Ce sujet a été résolu
Une magalax cassos de province avec 3 gosses sans père, 3 petits mulatres
Un grand classique, prénoms au choix: Aylan, Kylian, Kévin, Dylan
Un grand classique, prénoms au choix: Aylan, Kylian, Kévin, Dylan
il y a 5 jours
Viens me parler si tu veux
Quand on leur parle =
Quand on leur parle =
Tu as déjà pris la peine de leurs parler pour te prendre un vu ?
Après si ça te permet de te vider tranquillement je dis rien
il y a 5 jours
Quoi, tu ne veux pas saisir les moyens de production et procéder a la collectivisation avec elle ?
Je passe mon tour je ne suis qu’un citadin et je laisse cette reine aux campagnards
il y a 5 jours
Certes c'est eux qui ramassent, mais les femmes ont voulu ce libérer du "système patriarcal" de la "méchante" religion catholique, voilà le résultat. Puisqu'il n'y a plus d'obligation envers Dieu d'honorer son contrat marial, pourquoi les pères resteraient avec une casse couilles ? 

En tous cas ça suce bien mais faut pas rester trop longtemps.
Envoyé depuis mon iphone
il y a 5 jours
Et les gosses qui grandissent sans père sont dévastés, j'en connais... ça les bousille durablement... Certains finissent par s'en sortir, mais longtemps après...
il y a 5 jours
En tous cas ça suce bien mais faut pas rester trop longtemps.
Tu ne veut pas avoir l'honneur d'être le BETA PROVIDER de cette reine ATTACHIANTE avec ses chiards mulâtres ? chaud le masculiniste toxique
il y a 5 jours
Tu ne veut pas avoir l'honneur d'être le BETA PROVIDER de cette reine ATTACHIANTE avec ses chiards mulâtres ? chaud le masculiniste toxique
Non merci , je préfère rester parmi les ombres khey
Envoyé depuis mon iphone
il y a 5 jours
Et les gosses qui grandissent sans père sont dévastés, j'en connais... ça les bousille durablement... Certains finissent par s'en sortir, mais longtemps après...
Ah bon ?
Envoyé depuis mon iphone
il y a 5 jours
J'avais contacter une meuf comme ça sur Badoo dans ma période fuckboy. On s'était donné rdv dans un parking et a ma grande surprise la meuf était littéralement une bombe
Elle était beaucoup mieux que ses photos de profil j'étais choqué, j'ai commencer a flipper au début j'ai cru que c'était un piège ou une connerie dans le genre...
Après c'était y'a ptet 15 ans ça a du changer depuis..
Elle était beaucoup mieux que ses photos de profil j'étais choqué, j'ai commencer a flipper au début j'ai cru que c'était un piège ou une connerie dans le genre...
Après c'était y'a ptet 15 ans ça a du changer depuis..
il y a 5 jours
Achillex
5j
Oui oui , pas de plan cul...
On en reparlera quand son dernier chiard lui laissera une demi journée de liberté...
On en reparlera quand son dernier chiard lui laissera une demi journée de liberté...
il y a 5 jours
C'est fou le nombre de "petites princesses" qui courent les rue, la noblesse française est très féconde
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 5 jours
Tu as déjà pris la peine de leurs parler pour te prendre un vu ?
Si, mais je parle par message, ça termine toujours en ghost.
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 5 jours
Achillex
5j
Bordel, dans un monde normal aucun homme ne voudrait marcher avec ça mais je suis sûr qu'elle a plus de demandes qu'un mec lambda
il y a 5 jours
Bordel, dans un monde normal aucun homme ne voudrait marcher avec ça mais je suis sûr qu'elle a plus de demandes qu'un mec lambda
C'est obligé que cette reine 2.0 a son armée de s'imps beta máles sur badoo voyons khey...
Envoyé depuis mon iphone
il y a 5 jours