InscriptionConnexion
Il me soutient mais ne m'encourage pas.
:chat_lait_:

Il trouve pas ça ouf comme il trouve pas ouf les zizis finalement.
Du moment qu'il sait que c'est un faux minou, ça le bloque.
Pourtant je lui ai montré des photos de minus artificiels hauts de gamme avec de la muqueuse et tout (chose que je n'aurai pas) et même là ça le bloque. Alors qu'à ce niveau c'est limite indétectable en fait.

On verra sił aime bien ou pas. Sinon il continuera à me faire l'amour par les fesses comme maintenant.

Mais je t'avoue que ça me ferait chier.
On verra sił aime bien ou pas. Sinon il continuera à me faire l'amour par les fesses comme maintenant.

C'est le cas de le dire...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 9 jours
J’avais ce même genre de raisonnement limité et haineux quand mon cerveau était gangrené par la religion catholique juive, puis j’ai lu la bible, j’y ai découvert toutes les âneries qu’elle contient et c’est ce qui m’a fait grandir, je suis navré d’apprendre que ca n’a pas été ton cas et que tu restes obsédé par ce que font les autres au lit, concentre toi plutôt sur ta vie kheyou.
:Ahouaisouais:
La bible est un livre altéré, mais la loi qui dit qu'un homme ne doit pas coucher avec un autre homme, personne ne peut contester avec cette loi. Comme personne ne peut contester avec l’interdiction de tuer, mentir, voler.

Bref ça fait quoi d'être abominable ? Tu te sens comment à l’intérieur de toi même?
il y a 9 jours
Faut lui demander
:CS_fleur:
Chut ! Lui gâche pas la surprise !
:Hanks_jouir:
il y a 9 jours
Super projet
:Ronaldo_vacances:
il y a 9 jours
La bible est un livre altéré, mais la loi qui dit qu'un homme ne doit pas coucher avec un autre homme, personne ne peut contester avec cette loi. Comme personne ne peut contester avec l’interdiction de tuer, mentir, voler.

Bref ça fait quoi d'être abominable ? Tu te sens comment à l’intérieur de toi même?
Encore une fois tout le monde n’est pas juif kheyou, tu pourrais au moins respecter ça.
:bisou:
il y a 9 jours
Bon tu tournes en boucle, c'est chiant.
:Tant-pis:

D'autant que c'est un topic humoristique de base quand même. C'est dommage de pas se détendre le temps de plaisanter un petit peu.
:pizzacat2:
On a pas le mĂŞme humour
:Mouais_Jesus:
il y a 9 jours

C'est le cas de le dire...
:jesus_mouais_bof:
:rougeyron_chie:
ça serait la merde
il y a 9 jours
Encore une fois tout le monde n’est pas juif kheyou, tu pourrais au moins respecter ça.
:bisou:
Les faux juifs font eux mĂŞme des gays prides .
il y a 9 jours
ces topics provocs
:lifelike13:
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 jours
On a pas le mĂŞme humour
:Mouais_Jesus:
Ce sont des choses qui arrivent.
Tant qu'on ne porte pas préjudice à quelqu'un, l'humour reste un passe-temps ma foi plutôt sain.
il y a 9 jours
Ce sont des choses qui arrivent.
Tant qu'on ne porte pas préjudice à quelqu'un, l'humour reste un passe-temps ma foi plutôt sain.
Ton humour est malsain
il y a 9 jours
:rougeyron_chie:
ça serait la merde
Bordel ce stickers !
:zahi:
‎‎ ‎
il y a 9 jours
ces topics provocs
:lifelike13:
:goslingrire:
Je taquine mon copain avec ça depuis que j'ai une date. "T'es sûr que tu passes pas à côté d'un fantasme ?" en approchant de ses fesses.
Ça se finit en chatouilles sévères pour me faire regretter mon effronterie.
:issou1:
il y a 9 jours
Bordel ce stickers !
:zahi:
:Risitas_wtf:
il tombe on ne peut mieux.
il y a 9 jours
Ton humour est malsain
Bof. Allez piquer des gens avec des seringues vides pour golri ça s'est répréhensible.
Se moquer de quelqu'un qui s'est manifestement fait mal aussi.

Mais lĂ  je vois pas
il y a 9 jours
Bof. Allez piquer des gens avec des seringues vides pour golri ça s'est répréhensible.
Se moquer de quelqu'un qui s'est manifestement fait mal aussi.

Mais lĂ  je vois pas
Rigoler de deux qui font des trucs bizzares entre eux c'est encore pire mais bon
il y a 9 jours
Rigoler de deux qui font des trucs bizzares entre eux c'est encore pire mais bon
bah non t'es perdu lĂ .
il y a 9 jours
bah non t'es perdu lĂ .
C'est toi qui es perdu, à un point où tu veux te faire couper le sexe. La haine de sa condition, mais après vous allez accuser les autres d'être haineux
il y a 9 jours
J'espère qu'il ne va pas aimer car s'il en redemande tu ne pourras olus jamais le faire
:OncheSurpris:
il y a 9 jours
L'op qui va annuler son opération de toute urgence après avoir entendu son compagnon gémir comme une petite salope
:Locaux:
il y a 9 jours