Ce sujet a été résolu
Je viens de prêter mon paddle à un arabe au plan d'eau, il me l'a rendu et il m'a même aidé à le ranger, il m'a même prêté son vélo pour que je cherche mon chien qui c'est barré
Franchement les arabes sont sympas
il y a 8 jours
[BLACKPILL] Ce sont surtout les saletés de macaques que sont les Algériens qui foutent le bordel et se comportent comme des animaux venant de sortir du zoo.
il y a 8 jours
Je viens de prêter mon paddle à un arabe au plan d'eau, il me l'a rendu et il m'a même aidé à le ranger, il m'a même prêté son vélo pour que je cherche mon chien qui c'est barré
Qui pour lui dire
il y a 8 jours
Azpath
8j
[BLACKPILL] Ce sont surtout les saletés de macaques que sont les Algériens qui foutent le bordel et se comportent comme des animaux venant de sortir du zoo.
Les termes ont été dits
Supersonic Machine
il y a 8 jours
Les arabes n'ont jamais été aussi gentil et pourtant la société n'a jamais été autant divisé
il y a 8 jours
Les arabes n'ont jamais été aussi gentil et pourtant la société n'a jamais été autant divisé
Ok le shill infiltré
On t'a vu avec ton badge hein
il y a 8 jours
Ok le shill infiltré
Je suis le plus français des français
il y a 8 jours
Tous non, mais un bon 80% oui
Je valide la stats !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 jours
Je suis d'accord. Certains sont juste des violeurs
D'autres sont voleurs ET violeurs
D'autres sont voleurs ET violeurs
il y a 8 jours
Ils ne sont pas tous voleur, mais ils sknt tous muz. Ca suffit a les discréditer et à vouloir vivre dans un monde sans eux.
il y a 8 jours
*de papier
Oui non j'avoue, je suis aryen allemand, le français de souche est déjà trop souillé pour moi dsl j'arrive pas à faire semblant d'être un singe
il y a 8 jours
Vous pensez être différents et meilleur que les arabes mais en vrai à nos yeux vous êtes là même chose on va pas se mentir, c'est pas pour rien que tonton est venu dans votre pays
il y a 8 jours