Ce sujet a été résolu
Walek95
6j
"une terre plus si bleue" tremble Victor Hugo
Le chapitre 1 fait deux pages ! Pas une, DEUX !
Le chapitre 1 fait deux pages ! Pas une, DEUX !
ahi j'ai même pas pris la peine de regardé si il y a des pages.
il y a 6 jours
ahi j'ai même pas pris la peine de regardé si il y a des pages.
Heureusement que le site Amazon point fr nous offre un échantillon, de quoi faire briller notre rétine
il y a 6 jours
PALANCE
6j
Meilleures évaluations de France
Client d'Amazon
1,0 sur 5 étoiles Ne dépensez pas votre argent dans cette horreur
Avis laissé en France le 6 juillet 2025
Formater: Broché
Livre médiocre , prix exorbitant et récit sans aucunes consistance . C'est ni fait ni à faire , une histoire comme l'on en trouve des millions écrite par une I.A . Pour écrire un livre il faut en avoir la légitimité et là il n'y a rien du tout juste un délire narcissique de plus , bientot un court métrage ou une peinture je présume ou alors une exposition de photos . Quatre ans de travail pour ce désastre c'est une blague ça prends une semaine à tout casser à écrire , je suis dégouté que des arbres soient couper pour en faire cette horreur . J'espère que se sera le premier et dernier de cet auteur .
Client d'Amazon
1,0 sur 5 étoiles Ne dépensez pas votre argent dans cette horreur
Avis laissé en France le 6 juillet 2025
Formater: Broché
Livre médiocre , prix exorbitant et récit sans aucunes consistance . C'est ni fait ni à faire , une histoire comme l'on en trouve des millions écrite par une I.A . Pour écrire un livre il faut en avoir la légitimité et là il n'y a rien du tout juste un délire narcissique de plus , bientot un court métrage ou une peinture je présume ou alors une exposition de photos . Quatre ans de travail pour ce désastre c'est une blague ça prends une semaine à tout casser à écrire , je suis dégouté que des arbres soient couper pour en faire cette horreur . J'espère que se sera le premier et dernier de cet auteur .
Le livre vient de sortir jamais il a eu le temps de le lire c'est un fake commentaire.
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 jours
"j'ai le nez vers les étoiles et les pieds sur la Terre plus si bleue! qui suis je!?"
"un spaghetti?!"
"un spaghetti?!"
il y a 6 jours
Tu rigoles mais ça doit très émouvant de finir un projet qui ta pris des années et de l'avoir dans les mains.
il y a 6 jours
auto edité
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 6 jours
Tu rigoles mais ça doit très émouvant de finir un projet qui ta pris des années et de l'avoir dans les mains.
oui une cléyette zéro tout à vie
reste le troll avec les rhum falsent
reste le troll avec les rhum falsent
il y a 6 jours
PALANCE
6j
"j'ai le nez vers les étoiles et les pieds sur la Terre plus si bleue! qui suis je!?"
"un spaghetti?!"
"un spaghetti?!"
quelle sauce sur ton spaghettis?
il y a 6 jours
Elle habite toujours aux us ?
aller-retour entre Tours et LA tous les six mois pour ses cheveux
+ petit passage au trocadéro où elle aurait un pied-à-terre
il y a 6 jours
auto edité
Si elle en vend 2000 ça fera 74 000euro de chiffre d'affaire mine de rien
Après faudra enlever les impots.
il y a 6 jours
aller-retour entre Tours et LA tous les six mois pour ses cheveux
La pauvre, vite il faut que je lui fasse un don
il y a 6 jours
2000 ça semble chaud, plutôt 200, ses quelques hardcore-fans sur YT
il y a 6 jours
2000 ça semble chaud, plutôt 200, ses quelques hardcore-fans sur YT
Si elle en vend 500 ça fera 18500e de chiffre d'affaire.
il y a 6 jours
Si elle en vend 500 ça fera 18500e de chiffre d'affaire.
il y a 6 jours
qu'elle en vende déjà 200
les impôts c'est pas bien grave on paye pas beaucoup aux u.s sur des faible revenus comme ça, mais il faut payer l'imprimeur et la distribution, j'ai beaucoup de mal à l'imaginer passer la barre des 10k net un jour en dépit de son armée de kiz
les impôts c'est pas bien grave on paye pas beaucoup aux u.s sur des faible revenus comme ça, mais il faut payer l'imprimeur et la distribution, j'ai beaucoup de mal à l'imaginer passer la barre des 10k net un jour en dépit de son armée de kiz
il y a 6 jours