park 2 je suis dans l'ambiance
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 5 jours
C'est le Deinonichus à la base dans JP pas l'Utahraptor
Le deinonichus est minuscule aussi.
:Chatlimite:
il y a 5 jours
On se moque des nouveaux design des dinosaures mais honnêtement cette poule géante, assoiffée de sang et probablement frustrée par sa calvitie me fait beaucoup beaucoup plus peur qu'un monstre dragon tout sec regard agrougrou
:Mega_lunette:
Image
pew pew !
il y a 5 jours
Image Ça par exemple c'est vraiment monstre osef tier par rapport a cette espèce de mix entre un phénix et une formule 1
Image
pew pew !
il y a 5 jours
Vas-y je viens de finir jurassic park 2 je suis dans l'ambiance
Je suis surtout fan de Jurassic park
:risitaeheh:

Le compsognathus est assez différent dans le roman de Crichton, il drogue ses victimes en les mordant, les plongeant en léthargie comme si elles avaient fumé de l'opium, c'est le premier dinosaure du roman en fait, le premier chapitre explique l'accident sur les côtes avant l'ouverture du park (incident repris avec la gamine au début de The Lost World), des compys réussissent à s’échapper de l'île et se retrouve dans une maison où ils dévorent un nouveau né .
:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 jours
Image Ça par exemple c'est vraiment monstre osef tier par rapport a cette espèce de mix entre un phénix et une formule 1
Image
Tu m'étonnes qu'il fasse peur il est dégueulasse, il doit faire fuir toutes les filles
:Risiplan:
il y a 5 jours
Image
J'ai la statue de cette scène

Image

"Just the two raptors"
il y a 5 jours
J'ai l'impression qu'il y a que les carnivores qui se sont fait niquer leurs design... Encore un coup des woke
pew pew !
il y a 5 jours
J'ai l'impression qu'il y a que les carnivores qui se sont fait niquer leurs design... Encore un coup des woke
Les plumes font pas mal de débats, et dans les nouveaux paléontologues il y en a pas mal à gauche
il y a 5 jours
Tu m'étonnes qu'il fasse peur il est dégueulasse, il doit faire fuir toutes les filles
:Risiplan:
Mais non il est génial avec toutes ses plumes, je trouve l'idée d'un oiseau meurtrier sous stéro beaucoup plus terrifiante qu'un monstre qui ressemble à rien d'existant
pew pew !
il y a 5 jours
J'ai la statue de cette scène

Image

"Just the two raptors"
Trop mignon
pew pew !
il y a 5 jours
Les plumes font pas mal de débats, et dans les nouveaux paléontologues il y en a pas mal à gauche
J'y connais rien de toute façon, j'aime juste les plumes, ça l'a l'air plus logique, ça les fait ressemblait aux oiseaux de notre époque et moins a des créatures de jeux vidéos
pew pew !
il y a 5 jours
Il y a mille et une preuves que certains avaient des plumes après. Et puis ont sait que ce sont des oiseaux.
il y a 5 jours
Il y a mille et une preuves que certains avaient des plumes après. Et puis ont sait que ce sont des oiseaux.
Je ne dit pas le contraire, certains par contre d'après l'époque ça reste vraiment à vérifier
il y a 5 jours
Ils nous ont fait croire que les poules avaient des dents, et que les bovins avaient des becs
:moustachu:
il y a 5 jours