Créer un compteSe connecter
non la qualité change tu crois vraiment que les casques a 1000 ne sont pas concus pour un confort d'utilisation et une portée prolongée ?
tout les casques ne sont pas pareils en plus
Ce change que dalle, c'est juste une merde un peu moins nocive mais ça reste de la merde
:Zemmour_face:
il y a un an
haut parleurs ça sert a rien si tu n'a pas une pièce traitée acoustiquement pour
Ayaaooo toujours plus les jean acoustique
:Locaux:
il y a un an
Bluff
Bluff
1 an
Casque = outil de compression crânien

Écouteurs = nique ton audition + te bouche les oreilles

Haut parleur ou rien
:selection_naturelle:
Pour jouer, écouter de la musique, regarder un film sans déranger ton entourage tu fais comment petit malin ?
:zahi:
il y a un an
J'imagine que pour ceux qui ont envie de se mettre une balle c'est même de trop
:jesus_mouais_bof:
Je pense qu'ils feraient mieux de se retrouver seul avec leur pensées que de se noyer dans un évitement
il y a un an
Pour jouer, écouter de la musique, regarder un film sans déranger ton entourage tu fais comment petit malin ?
:zahi:
Bah j'habite pas en ville + si tu vis avec d'autres personnes y'a un truc qui s'appelle avoir des espaces réservés a chaque membre, aussi appellé chambre

Désolé de ne pas vivre comme une famille de 7 d'immigrés dans un appartement miteux de 30 m2
il y a un an
La redpill a du mal a passer à ce que je vois
:selec:
il y a un an
L'op est une chance
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Bluff
Bluff
1 an
Bah j'habite pas en ville + si tu vis avec d'autres personnes y'a un truc qui s'appelle avoir des espaces réservés a chaque membre, aussi appellé chambre

Désolé de ne pas vivre comme une famille de 7 d'immigrés dans un appartement miteux de 30 m2
J’ai un home cinéma avec caisson SVS1000 et un set up synthé + 2 enceintes de 5 pouces.

Sérieux, ça vibre bien, je réveille le quartier, et sinon je suis en maison.
:risi_zoom:
il y a un an
J’ai un home cinéma avec caisson SVS1000 et un set up synthé + 2 enceintes de 5 pouces.

Sérieux, ça vibre bien, je réveille le quartier, et sinon je suis en maison.
:risi_zoom:
Ah ouai pas mal le home cinéma
:chat_lunettes_golemvelo:

Tu peux très bien l'utiliser la journée et mettre un haut parleur classique de téléphone le soir
il y a un an
L'op est une chance
:WTF_lunettes_:
Oh mon garçon tu devrais voir mon arbre généalogique
:risitler-brise-clope:

Y'a pas une origine de travers
:Amigos:
il y a un an
Lit
Lit
1 an
Les prolos qui n'ont pas un groupe de musique qui vient jouer chez eux et qui doivent se contenter de musique enregistrée
:Riche1:
Vraiment insupportable ces gelems
:Rayman:

Bon j’vous laisse y’a U2 dans mon salon
:Rayman:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Bluff
Bluff
1 an
Ah ouai pas mal le home cinéma
:chat_lunettes_golemvelo:

Tu peux très bien l'utiliser la journée et mettre un haut parleur classique de téléphone le soir
En journée peu le temps, ça m’arrive cela dit, mais en soirée honnêtement le volume même bas avec la centrale boostée c’est souvent trop fort.
Problème récurrent avec les films récents / remasterisés car la dynamique est très élevée.

Le casque ne me dérange pas, le Focal est très bien.
J’ai également un DT770 pour jouer du synthé et sur celui-ci j’avoue qu’il est moins confortable mais c’est un casque fermé et pas le même prix aussi.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Bluff
Bluff
1 an
Ayaaooo toujours plus les jean acoustique
:Locaux:
c'est réel mais je vais arreter de discuter avec quelqu'un qui ne travaille pas dans le domaine de l'audiovisuel tes avis sont trash
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Ça dépend de la musique
:celestin_tournesol:
il y a un an
haut parleurs ça sert a rien si tu n'a pas une pièce traitée acoustiquement pour
Oui et non ( sauf usage pro ) car tu as aujourd’hui des amplis qui corrigent l’acoustique et des enceintes avec DSP .
Le system Odyssey des Marantz et Denon est tout simplement bluffant.

Alors certes ça ne vaut pas un studio d’enregistrement ou une salle dédiée mais ça corrige très bien le son.
Je suis passé en monitoring à des 8330 VS MSP5 car mon nouveau synthé est très dynamique et mon bureau pas top en acoustique, c’est le jour et la nuit grâce au système DSP des Genelec.

Idem pour mon ampli HC dans le salon, sans la calibration c’est pas terrible. Avantage d’un nouveau système alors que j’avais les MSP5 depuis 15 ans.
:sodium_reup:
il y a un an