Ce sujet a été résolu
Il parle de quoi?
L’histoire de l’humanité de la création jusqu’à l’écriture de ce livre ( 1330 et quelques )
il y a un mois
Y'a pas moins goy que l'univers warhammer khey
Tu vis dans un monde goy, tu n'as pas conscience du vrai monde, mais ce n'est pas grave hein
il y a un mois
L’histoire de l’humanité de la création jusqu’à l’écriture de ce livre ( 1330 et quelques )
Les histoires universelles font partie des oeuvres les plus enrichissantes! Non goy certifié, bonne lecture
Bossuet a écrit une histoire universelle assez brève dans le même esprit
Si l'on ne part pas de la création, on ne comprend rien
Bossuet a écrit une histoire universelle assez brève dans le même esprit
Si l'on ne part pas de la création, on ne comprend rien
il y a un mois
Tu vis dans un monde goy, tu n'as pas conscience du vrai monde, mais ce n'est pas grave hein
Parler de ce que tu ne connais pas avec une telle assurance
Tu porte bien badge qlf
Tu porte bien badge qlf

il y a un mois
Josette
1 mois
Votre grande pré-occupation du moment
Tourné* future*
Tourné* future*
Soldes steam
Le lien script BTC
https://cloud.onche.org/c[...]d8994c1374!EvMrqMyzeX/256
il y a un mois
Parler de ce que tu ne connais pas avec une telle assurance
Tu porte bien badge qlf
Tu porte bien badge qlf
Je n'ai mas de badge qlf
il y a un mois
J'avais vu la vidéo d'un rabbin sur torah box. Il y avait un goy, dans une synagogue, qui se faisait appeler le golem. Il vivait dans le sous-sol aménagé d'une synagogue, il avait pour rôle de faire les différentes tâches d'entretien. Manifestement, c'était un craignant-Dieu
Je n'ai entendu l'histoire qu'une fois et il m'est impossible de la retrouver
Les gens ne connaissaient même pas son prénom
Je n'ai entendu l'histoire qu'une fois et il m'est impossible de la retrouver
Les gens ne connaissaient même pas son prénom
Je suis peut-être son guilgoul...
Quelle est la différence entre un craignant-Dieu et un noahide ?
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
Objectif: mieux me connaître
Rejoins le topic des kheys sportifs: https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un mois
Je suis peut-être son guilgoul...
Les craignants-Dieu soutenaient les Juifs, les Noahides ne sont pas tenus de soutenir les Juifs. À titre d'exemple, on peut être musulman, donc noahide, et antisémite.
il y a un mois
tu gagnes pour cette fois Josette
"Je ne suis pas un goy, mon esprit est tourneé vers les choses essentielles ou spirituelles" mais sache que !
"Je ne suis pas un goy, mon esprit est tourneé vers les choses essentielles ou spirituelles" mais sache que !
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
, à Ordivomi, par amitié.
il y a un mois
Les craignants-Dieu soutenaient les Juifs, les Noahides ne sont pas tenus de soutenir les Juifs. À titre d'exemple, on peut être musulman, donc noahide, et antisémite.
Ah je ne savais pas que les musulmans étaient considérés comme noahides.
Les chrétiens en revanche ça me semblait clair qu'ils ne le sont pas (idolâtrie).
Mais est-ce qu'il n'y a pas une dimension idolâtre dans l'islam aussi (par exemple: le culte de la Kaaba, ou même le fait de considérer que le Coran clôt la prophétie (Mahomet est le sceau des prophètes) qui serait une sorte d'idolâtrie de Mahomet / du Coran).
Les chrétiens en revanche ça me semblait clair qu'ils ne le sont pas (idolâtrie).
Mais est-ce qu'il n'y a pas une dimension idolâtre dans l'islam aussi (par exemple: le culte de la Kaaba, ou même le fait de considérer que le Coran clôt la prophétie (Mahomet est le sceau des prophètes) qui serait une sorte d'idolâtrie de Mahomet / du Coran).
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
Ah je ne savais pas que les musulmans étaient considérés comme noahides.
C'est pour ça que je n'ai pas parlé des chrétoens, l'opinion majoritaire est qu'ils ne sont pas noahides
Par contre, je n'ai jamais entendu de rabbin dire que les musulmans étaient idolâtres, le coran est une simili torah, la kaaba, c'est le temple, la pierre noire ressemble au mur des lamentations (que l'on touche), Momo se prend pour Moïse, etc. Il n'y a rien qui fait que les Juifs les prennent pour des idolâtres.
Par exemple, dans la halakha, un chrétien ne peut pas servir du vin à un Juif, car il n'est pas considéré comme un noahide, mais un musulman le peut
Par contre, je n'ai jamais entendu de rabbin dire que les musulmans étaient idolâtres, le coran est une simili torah, la kaaba, c'est le temple, la pierre noire ressemble au mur des lamentations (que l'on touche), Momo se prend pour Moïse, etc. Il n'y a rien qui fait que les Juifs les prennent pour des idolâtres.
Par exemple, dans la halakha, un chrétien ne peut pas servir du vin à un Juif, car il n'est pas considéré comme un noahide, mais un musulman le peut
il y a un mois
Les musulmans ne sont pas noahides vu qu'ils rejettent la Torah, qui est selon eux falsifié.
il y a un mois
Les musulmans ne sont pas noahides vu qu'ils rejettent la Torah, qui est selon eux falsifié.
Ce n'est pas une obligation pour un noahide
il y a un mois
Ce n'est pas une obligation pour un noahide
Un noahide n'est pas tenu de suivre les mitzvot, par contre il doit reconnaître l'authenticité de la Torah, ce qui n'est pas le cas des musulmans qui la considèrent comme falsifié.
il y a un mois
Un noahide n'est pas tenu de suivre les mitzvot, par contre il doit reconnaître l'authenticité de la Torah, ce qui n'est pas le cas des musulmans qui la considèrent comme falsifié.
Source?
il y a un mois