InscriptionConnexion
Abigail
Abigail
2 mois
Je vais lui faire une perfusion de poppers. Directement dans une veine prĂšs de la rondelle.
:pizzacat2:

Vous devez ĂȘtre au niveau 0 pour voir ce message.
D’ailleurs il en pense quoi lui de ton couicage de pipou ?
:risibo:
‎‎ ‎
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Je vais ĂȘtre tout Ă  fait honnĂȘte avec toi mais exceptĂ© que c’est de la drogue et utilisĂ© dans le monde de la nuit, je n’ai aucune idĂ©e de l’intĂ©rĂȘt du poppers
:WTF_lunettes_:
Apparement le poppers a des effets vasodilatateurs.

Les gens le sniffe aussi à des fins récréatives (ça a l'odeur d'un diluant en gros).
Ça j'ai dĂ©jĂ  testĂ© et ça chauffe la tĂȘte.
:Fillent_qui_sourient:

En toute naïveté jusqu'à cet hiver je pensais que ça se suiffait aussi pour avoir l'effet vasodilatateur au niveau de l'anus.
Mais apparemment non faut le présenter devant son trou de balle.
:Bol2:
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Bonne idée cadeau ?
:salam2:

Il a jamais voulu tester. Je pense qu'il est timide.
Je cherche un souvenir inoubliable pour nos 1 an.
:issou1:
Oué encule le bien fort ce pti pd
:Lion_yeux_:
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
On en a parlé et c'est parce qu'il cÎtoie pas mal de kj sur Discord.
A un moment de sa vie, il avait pas de meufs cĂ©libs dans son entourage et il voyait que les traps matchaient ensemble alors il s'est dit que c'Ă©tait peut-ĂȘtre un bon moyen de faire des rencontres en plus que de trouver ça sympa de RP le cĂŽtĂ© fille.
Mais c'était passager.

De toute façon il sait que s'il voulait continuer/recommencer Ă  se trap, ça ne me dĂ©rangerait pas. Donc c'est pas pour moi qu'il a arrĂȘtĂ©.

Et non au final il a pas d'attirance particuliĂšre pour les trans. Pour les mecs c'est sĂ»r que non, et les trans osef dans le sens oĂč il les fĂ©tichise pas.

Et dans sa sexualité il est trÚs hétéro-normé au final.
Il m'a jamais demandé de lui faire des trucs aux fesses.
Les quelques fois oĂč il m'a masturbĂ©e c'Ă©tait en pensant me faire plaisir et quand il a compris que ça me plaisait pas, il a lĂąchĂ© l'affaire.

VoilĂ 
Un peu genderfluid je vois ça. Je comprends mieux mais pour le coup si tu le sodo et que ça lui fasse plaisir, il aura un petit manque de ce cÎté là si tu te coupes le zizi
il y a 2 mois
C'est aussi marquĂ© tu ne mentirais point. Qu'Ă  d tu mens, un dĂ©tecteur de mensonge peut voir que tu mens, car tes perturbations cardiaques vont le montrer. Ce qui veut dire que ce genre de lois est dĂ©jĂ  une loi inscrite dans l'homme. Et c'est la mĂȘme chose pour l'homosexualitĂ©. Vous vous faites souffrir vous mĂȘme.

Mentir est une souffrance. La fornication est une souffrance, souffrance que j'ai dĂ©jĂ  expĂ©rimentĂ©, je n'ai jamais expĂ©rimentĂ© vos trucs et Dieu merci et je n'ai jamais eu besoin de quelque religion que ce soit pour savoir que l'homosexualitĂ© c'est mal. Ça se voit que c'est mal.
Tu ressens que c'est mal parce que tu es strictement hétérosexuel.

Quelqu'un dont le palais est naturellement dans l'aversion de la tomate va trouver les tomates dĂ©gueulasses lĂ  oĂč d'autres vont trouver ça bon.
:chat_lait_:
il y a 2 mois
C'est aussi marquĂ© tu ne mentirais point. Qu'Ă  d tu mens, un dĂ©tecteur de mensonge peut voir que tu mens, car tes perturbations cardiaques vont le montrer. Ce qui veut dire que ce genre de lois est dĂ©jĂ  une loi inscrite dans l'homme. Et c'est la mĂȘme chose pour l'homosexualitĂ©. Vous vous faites souffrir vous mĂȘme.

Mentir est une souffrance. La fornication est une souffrance, souffrance que j'ai dĂ©jĂ  expĂ©rimentĂ©, je n'ai jamais expĂ©rimentĂ© vos trucs et Dieu merci et je n'ai jamais eu besoin de quelque religion que ce soit pour savoir que l'homosexualitĂ© c'est mal. Ça se voit que c'est mal.
J’avais ce mĂȘme genre de raisonnement limitĂ© et haineux quand mon cerveau Ă©tait gangrenĂ© par la religion catholique juive, puis j’ai lu la bible, j’y ai dĂ©couvert toutes les Ăąneries qu’elle contient et c’est ce qui m’a fait grandir, je suis navrĂ© d’apprendre que ca n’a pas Ă©tĂ© ton cas et que tu restes obsĂ©dĂ© par ce que font les autres au lit, concentre toi plutĂŽt sur ta vie kheyou.
:Ahouaisouais:
æ­ŽćČはçč°ă‚Šèż”ă™ăă—ăŠăŸăŸ 《無 (ă‚Œăƒ­) 》 にăȘる
il y a 2 mois
trapvador
trapvador
2 mois
Donc si je comprends bien ton but c'est d'insulter les gens gratuitement ici ?
:ChakFume:

Pas trÚs futé comme approche sur un forum
:ChakFume:
Pourquoi vous rĂ©pondez pas Ă  la question : ça fait quoi d'ĂȘtre abominables ? Vous m’avez fait oublier ma question donc je la repose : ça fait quoi d'ĂȘtre abominables ?
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
J’avais ce mĂȘme genre de raisonnement limitĂ© et haineux quand mon cerveau Ă©tait gangrenĂ© par la religion catholique juive, puis j’ai lu la bible, j’y ai dĂ©couvert toutes les Ăąneries qu’elle contient et c’est ce qui m’a fait grandir, je suis navrĂ© d’apprendre que ca n’a pas Ă©tĂ© ton cas et que tu restes obsĂ©dĂ© par ce que font les autres au lit, concentre toi plutĂŽt sur ta vie kheyou.
Je vois pas d’amour dans l’homosexualitĂ©, honnĂȘtement.
il y a 2 mois
Ben qu'on vienne pas me parler de tolérance, que je ne vois pas vos gay pride non plus alors. Il n'y a pas d'hetero pride, en l'honneur de quoi vous imposez vos atrocités ?
Je ne suis pas gay et ne suis jamais allĂ© Ă  la gay pride mais lĂ  encore personne ne t’oblige Ă  y aller
:risitousse_:
il y a 2 mois
D’ailleurs il en pense quoi lui de ton couicage de pipou ?
:risibo:
Il me soutient mais ne m'encourage pas.

Il trouve pas ça ouf comme il trouve pas ouf les zizis finalement.
Du moment qu'il sait que c'est un faux minou, ça le bloque.
Pourtant je lui ai montrĂ© des photos de minus artificiels hauts de gamme avec de la muqueuse et tout (chose que je n'aurai pas) et mĂȘme lĂ  ça le bloque. Alors qu'Ă  ce niveau c'est limite indĂ©tectable en fait.

On verra siƂ aime bien ou pas. Sinon il continuera à me faire l'amour par les fesses comme maintenant.

Mais je t'avoue que ça me ferait chier.
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Apparement le poppers a des effets vasodilatateurs.

Les gens le sniffe aussi à des fins récréatives (ça a l'odeur d'un diluant en gros).
Ça j'ai dĂ©jĂ  testĂ© et ça chauffe la tĂȘte.

En toute naïveté jusqu'à cet hiver je pensais que ça se suiffait aussi pour avoir l'effet vasodilatateur au niveau de l'anus.
Mais apparemment non faut le présenter devant son trou de balle.
:Bol2:
Ahi il faut faire respirer le popers au trou de balle je ne savais pas
il y a 2 mois
Je vois pas d’amour dans l’homosexualitĂ©, honnĂȘtement.
Parce que tu vois que l’acte sexuel et tu es incapable de voir ce qu’il y a autour, c’est triste de ne voir que ca un peu

il y a 2 mois
Pourquoi vous rĂ©pondez pas Ă  la question : ça fait quoi d'ĂȘtre abominables ? Vous m’avez fait oublier ma question donc je la repose : ça fait quoi d'ĂȘtre abominables ?
Bon tu tournes en boucle, c'est chiant.
:Tant-pis:

D'autant que c'est un topic humoristique de base quand mĂȘme. C'est dommage de pas se dĂ©tendre le temps de plaisanter un petit peu.
:pizzacat2:
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Bonne idée cadeau ?
:salam2:

Il a jamais voulu tester. Je pense qu'il est timide.
Je cherche un souvenir inoubliable pour nos 1 an.
:issou1:
Faut lui demander
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Ahi il faut faire respirer le popers au trou de balle je ne savais pas
bah apparemment. c'est ce que j'ai compris, nofake.
:Tant-pis:
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Il me soutient mais ne m'encourage pas.

Il trouve pas ça ouf comme il trouve pas ouf les zizis finalement.
Du moment qu'il sait que c'est un faux minou, ça le bloque.
Pourtant je lui ai montrĂ© des photos de minus artificiels hauts de gamme avec de la muqueuse et tout (chose que je n'aurai pas) et mĂȘme lĂ  ça le bloque. Alors qu'Ă  ce niveau c'est limite indĂ©tectable en fait.

On verra siƂ aime bien ou pas. Sinon il continuera à me faire l'amour par les fesses comme maintenant.

C'est le cas de le dire...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
La bible est un livre altĂ©rĂ©, mais la loi qui dit qu'un homme ne doit pas coucher avec un autre homme, personne ne peut contester avec cette loi. Comme personne ne peut contester avec l’interdiction de tuer, mentir, voler.

Bref ça fait quoi d'ĂȘtre abominable ? Tu te sens comment Ă  l’intĂ©rieur de toi mĂȘme?
il y a 2 mois
Faut lui demander
:CS_fleur:
Chut ! Lui gĂąche pas la surprise !
:Hanks_jouir:
il y a 2 mois
Super projet
:Ronaldo_vacances:
il y a 2 mois
La bible est un livre altĂ©rĂ©, mais la loi qui dit qu'un homme ne doit pas coucher avec un autre homme, personne ne peut contester avec cette loi. Comme personne ne peut contester avec l’interdiction de tuer, mentir, voler.

Bref ça fait quoi d'ĂȘtre abominable ? Tu te sens comment Ă  l’intĂ©rieur de toi mĂȘme?
Encore une fois tout le monde n’est pas juif kheyou, tu pourrais au moins respecter ça.
:bisou:
il y a 2 mois