InscriptionConnexion
Tous les systèmes politiques font ça à un moment ou à un autre. Soit parce qu'ils ont vraiment des ennemis, soit parce qu'ils ont besoin de s'inventer des ennemis (pour de bonnes ou de mauvaises raisons).
Sauf que la système républicain s'est construit sur ça, c'est son essence
:_cigarette_:

La république est destructrice par nature

Et maintenant qu'elle a détruit toute la culture française, elle veut faire disparaître les français
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an
Sauf que la système républicain s'est construit sur ça, c'est son essence

La république est destructrice par nature

Et maintenant qu'elle a détruit toute la culture française, elle veut faire disparaître les français
Oui oui bien sûr continue tes conneries. La république est née d'un besoin de sortir d'un système pourri qui a failli tuer le pays.

Et c'est cocasse venant d'un nazillon partisan d'un système pour le coup réellement fondé sur la traque d'ennemis intérieurs et la haine de son peuple. Alors que la République est née de l'amour de son peuple.

Enfin bon, rien de surprenant. La projection psychique est une norme.

J'arrête de feed ta langue de vipère et je vais dormir.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
ça dépend de ta définition de "politiciens en service" et je répète : l'Eglise est quasiment intégralement pourrie depuis près de 1000 ans, la monarchie est restée pourrie un long moment avant de tomber. Ce n'est pas lié à la République. D'ailleurs, la République doit composer avec ça, c'est pas facile de rattraper toute la corruption de l'époque monarchique.

2 gros siècles c'est déjà beaucoup, et siècle veut aussi dire génération. Comme les rois, ce sont des générations différentes, des régimes différents. 5 en plus de 200 ans c'est pas anormal.
Clé ta putain de république de merde a :
- mobilisé le peuple pour aller crever par millions à la guerre car pas foutue de se préparer correctement, 2 fois.
- tiré au canon sur les ouvriers.
- détruit la paysannerie.
- fait bosser les gosses avant de se dire que c'était p'tet pas top.
- détruit toute culture locale.
- pollué les sols à en crever.
- vendu l'industrie à l'étranger.
- appliqué une forme de censure jamais vue en France.
- donné une énorme partie de son pouvoir à une puissance supra-nationale.
- imposé la laïcité pour détruire la religion nationale.
- détruit le peuple français en important un maximum d'étrangers.

A un moment tu peux pas dire que la république est un système parfait ne souffrant d'aucun problème. Ton système électorale miteux dominé par le pouvoir financier et médiatique (qu'elle ne régit aucunement), c'est juste de la merde en fait.
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a un an
Oui oui bien sûr continue tes conneries. La république est née d'un besoin de sortir d'un système pourri qui a failli tuer le pays.

Et c'est cocasse venant d'un nazillon partisan d'un système pour le coup réellement fondé sur la traque d'ennemis intérieurs et la haine de son peuple. Alors que la République est née de l'amour de son peuple.

Enfin bon, rien de surprenant. La projection psychique est une norme.

J'arrête de feed ta langue de vipère et je vais dormir.
Après contrairement à toi, j'ai des arguments

La République française c'est pas révolution Française, c'est la révolution qui est née du besoin de renverser la noblesse dépassée

Sinon, tu savais que le nazisme était Républicain ? Hitler est arrivé au pouvoir légalement dans la République de Weimar et jusqu'à preuve du contraire c'est resté une République, il n'a pas remis le roi au pouvoir

Pareil pour la République sociale Italienne, c'était républicain. Mussolini était fan de Robespierre et le faisceau est un symbole républicain de la révolution encore utilisé par le président de la république aujourd'hui

Et la RSI, elle a fait beaucoup moins de mort que la Terreur. C'était pas totalitaire et full gestapo comme le nazisme donc ton argument de cuck tombe à l'eau

Donc quand tu parles de République, tu parles de quoi exactement ?
free lebosslelite
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Clé ta putain de république de merde a :
- mobilisé le peuple pour aller crever par millions à la guerre car pas foutue de se préparer correctement, 2 fois.
- tiré au canon sur les ouvriers.
- détruit la paysannerie.
- fait bosser les gosses avant de se dire que c'était p'tet pas top.
- détruit toute culture locale.
- pollué les sols à en crever.
- vendu l'industrie à l'étranger.
- appliqué une forme de censure jamais vue en France.
- donné une énorme partie de son pouvoir à une puissance supra-nationale.
- imposé la laïcité pour détruire la religion nationale.
- détruit le peuple français en important un maximum d'étrangers.

A un moment tu peux pas dire que la république est un système parfait ne souffrant d'aucun problème. Ton système électorale miteux dominé par le pouvoir financier et médiatique (qu'elle ne régit aucunement), c'est juste de la merde en fait.
:itsBeautiful:
Ouais mais en République, on tire sur le peuple avec amour et de manière démocratique contrairement au Roi tyrannique qui lui ne tire pas sur le peuple de manière dictatoriale, donc ça va
:rougeyron_soldat:
free lebosslelite
il y a un an