Ce sujet a été résolu
qu'elle en vende déjà 200
les impôts c'est pas bien grave on paye pas beaucoup aux u.s sur des faible revenus comme ça, mais il faut payer l'imprimeur et la distribution, j'ai beaucoup de mal à l'imaginer passer la barre des 10k net un jour en dépit de son armée de kiz
les impôts c'est pas bien grave on paye pas beaucoup aux u.s sur des faible revenus comme ça, mais il faut payer l'imprimeur et la distribution, j'ai beaucoup de mal à l'imaginer passer la barre des 10k net un jour en dépit de son armée de kiz
500 bouquins = 18500e net
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 jours
Le livre vient de sortir jamais il a eu le temps de le lire c'est un fake commentaire.
Il est du 18 25 ou d'ici.
Un bel enfoiré
Autant le commentaire est drôle, autant c'est de l'harcèlement gratuit
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.
Un bel enfoiré

il y a 7 jours
Je me sens insulté, notre communauté n'a rien a voir avec cette connasse
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 jours
500 bouquins = 18500e net
500 bouquins = 18500 hors tva/sales tax, hors frais d'amazon (10€ par unité pour ce type de livre d'après une recherche rapide) et hors taxe, donc même à 500 livres elle fait pas 10k net je pense, et elle vendra pas 500 livres
il y a 7 jours
500 bouquins = 18500 hors tva/sales tax, hors frais d'amazon (10€ par unité pour ce type de livre d'après une recherche rapide) et hors taxe, donc même à 500 livres elle fait pas 10k net je pense, et elle vendra pas 500 livres
Amazon prend 10e ? C'est très peu comparé à une maison d'édition.
il y a 7 jours
Il est du 18 25 ou d'ici.
Un bel enfoiré
Un bel enfoiré
Oui c'est évident...
il y a 7 jours
Oui c'est évident...
J'ai fait un bon geste, j'ai signalé le commentaire
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.

il y a 7 jours
J'ai fait un bon geste, j'ai signalé le commentaire
C'est une bonne initiative khey
il y a 7 jours
Amazon prend 10e ? C'est très peu comparé à une maison d'édition.
je me fie à ça :
https://kdp.amazon.com/en[...]lp/topic/GHT976ZKSKUXBB6H
4.65€ de frais fixe + 5€ à peu près pour les 300 et quelques pages, mais j'ai oublié la commission qui semble être 40%, du coup elle va plutôt toucher 15€ par livre à priori
4.65€ de frais fixe + 5€ à peu près pour les 300 et quelques pages, mais j'ai oublié la commission qui semble être 40%, du coup elle va plutôt toucher 15€ par livre à priori
il y a 7 jours
je me fie à ça :
https://kdp.amazon.com/en[...]lp/topic/GHT976ZKSKUXBB6H
Ah oui ?
Pas ouf du coup meme si je pense que c'est au dessue d'une maison d'édition ou un auteur prend 1ou 2euro par livre.
Pas ouf du coup meme si je pense que c'est au dessue d'une maison d'édition ou un auteur prend 1ou 2euro par livre.
il y a 7 jours