InscriptionConnexion
T'as sûrement raison, les meufs faisaient sûrement semblant d'avoir les jambes qui tremblent
:risitas_ahi:
c'est clairement des décharges épileptiques que tu décris hein
me parle pas si t'es BLUEPILLED
il y a 8 jours
Les bluepill du forum
:rire:
il y a 8 jours
c'est clairement des décharges épileptiques que tu décris hein
mdrrr on est bien d'accord
:Mouais_Jesus:
en rute
il y a 8 jours
L'orgasme féminin est une construction sociale
:benzemonstre:
il y a 8 jours
De ce que j’ai pu entendre l’orgasme féminin se stimule pas qu’avec une simple pénétration mais aussi avec une stimulation du clitoris, la plupart des hommes ne savent pas s’y prendre je pense
:nounours5:
il y a 8 jours
L'orgasme féminin est une construction sociale
:benzemonstre:
ça semble logique finalement
:Mouais_Jesus:
en rute
il y a 8 jours
De ce que j’ai pu entendre l’orgasme féminin se stimule pas qu’avec une simple pénétration mais aussi avec une stimulation du clitoris, la plupart des hommes ne savent pas s’y prendre je pense
n'importe quoi le BLUEPILLED
il y a 8 jours
L'opax résume bien à lui seul certain complotix que l'ont trouvent sur internet
:risidoigt:

Sur papier, il a l'air tellement intelligent, il parle bien, argumenter et tout

Mais ont sait qu'il dit de la merde
:Duchesse:

Voilà pourquoi vous devez vous méfier des gens qui vous envoi un exposer de 1 milliard de page qui dise que les illuminati réptilien contrôle le monde, ça donne envie d'y croire, c'est bien branler et tout mais ça reste de la merde
:chatslurp2:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 8 jours
De toute façon ceux qui disent ça, bizarrement sont ceux qui ne baise jamais
:celestino:

C'est comme les féministes, ça hurle que les hommes sont des connards mais il suffit de voir leurs gueule pour voir qu'elles baisent pas et qu'elles ont le seum
:coeurKJ:
il y a 8 jours

Voilà pourquoi vous devez vous méfier des gens qui vous envoi un exposer de 1 milliard de page qui dise que les illuminati réptilien contrôle le monde, ça donne envie d'y croire, c'est bien branler et tout mais ça reste de la merde
Haha le bluepill tout ça pour éviter de faire face à la réalité
:(
eh beh
il y a 8 jours
n'importe quoi le BLUEPILLED
Explique moi pourquoi les femmes ont des périodes d’ovulation et ont envie de baiser selon une certaine fenêtre et pourquoi lorsque que quand elles jouiraient elles auraient des contractions au niveau inférieur du vagin alors.
il y a 8 jours
De toute façon ceux qui disent ça, bizarrement sont ceux qui ne baise jamais
:celestino:

C'est comme les féministes, ça hurle que les hommes sont des connards mais il suffit de voir leurs gueule pour voir qu'elles baisent pas et qu'elles ont le seum
:coeurKJ:
mais en fait je baise, c'est pas pour autant que je dois croire à tout ce que "vois" et a tout ce qu'elle nous font croire
en rute
il y a 8 jours

C’est chaud le nombre de connerie qu’on peut entendre en ce moment
il y a 8 jours
-Le plaisir sexuel féminin ne sert à rien sur le plan reproductif
Évidemment que si, dans l'envie, le besoin d'être fécondée, il existe des lors et non pas exclusivement dans l'acte.

+ T'es carrément dangereux et homosexuel l'op.
Meurs.
il y a 8 jours
Key
Key
8j
Évidemment que si, dans l'envie, le besoin d'être fécondée, il existe des lors et non pas exclusivement dans l'acte.

Meurs.
Tout est faux khey elles font han han au lit par mimétisme, c'est une grande hystérie collective
:chat_lunettes:
il y a 8 jours
Sérieusement y'a encore des Célestins pour croire à cette légende ?
:Tarax_2:

Pour commencer l'absence de preuve observables direct :

Un phénomène réel doit pouvoir être observé, mesuré, reproduit. L’orgasme masculin répond à ces trois critères : il est visible (éjaculation), audible (gémissement souvent non feint), mesurable (détente immédiate). L’orgasme féminin, lui, ne présente aucune preuve matérielle claire. Il est décrit comme "intérieur", "vibratoire", "subtil". Cela le rend, de facto, invérifiable.
:risilivre_doigts:

Aucun homme interrogé de manière indépendante ne peut affirmer avec certitude avoir vu un orgasme féminin. Il ne peut que se fier à des déclarations de la femme elle-même. C’est donc une preuve de seconde main, et donc scientifiquement invalide.
:jamygueh:

L'argument de l'intérêt caché :

Il existe un bénéfice psychologique et social pour certaines femmes à faire croire à l’existence de leur propre orgasme :
– Pour flatter l’égo de l’homme ("tu m’as fait jouir", donc il se sent puissant).
– Pour clore un rapport sexuel ("c’est bon, j’ai joui, arrête").
– Pour se conformer à une norme sociale ("toutes mes copines jouissent, je vais pas dire que non").
:magalie2:

Dans ces conditions, l’existence de fausses déclarations d’orgasme est admise même par les féministes. Si on accepte que certaines simulent, comment distinguer le vrai du faux ? Et si le vrai n’était qu’un leurre conceptuel permettant à la simulation d’exister ?
:complo:

La contradiction biologique :

Le plaisir sexuel féminin ne sert à rien sur le plan reproductif.
:evolution:

L’éjaculation masculine est indispensable pour la procréation, pas l’orgasme féminin. Dès lors, on peut se demander pourquoi l’évolution aurait maintenu un mécanisme inutile.
:Suspicat:

Il est plus parcimonieux (principe d’Occam) de considérer que l’orgasme féminin est une construction culturelle apparue a posteriori, comme l’hystérie ou l’amour romantique.

L’absence de consensus scientifique

Même les scientifiques ne s’accordent pas sur ce qu’est exactement un orgasme féminin.
:sciencepette:

Certains parlent de clitoris, d’autres de vagin, d’autres de zones internes mystérieuses. Le simple fait que la médecine moderne en 2025 n’ait pas défini précisément ce phénomène jette un doute sur son existence.
:jamydoigt2:

Quand on ne sait pas ce que c’est, comment être certain que ça existe ?
:Suspect_Arin_Jiho:

La conclusion LOGIQUE

En l’absence de preuve directe, de fonction biologique claire, de consensus scientifique, et en présence de fortes incitations sociales à simuler ou exagérer, la seule conclusion rationnelle est que l’orgasme féminin, tel qu’il est présenté dans les discours publics, est une fiction collective.
:bluepill:
Conan il les démontes toutes
:Conan:
Envoyé depuis mon iphone
il y a 8 jours
Explique moi pourquoi les femmes ont des périodes d’ovulation et ont envie de baiser selon une certaine fenêtre et pourquoi lorsque que quand elles jouiraient elles auraient des contractions au niveau inférieur du vagin alors.
C'est un appât biologique pour piéger les hommes hein le BLUEPILLED et les contractions du vagin c'est pas du plaisir hein c'est juste le système gynéco qui reboot
il y a 8 jours
Haha le bluepill tout ça pour éviter de faire face à la réalité
eh beh
Le jour ou tu lécheras une chatte, tu verras si c'est de la comédie
:hap:

Ou dans ce cas elles sont toutes de sacrée comédienne proféssionnelles
:hap:
il y a 8 jours
Key
Key
8j

Meurs.
n'importe quoi hahahhaha
il y a 8 jours
C'est un appât biologique pour piéger les hommes hein le BLUEPILLED et les contractions du vagin c'est pas du plaisir hein c'est juste le système gynéco qui reboot
Bordel ce déni
il y a 8 jours