InscriptionConnexion
Je viens de prêter mon paddle à un arabe au plan d'eau, il me l'a rendu et il m'a même aidé à le ranger, il m'a même prêté son vélo pour que je cherche mon chien qui c'est barré

Franchement les arabes sont sympas
il y a 8 jours
[BLACKPILL] Ce sont surtout les saletés de macaques que sont les Algériens qui foutent le bordel et se comportent comme des animaux venant de sortir du zoo.
:Pipboy_vomi:
Viva New Vegas ! Image
il y a 8 jours
:jesus_aya_:
il y a 8 jours
Tous non, mais un bon 80% oui
:robotnik_oeuf:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 8 jours
Je viens de prêter mon paddle à un arabe au plan d'eau, il me l'a rendu et il m'a même aidé à le ranger, il m'a même prêté son vélo pour que je cherche mon chien qui c'est barré

Franchement les arabes sont sympas
Qui pour lui dire
:Risitas-mrd:
il y a 8 jours
[BLACKPILL] Ce sont surtout les saletés de macaques que sont les Algériens qui foutent le bordel et se comportent comme des animaux venant de sortir du zoo.
:Pipboy_vomi:
Les termes ont été dits
:fatigue_sourire:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 8 jours
Mais tous les voleurs sont des arabes
:RageMfffdoigt:
il y a 8 jours
Badge : "Racaille"
:face_risitas:
il y a 8 jours
j'habite dans un quartier ou ya qq arabes

tous des racailles
:rire:
il y a 8 jours
Les arabes n'ont jamais été aussi gentil et pourtant la société n'a jamais été autant divisé
il y a 8 jours
Ya pas le nofake
:Melenchon_pleure:
il y a 8 jours
il y a 8 jours
Les arabes n'ont jamais été aussi gentil et pourtant la société n'a jamais été autant divisé
Ok le shill infiltré

On t'a vu avec ton badge hein
:risitas_ahi:
il y a 8 jours
Ok le shill infiltré

On t'a vu avec ton badge hein
Je suis le plus français des français
il y a 8 jours
Je suis le plus français des français
*de papier
il y a 8 jours
Tous non, mais un bon 80% oui
:robotnik_oeuf:
Je valide la stats !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 jours
Je suis d'accord. Certains sont juste des violeurs
:risibo:

D'autres sont voleurs ET violeurs
il y a 8 jours
Ils ne sont pas tous voleur, mais ils sknt tous muz. Ca suffit a les discréditer et à vouloir vivre dans un monde sans eux.
:argument:
il y a 8 jours
*de papier
Oui non j'avoue, je suis aryen allemand, le français de souche est déjà trop souillé pour moi dsl j'arrive pas à faire semblant d'être un singe
il y a 8 jours
Vous pensez être différents et meilleur que les arabes mais en vrai à nos yeux vous êtes là même chose on va pas se mentir, c'est pas pour rien que tonton est venu dans votre pays
il y a 8 jours