Ce sujet a été résolu
Ah oui j'oublie à chaque fois pardon chef
Je connais quelqu'un qui est ingénieur et qui va souvent au Japon, il va dans les concerts de métal et il fait de la planche à voile
Tu sais faire de la planche à voile, CorbeilleDeFruit ?
Je connais quelqu'un qui est ingénieur et qui va souvent au Japon, il va dans les concerts de métal et il fait de la planche à voile
Tu sais faire de la planche à voile, CorbeilleDeFruit ?
Sérieux ?? :o
Il doit être intéressant !!
Je n'en ai jamais fait, mais je pourrais essayer
il y a 6 jours
Sérieux ?? :o
Inscris toi à des clubs de sport, repère les types qui ont des belles montres
il y a 6 jours
Il serait velu, un physique hyper lambda, pas forcément hyper musclé mais un grand corps solide, des mollets solides et on irait au Japon ou en Corée parce qu'il aimerait ces pays-là à cause des jv
(moi ça ne m'attire pas trop mais je découvrirais comme ça). Il serait hyper protecteur mais très calme
Le reste de l'année on vivrait ensemble sur le plateau de Saclay et il jouerait aux jv en écoutant des BO de jeux vidéos des années 90
Pensez-vous que ce rêve soit plus réalisable que celui du CRS blanc violent au lit ?
Le reste de l'année on vivrait ensemble sur le plateau de Saclay et il jouerait aux jv en écoutant des BO de jeux vidéos des années 90
Pensez-vous que ce rêve soit plus réalisable que celui du CRS blanc violent au lit ?
Ingénieur en quoi ?
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 6 jours
Je savais qu'il y avait un peu de romantisme en toi ma corbeille, bien caché derrière ta passion pour les bites certes, mais bien présent
il y a 6 jours
Bmg il est ingé ?
Y'en à d'autres parmi les modos ?
Y'en à d'autres parmi les modos ?
Ca peut être qu'un ingécuck en tant qu'admin
il y a 6 jours
Pourquoi elle a pas arrêté de demander des photos de ma bite depuis 2 ans en mp cette malade ?
Elle a faim.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 6 jours
T'es grosse ?
il y a 6 jours