InscriptionConnexion
Abigail
Abigail
2 mois
Bon tu tournes en boucle, c'est chiant.
:Tant-pis:

D'autant que c'est un topic humoristique de base quand même. C'est dommage de pas se détendre le temps de plaisanter un petit peu.
:pizzacat2:
On a pas le même humour
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
On verra sił aime bien ou pas. Sinon il continuera à me faire l'amour par les fesses comme maintenant.
:chat_lait_:

Mais je t'avoue que ça me ferait chier.

C'est le cas de le dire...
:jesus_mouais_bof:
:rougeyron_chie:
ça serait la merde
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
Encore une fois tout le monde n’est pas juif kheyou, tu pourrais au moins respecter ça.
:bisou:
Les faux juifs font eux même des gays prides .
il y a 2 mois
ces topics provocs
:lifelike13:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
On a pas le même humour
:Mouais_Jesus:
Ce sont des choses qui arrivent.
Tant qu'on ne porte pas préjudice à quelqu'un, l'humour reste un passe-temps ma foi plutôt sain.
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Ce sont des choses qui arrivent.
Tant qu'on ne porte pas préjudice à quelqu'un, l'humour reste un passe-temps ma foi plutôt sain.
Ton humour est malsain
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
:rougeyron_chie:
ça serait la merde
Bordel ce stickers !
:zahi:
‎‎ ‎
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
ces topics provocs
:lifelike13:
:goslingrire:
Je taquine mon copain avec ça depuis que j'ai une date. "T'es sûr que tu passes pas à côté d'un fantasme ?" en approchant de ses fesses.
Ça se finit en chatouilles sévères pour me faire regretter mon effronterie.
:issou1:
il y a 2 mois
Bordel ce stickers !
:zahi:
:Risitas_wtf:
il tombe on ne peut mieux.
il y a 2 mois
Ton humour est malsain
Bof. Allez piquer des gens avec des seringues vides pour golri ça s'est répréhensible.
Se moquer de quelqu'un qui s'est manifestement fait mal aussi.

Mais là je vois pas
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Bof. Allez piquer des gens avec des seringues vides pour golri ça s'est répréhensible.
Se moquer de quelqu'un qui s'est manifestement fait mal aussi.

Mais là je vois pas
Rigoler de deux qui font des trucs bizzares entre eux c'est encore pire mais bon
il y a 2 mois
Rigoler de deux qui font des trucs bizzares entre eux c'est encore pire mais bon
bah non t'es perdu là.
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
bah non t'es perdu là.
C'est toi qui es perdu, à un point où tu veux te faire couper le sexe. La haine de sa condition, mais après vous allez accuser les autres d'être haineux
il y a 2 mois
J'espère qu'il ne va pas aimer car s'il en redemande tu ne pourras olus jamais le faire
:OncheSurpris:
il y a 2 mois
L'op qui va annuler son opération de toute urgence après avoir entendu son compagnon gémir comme une petite salope
:Locaux:
il y a 2 mois
C'est toi qui es perdu, à un point où tu veux te faire couper le sexe. La haine de sa condition, mais après vous allez accuser les autres d'être haineux
J'arrête de te feed. Ce topic était à but humoristique. J'ai pas envie de repartir dans un débat comme la dernière fois. Bisous.
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Bah en vrai moi ça me dérangerait pas.
:Risitas_wtf:
pour faire plaisir pourquoi pas.
Ohh c'est trop mimi ce que tu dis
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 mois
Ohh c'est trop mimi ce que tu dis
:Lapin_Belier_Content:
Oui mais bon en l'occurence c'est pas du tout son délire. C'est ça qui est drôle.
:AnyaRose:
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
J'arrête de te feed. Ce topic était à but humoristique. J'ai pas envie de repartir dans un débat comme la dernière fois. Bisous.
Le truc c'est que c'est difficile de voir de l’humour là dedans, vu que tu vas vraiment te faire couper le truc
il y a 2 mois
Le truc c'est que c'est difficile de voir de l’humour là dedans, vu que tu vas vraiment te faire couper le truc
Oui mais c'est pas le sujet. Que le topic existe ou non, je vais la faire cette opération. Et je suis la seule personne concernée donc je peux bien prendre support sur mon expérience de vie pour faire de l'humour quand même.

C'est fou d'être aussi rabat-joie quand même.
:Abasourdi:
il y a 2 mois