Ce sujet a été résolu
pewpew
5j
On dirait une limace avec des pattes
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 5 jours
Ils nous ont fait croire que les poules avaient des dents, et que les bovins avaient des becs
Les poules possèdent bien le gène des dents
Mieux que ça des scientifiques ont réussit à le réactiver sur des embryons
Mieux que ça des scientifiques ont réussit à le réactiver sur des embryons
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 5 jours
putain un myth s'effondre
Bon en vrai l'image a droite c'est une exagération faites exprès pour se moquer des libertés prisent sur les reconstitutions de certains fossiles il me semble
Y a eu une version plus correcte du spinosaure plus tôt sur le topic
Y a eu une version plus correcte du spinosaure plus tôt sur le topic
pew pew !
il y a 4 jours
Retsuko
5j
Jurassic Park lui a donné une carrière en lui donnant le design d'un autre dinosaure (l'utahraptor) pour pas être ridicule
Il s'agit en réalité ni plus ni moins d'un dindon qui court vite
Cet enculé de dinosaure (pour ne pas appeler ça un gallinacé) était sûrement une grosse victime au lycée, un véritable nabot
Il s'agit en réalité ni plus ni moins d'un dindon qui court vite
Cet enculé de dinosaure (pour ne pas appeler ça un gallinacé) était sûrement une grosse victime au lycée, un véritable nabot
il y a 4 jours
C'est comme les chad quand tu enlève la barbe le mec ressemble à un puceau
il y a 4 jours
Apparemment sa queue suffisait pour équilibrer mais oui le coût énergétique devait être énorme mais toutes les espèces ne sont pas faites pour être viable
La majorité des dinosaures n'était pas des monstres géant mais petits et léger, comme des oiseaux, d'ailleurs c'est les seuls qui ont survécu aujourd'hui
La majorité des dinosaures n'était pas des monstres géant mais petits et léger, comme des oiseaux, d'ailleurs c'est les seuls qui ont survécu aujourd'hui
pew pew !
il y a 4 jours
Je sais pas trop, il me semble qu'ils attaquaient souvent à plusieurs, qu'ils sont très agiles et rapides, qu'ils ont une griffe redoutable et qu'ils visent la gorge en priorité
Maintenant ces bestioles on en trouve plus aujourd'hui, ce qui s'en rapproche le plus ce sont les Casoar j'imagine et à choisir entre me faire attaquer par un pitbull ou par cet espèce de gros dindon j'avoue que je sais pas trop quoi choisir mais je suis sûr de gagner dans les deux cas
Maintenant ces bestioles on en trouve plus aujourd'hui, ce qui s'en rapproche le plus ce sont les Casoar j'imagine et à choisir entre me faire attaquer par un pitbull ou par cet espèce de gros dindon j'avoue que je sais pas trop quoi choisir mais je suis sûr de gagner dans les deux cas
Js looking for CP
il y a 4 jours
pewpew
5j
Il est giga badass en vrai, par contre tu lui mets une balayette il meurt de faim sur place incapable de se relever
Js looking for CP
il y a 4 jours
Je voulais sortir une photo du Therizinosaurus mais en voyant les représentations scientifiquement exactes j'ai soufflé du nez
Js looking for CP
il y a 4 jours
Je trouve les dinosaures à plumes beaucoup plus stylés, le fait est que la majorité des dinosaures bipèdes était plumés, t-rex compris, seuls les quadrupèdes avait une peau écailleuse comme le varan de komodo
il y a 4 jours