Ce sujet a été résolu
Vous Soulez avec cette conne
non, je ne suis pas le secondaire du légendaire JohnWayneGacy
il y a 7 jours
Meilleures évaluations de France
Client d'Amazon
1,0 sur 5 étoiles Ne dépensez pas votre argent dans cette horreur
Avis laissé en France le 6 juillet 2025
Formater: Broché
Livre médiocre , prix exorbitant et récit sans aucunes consistance . C'est ni fait ni à faire , une histoire comme l'on en trouve des millions écrite par une I.A . Pour écrire un livre il faut en avoir la légitimité et là il n'y a rien du tout juste un délire narcissique de plus , bientot un court métrage ou une peinture je présume ou alors une exposition de photos . Quatre ans de travail pour ce désastre c'est une blague ça prends une semaine à tout casser à écrire , je suis dégouté que des arbres soient couper pour en faire cette horreur . J'espère que se sera le premier et dernier de cet auteur .
Client d'Amazon
1,0 sur 5 étoiles Ne dépensez pas votre argent dans cette horreur
Avis laissé en France le 6 juillet 2025
Formater: Broché
Livre médiocre , prix exorbitant et récit sans aucunes consistance . C'est ni fait ni à faire , une histoire comme l'on en trouve des millions écrite par une I.A . Pour écrire un livre il faut en avoir la légitimité et là il n'y a rien du tout juste un délire narcissique de plus , bientot un court métrage ou une peinture je présume ou alors une exposition de photos . Quatre ans de travail pour ce désastre c'est une blague ça prends une semaine à tout casser à écrire , je suis dégouté que des arbres soient couper pour en faire cette horreur . J'espère que se sera le premier et dernier de cet auteur .
il y a 7 jours
"Je porte le nom d'une étoile, j'ai le nez vers les étoiles, et les pieds sur une Terre plus si bleue"
il y a 7 jours
PALANCE
7j
"Je porte le nom d'une étoile, j'ai le nez vers les étoiles, et les pieds sur une Terre plus si bleue"
putain les fous vont la rendre loco
il y a 7 jours
PALANCE
7j
il y a 7 jours
putain les fous vont la rendre loco
Style : plume fluide, poétique, imagée, émotive, mélancolique, drôle dans certains passages.
il y a 7 jours
Style : plume fluide, poétique, imagée, émotive, mélancolique, drôle dans certains passages.
il y a 7 jours
la terre est moins si bleue et ça te fait rire
les hoax me font rire oui
il y a 7 jours
heureusement, la plume du pigeon est fructifiant
il y a 7 jours
heureusement, la plume du pigeon est fructifiant
38 euro le torchon bordel mais.
il y a 7 jours
38 euro le torchon bordel mais.
sa vidéo bordel 21 min j'ai tout maté
une scam artist de first class
il y a 7 jours
sa vidéo bordel 21 min j'ai tout maté
tu a tout regardé?
badge super déchet pour l'op s'il vous plait!
il y a 7 jours
"une terre plus si bleue" tremble Victor Hugo
Le chapitre 1 fait deux pages ! Pas une, DEUX !
Le chapitre 1 fait deux pages ! Pas une, DEUX !
il y a 7 jours
tu a tout regardé?
en accéléré 1.25 tout en jouant au mahjongg
il y a 7 jours