Bah oui les types qui mettent le son à fond sont des singes
Mais pourquoi t'aurais besoin de mettre de la musique dans les transports en commun, c'est quoi le projet ?
Mais pourquoi t'aurais besoin de mettre de la musique dans les transports en commun, c'est quoi le projet ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCasque = outil de compression crânien
Écouteurs = nique ton audition + te bouche les oreilles
Haut parleur ou rien
Écouteurs = nique ton audition + te bouche les oreilles
Haut parleur ou rien
Écouteurs seulement.
Les casques audio, c'est cool quand tu en as de bons.
Les casques audio, c'est cool quand tu en as de bons.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
La musique que j'ecoute est assez spéciale puisque ça va du war death black metal quand j'ai besoin de me défoncer, aux chants grégoriens orthodoxes quand j'ai besoin de ne pas être perturbé par des filles en leggings ultra moulants aux courbes fournies et dodues.
Je fais comment sans ça ?
Je fais comment sans ça ?
Bah tu construis quelquechose qui s'appelle une personnalité, comme ça t'auras pas besoin de divertissement intra auriculaires alors que t'es déjà dans un environnement rempli de stimulus
il y a un an
Non mais je parle de ceux qui écoutent de la musique avec des écouteurs, c'est quoi le projet ? C'est trop dérangeant de se retrouver seul avec des propres pensées c'est ca ?
il y a un an
Pour artificiellement créer de fausses émotions et combler le vide intérieur
Et y'a jamais trop de bruit hein
Et y'a jamais trop de bruit hein
il y a un an
Je suis certain que ça changes forme de ton crâne sur le long terme cette merde
Un crane de GAMER
il y a un an
Bah tu construis quelquechose qui s'appelle une personnalité, comme ça t'auras pas besoin de divertissement intra auriculaires alors que t'es déjà dans un environnement rempli de stimulus
Ce n'est pas du divertissement mais plutôt une mise en condition mentale en vue d'un effort soutenu.
Et puis les musiques qu'ils mettent c'est pas souvent très stimulant
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Ce n'est pas du divertissement mais plutôt une mise en condition mentale en vue d'un effort soutenu.
La stimulation et la condition mentale doit venir de l'intérieur, c'est justement ce processus qui crée ta personnalité
Oui les musiques dea salle de sport sont nulles je sais
il y a un an
Je suis certain que ça changes forme de ton crâne sur le long terme cette merde
oui si tu achete un casque de mauvaise qualité sinon non ça ne fait rien du tout a ton crane
les ecouteurs detruisent pas ton audition si tu ne mets pas le son trop fort
c'est pareil pour les haut parleurs
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais je parle de ceux qui écoutent de la musique avec des écouteurs, c'est quoi le projet ? C'est trop dérangeant de se retrouver seul avec des propres pensées c'est ca ?
Je pense que pour beaucoup le soir au moment de se coucher seul, ça leur suffit amplement pour se retrouver seuls avec leurs pensées
il y a un an
oui si tu achete un casque de mauvaise qualité sinon non ça ne fait rien du tout a ton crane
Le qualité ne change rien, pour tenir sur ta tête faut une certaine pression qui est identique a tous les casques
99% des gens mettent le son trop fort, c'est littéralement impossible de ne pas le faire instinctivement
99% des gens mettent le son trop fort, c'est littéralement impossible de ne pas le faire instinctivement
il y a un an
La stimulation et la condition mentale doit venir de l'intérieur, c'est justement ce processus qui crée ta personnalité
Ben oui, je dirais même que bien souvent elles sont à chier, et avoir des écouteurs qui te permet de pas entendre ces daubes ça peut aider à se concentrer.
En somme l'extérieur n'a aucune ou ne doit avoir aucune influence sur soi ?
En somme l'extérieur n'a aucune ou ne doit avoir aucune influence sur soi ?
il y a un an
Les prolos qui n'ont pas un groupe de musique qui vient jouer chez eux et qui doivent se contenter de musique enregistrée
🛌
il y a un an
Je pense que pour beaucoup le soir au moment de se coucher seul, ça leur suffit amplement pour se retrouver seuls avec leurs pensées
Non ça ne suffit pas malheureusement
il y a un an
Les prolos qui n'ont pas un groupe de musique qui vient jouer chez eux et qui doivent se contenter de musique enregistrée
T'as juste a mettre la musique sur haut parleur / enceinte hein
il y a un an
Le qualité ne change rien, pour tenir sur ta tête faut une certaine pression qui est identique a tous les casques
non la qualité change tu crois vraiment que les casques a 1000 ne sont pas concus pour un confort d'utilisation et une portée prolongée ?
tout les casques ne sont pas pareils en plus
tout les casques ne sont pas pareils en plus
il y a un an
T'as juste a mettre la musique sur haut parleur / enceinte hein
haut parleurs ça sert a rien si tu n'a pas une pièce traitée acoustiquement pour
il y a un an
Non ça ne suffit pas malheureusement
J'imagine que pour ceux qui ont envie de se mettre une balle c'est même de trop
il y a un an