InscriptionConnexion
Image

Ce genre de profils dans les campagnes ...
:Chat_boomer:
Envoyé depuis mon iphone
il y a 5 jours
AYA et 3 pères différent
:dicaprio_zoom:
il y a 5 jours
AYA et 3 pères différent
Tous partis acheter des clopes
:zahi:
:Im_etoile:
il y a 5 jours
AYA et 3 pères différent
Les 4 lettres
GIF
il y a 5 jours
Tous partis acheter des clopes
:zahi:
Et le pire, c'est que y'a de fortes chances que ce soit chez le même buraliste .
:BwananeFume:
Envoyé depuis mon iphone
il y a 5 jours
Et bien sûr cette connasse ne dirait pas de son garçon que c'est un "prince", alors que sa fille c'est sa "princesse"... C'est la signature de TOUS les cassos-QI négatifs-golems, d'appeler sans cesse leur fille "ma princesse".
Et aussi c'est souvent ça pour les femmes, surtout avec les noires, "je suis une princesse", etc. Alors que la plupart du temps, il faudrait plutôt dire "pouffiasse".
il y a 5 jours
3 jeunes bambins blonds aux yeux bleues
:praud2:

Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 5 jours
Roi
Roi
5j
Les 4 lettres
GIF
ça ne m'amuse pas tellement pour les p'tits
:risitriste:
il y a 5 jours
L'odeur
:Renee_pathetic:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 jours
On notera aussi le nombre de smileys et aussi le mot "maman", c'est gens-là ne connaissent PAS le mot "mère", ou plutôt ils n'ont pas pigé que "maman", c'est du langage d'ENFANT...
J'ai remarqué que cet usage se répand partout, maintenant plein de gens sont incapables de parler de la MERE d'un enfant, parfois c'est pareil pour parler du PERE d'un enfant.
Du coup une femme qui dirait "Je suis la mère d'une fille" serait presque regardée bizarrement... Dans ce milieu...
il y a 5 jours
ça ne m'amuse pas tellement pour les p'tits
Certes c'est eux qui ramassent, mais les femmes ont voulu ce libérer du "système patriarcal" de la "méchante" religion catholique, voilà le résultat. Puisqu'il n'y a plus d'obligation envers Dieu d'honorer son contrat marial, pourquoi les pères resteraient avec une casse couilles ?
GIF
il y a 5 jours
C'est du lourd
:etchebest_lourd:
il y a 5 jours
Mais is, ya plein de smileys
:risitas_hanches:
il y a 5 jours
C'est du lourd
:etchebest_lourd:
Au propre comme au figuré, quasi certain à 100% que c'est une énorme magalax qui s'est faite tringlée par des sales nègres puants et ques ses chiards sont couleur caca
:risibo:
il y a 5 jours
Les mecs sont tellement en chien qu'elles peuvent littéralement dire "je suis un sac à merde insupportable", ça marche quand même
:sylvain_sourire:
il y a 5 jours
Le pire c'est que y'a énorme de fe genre de cas codé de la même manière.

Mes impots partent la dedans
il y a 5 jours
Roi
Roi
5j
Certes c'est eux qui ramassent, mais les femmes ont voulu ce libérer du "système patriarcal" de la "méchante" religion catholique, voilà le résultat. Puisqu'il n'y a plus d'obligation envers Dieu d'honorer son contrat marial, pourquoi les pères resteraient avec une casse couilles ?
GIF
Oui, on a notre liberté mais a quel prix ? Je n'arrive même plus a ressentir du respect pour les femmes je trouve ça limite dommage dans l'absolu il doit bien en avoir des correctes mais bon... On apprend de nos expériences
:Mouais_Jesus:

Les gens aujourd'hui ne prennent plus la peine du compromis, de la gentillesse et se servir mutuellement dans un couple.

Les femmes sont devenus des déchets egocentriques extrême et les hommes ont perdu toute chevalerie et honneur, au lieu de se faire grandir on coule ensemble
il y a 5 jours
Image

Ça fait rêver
:cafe:
il y a 5 jours
Image

Viens me parler si tu veux
:Edward_tete_de_ouf:

Quand on leur parle =
:Vu_:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 5 jours
Ça fait rêver
:cafe:
Quoi, tu ne veux pas saisir les moyens de production et procéder a la collectivisation avec elle ?
:caprio_troll:
il y a 5 jours