InscriptionConnexion
Sérieusement y'a encore des Célestins pour croire à cette légende ?
:Tarax_2:

Pour commencer l'absence de preuve observables direct :

Un phénomène réel doit pouvoir être observé, mesuré, reproduit. L’orgasme masculin répond à ces trois critères : il est visible (éjaculation), audible (gémissement souvent non feint), mesurable (détente immédiate). L’orgasme féminin, lui, ne présente aucune preuve matérielle claire. Il est décrit comme "intérieur", "vibratoire", "subtil". Cela le rend, de facto, invérifiable.
:risilivre_doigts:

Aucun homme interrogé de manière indépendante ne peut affirmer avec certitude avoir vu un orgasme féminin. Il ne peut que se fier à des déclarations de la femme elle-même. C’est donc une preuve de seconde main, et donc scientifiquement invalide.
:jamygueh:

L'argument de l'intérêt caché :

Il existe un bénéfice psychologique et social pour certaines femmes à faire croire à l’existence de leur propre orgasme :
– Pour flatter l’égo de l’homme ("tu m’as fait jouir", donc il se sent puissant).
– Pour clore un rapport sexuel ("c’est bon, j’ai joui, arrête").
– Pour se conformer à une norme sociale ("toutes mes copines jouissent, je vais pas dire que non").
:magalie2:

Dans ces conditions, l’existence de fausses déclarations d’orgasme est admise même par les féministes. Si on accepte que certaines simulent, comment distinguer le vrai du faux ? Et si le vrai n’était qu’un leurre conceptuel permettant à la simulation d’exister ?
:complo:

La contradiction biologique :

Le plaisir sexuel féminin ne sert à rien sur le plan reproductif.
:evolution:

L’éjaculation masculine est indispensable pour la procréation, pas l’orgasme féminin. Dès lors, on peut se demander pourquoi l’évolution aurait maintenu un mécanisme inutile.
:Suspicat:

Il est plus parcimonieux (principe d’Occam) de considérer que l’orgasme féminin est une construction culturelle apparue a posteriori, comme l’hystérie ou l’amour romantique.

L’absence de consensus scientifique

Même les scientifiques ne s’accordent pas sur ce qu’est exactement un orgasme féminin.
:sciencepette:

Certains parlent de clitoris, d’autres de vagin, d’autres de zones internes mystérieuses. Le simple fait que la médecine moderne en 2025 n’ait pas défini précisément ce phénomène jette un doute sur son existence.
:jamydoigt2:

Quand on ne sait pas ce que c’est, comment être certain que ça existe ?
:Suspect_Arin_Jiho:

La conclusion LOGIQUE

En l’absence de preuve directe, de fonction biologique claire, de consensus scientifique, et en présence de fortes incitations sociales à simuler ou exagérer, la seule conclusion rationnelle est que l’orgasme féminin, tel qu’il est présenté dans les discours publics, est une fiction collective.
:bluepill:
en rute
il y a 8 jours
Non mais par contre tu viens de prouver le mythe de ta pucellerie
:rougeyron_clope:
:TGB-3:
:og3:
:og1:
:og2:
:TGB-4:
il y a 8 jours
Quand tu te fais éjecter de la vagine
:chat_zoom_mains2:
Image
il y a 8 jours
Puce eau
Perdez pas espoir
il y a 8 jours
Non mais par contre tu viens de prouver le mythe de ta pucellerie
:rougeyron_clope:
J'ai couché avec beaaaaucoup de femme et je n'ai JAMAIS vu un seul "orgasme"

et je connais beaaucoup de mecs et tout le monde dit la même chose, mais continue de les croire
:Mouais_Jesus:
en rute
il y a 8 jours
Trop long + l'OP est puceau.
:argument:
il y a 8 jours
J'ai couché avec beaaaaucoup de femme et je n'ai JAMAIS vu un seul "orgasme"

et je connais beaaucoup de mecs et tout le monde dit la même chose, mais continue de les croire
Vous ne savez juste pas baiser
:Rougetfou:
il y a 8 jours
ça existe, tu lui baise doucement le pussy avec un ou deux doigt dans le cul, et tu verras, elle devient toute rouge et le pussy se met a couler
:Sele_collab_risitas_2:

surtout si tu lui fais des bisous dans le cou ou lui leche le lobe de l'oreille en meme temps en caressant les flancs
il y a 8 jours
Vous ne savez juste pas baiser
:Rougetfou:
OU elle te font croire que tu sais baiser pour flatter ton petit ego en danger
en rute
il y a 8 jours
Éjaculation et orgasme, c'est pas la même chose. On peut très bien jouir sans éjaculer, ou éjaculer sans jouir
🛌
il y a 8 jours
Une meuf peut ejaculer + l'orgasme féminin aide à une fécondation effective
:Risitas_wtf:
il y a 8 jours
L'OP n'a jamais fait orgasmer une meuf de toute sa vie.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 8 jours
vous savez pas comment toucher une femme surtout
:chamain:
il y a 8 jours
Marrant les réactions pour des "redpill"
:risitas_ahi:

ouvrez les yeux les gars je fait ce topic pour votre bien
:chamain:
en rute
il y a 8 jours
OU elle te font croire que tu sais baiser pour flatter ton petit ego en danger
T'as sûrement raison, les meufs faisaient sûrement semblant d'avoir les jambes qui tremblent
il y a 8 jours
Les femmes fontaines c'est une preuve nan ?
:celestin_bouton:
il y a 8 jours
T'as sûrement raison, les meufs faisaient sûrement semblant d'avoir les jambes qui tremblent

tu penses qu'elle convulse pour de vrai ou que c'est une actrice qui joue bien ?
:jamydoute:
en rute
il y a 8 jours

tu penses qu'elle convulse pour de vrai ou que c'est une actrice qui joue bien ?
:jamydoute:
1mn15
en rute
il y a 8 jours
CBO
CBO
8j
Les femmes fontaines c'est une preuve nan ?
:celestin_bouton:
la preuve que les meufs se pissent dessus et qu'elles sont dégueulasse
:magalie_piege:
en rute
il y a 8 jours
Il a 100% raison hein les puceaux
:(
me parle pas si t'es BLUEPILLED
il y a 8 jours